•  

    Résumé :

    Quelques mots en conclusion ?

     

    « On a beaucoup dit de moi que je n’étais qu’une brute épaisse. Mais là, je vous assure, je ne suis pas si solide que ça... »

     

    Allez, Hulk, on se mobilise !

     

    « Le petit insouciant, c’est comme ça qu’on me voit ? Moi qui m’accommodais des orages en dansant sous la pluie, je me suis fait foudroyer. »

     

    Un coup de pouce du destin, peut-être ?

     

    « À ceux qui pensent que je suis naïve, je répondrais qu’ils n’ont pas rencontré un Londonien plus instable qu’une grenade... »

     

    Besoin d’un « honey » susurré ?

     

    « Je tiens toujours le rôle du torturé de service. Quand votre vie explose en mille morceaux, que reste-t-il ? Découvrir qui l’on est ? No way. »

     

    La peur n’évite pas le danger, Jameson.

     

    « Oublier le passé est-il envisageable ? Pas sûr quand il se mêle désespérément au présent. Objectif n°1 : ne plus sombrer. »

     

    Un peu de nerfs, Mademoiselle Tentiller...

     

    « Les questions existentielles attirent souvent vers les ténèbres. Pourtant, je dois me raccrocher à ma lumière... »

     

    Capitaine Azarov, il va falloir vous reprendre !

     

    Marc, Simon, Louise, Adam, Eva et Alex. Six âmes liées.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteur Max L. Telliac pour ce livre en Service Presse. 

    À la fin de ma lecture du tome 2, je ne me languissais que d’une chose : lire la suite.

    Quand, j’ai commencé ce dernier opus, après ma lecture des premières lignes, je ne voulais absolument pas voir la fin arriver.

    Je peux vous dire que pour lire ce dernier tome, j’ai pris mon temps, j’ai savouré chaque chapitre, et même pour l’épilogue, j’ai encore profité à fond jusqu’au dernier moment. Je pense qu’inconsciemment, j’avais une certaine appréhension de les quitter. Que ça soit véritablement fini.

    Avant de vous parler plus en détails de ce tome 3, je voulais une fois encore souligner le talent de l’auteur pour avoir su manier avec brio six personnages totalement différents et semblables en même temps. On sent vraiment les liens très fort qu’il y a entre eux.

    Dans ce dernier tome, nous retrouvons nos SIX préférés et c’est un moment qui a commencé fort pour moi dès ma lecture du premier chapitre. Rien qu’au début, il y avait beaucoup d’intensité, des moments de doutes, de peurs, mais aussi des remords.

    Ici, j’y ai d’abord retrouvé la forte Eva Tentiller.

    Cette femme en a bavé pendant longtemps, mais depuis qu’elle a rencontré le beau capitaine de police, Alex Azarov, sa vie a été complètement changée. On sent au fur et à mesure une Eva bien différente et plus ouverte qu’au début.

    Extrait : Thor est un dur à cuire, aussi robuste que le dieu Asgardien auquel je le compare.

    Eva est un personnage auquel je me suis attachée petit à petit. Peu à peu, elle nous fait découvrir qui elle est véritablement et j’ai beaucoup aimé ses nombreuses qualités. J’ai été épatée par sa force de caractère et touchée par sa bonté d’âme. Eva est quelqu’un de naturel, sincère et fait tout pour prendre soin des autres.

    Puis nous continuons avec notre Britannique et torturé, Adam Jameson.

    Adam est un personnage qui est depuis le début en constante évolution. Malgré les épreuves qui se dressent sur son chemin, ses hauts et ses bas très nombreux, on sent au fond de lui son profond désir de changement.

    Sur le qui-vive, instable, Adam va prendre le taureau par les cornes et prouver que pour retrouver définitivement sa belle Louise, il est prêt à faire un saut dans le passé pour découvrir qui il est vraiment.

    Louise, arrivera-t-elle à accorder « de nouveau une confiance pleine et totale » à Adam ?

    Dans le premier tome, j’avais succombé à ses mots et ses phrases en anglais. Dans le deuxième tome, j’avais été touchée, chamboulée et émue. Et là, je suis totalement tombée sous son charme. Adam est complexe, c’est vrai, mais j’ai été charmée par sa complexité. J’ai été touchée par tout son être !

    Ensuite, il y a le flic taciturne, froid et dur, Marc Tillard.

    Depuis sa rencontre avec Simon Fauquet, l’existence de Marc a été totalement bousculée. Même si aujourd’hui « rien n’est simple » et que tout semble au contraire « compliqué », on voit que Marc n’est pas aussi insensible qui le laisse paraître.

    Extrait : Je suis tombé sous le charme de son entêtement, de son grain de folie et de son insouciante jeunesse.

    Lui, qui n’était qu’un « loup solitaire », semble aujourd’hui bien différent. Il se pourrait même que Hulk ait changé.

    « Qui est Marc Tillard » ?

    Malgré ses nombreux défauts, Marc est un personnage auquel on s’attache petit à petit. Il éveille en nous quelque chose qui nous pousse à aller vers lui et apprendre à le connaître davantage. Sa complexité éveille en nous le désir de déchiffrer l’énigme qu’il représente.

    J’ai adoré Marc et ses mystères !

    Ici, j’ai pu le découvrir différemment et j’en ai eu les larmes aux yeux. J’ai été profondément touchée !

    Puis il y a aussi la douce Louise Dario qui s’avère bien plus forte qu’elle n’y paraît.

    Avec Adam Jameson, Louise n’est pas au bout de ses peines. Pourtant, cet « homme complexe » va être son « roc ».

    Extrait : Sa complexité elle-même est déroutante et pourtant, il touche un point sensible en moi. Ce petit truc indicible qui nous fait sentir léger, heureux et spécial.

    Pour sa belle Honey, Adam, sera-t-il « prêt à tout pour devenir un homme meilleur » ?

    Louise est une femme surprenante. « La tête haute », elle va se battre jusqu’au bout des ongles pour réaliser ses rêves et mener à bien ce qui lui tient à cœur. Même dans l’adversité, elle va se montrer très combattante et plus forte que jamais. J’ai aimé la voir se battre pour ce qu’elle croit !

    Mais aussi Alex Azarov.

    Les derniers événements ont laissé des traces et pour Alex, c’est loin d’être anodin. Heureusement, Alex peut compter sur « la belle brune », mais aussi sur son mailleur ami Marc.

    Avec lui, la « belle Égyptienne » n’a pas fini d’être surprise !

    J’ai aimé découvrir d’autres facettes de sa personnalité. Alex peut autant être cet homme joyeux et drôle du début, qu’un homme plus sensible, rassurant, mais également autoritaire. Toutes ses facettes m’ont littéralement fait craquer. J’ai fondu pour lui comme une glace en plein soleil !

    Et pour finir, le jeune et valeureux Simon Fauquet.

    Depuis le début, Simon n’a pas été épargné, mais malgré toute l’énigme que représente Marc, celui-ci ne peut pas s’en détacher.

    Extrait : Cet homme est mon prince charmant de l’obscurité, je l’ai compris, et je l’accepte.

    Avec Marc, Simon vit de « véritables montagnes russes ». Cependant, aujourd’hui, leur relation a franchi un nouveau cap.

    Simon, découvrira-t-il le mystère qu’entoure son « superbe et ténébreux capitaine de police Marc Tillard » ?

    Simon reste fidèle à lui-même. C’est un homme sensible, attachant, chiant, sincère, bon, mais aussi un véritable ami.

    Sous ses airs fragiles, Simon est fort et courageux. J’ai beaucoup aimé sa persévérance et sa clairvoyance. Simon est vraiment très attachant !

    Tous les six ont leurs failles, leurs faiblesses, mais aussi leurs bons côtés. Petit à petit, ils se livrent à nous, à eux et aux autres. On s’attache à leurs qualités, mais également à leurs défauts. Ils nous font vivre de fortes émotions, des sensations incroyables et surtout nous atteignent au plus profond de nous. Avec eux, on va passer par de nombreux sentiments, on va être malmenés, notre cœur va saigner, nos larmes vont couler, mais au final, cela sera extraordinaire.

    C’est vrai que le fait qu’il y est six personnages peut faire peur, mais l’auteur nous plonge tellement dans son histoire, ne laissant rien de côté, qu’une fois le pas passé, on ne pense plus à ce détail et on profite à fond de notre lecture.

    Il y a une chose qui est sûre, une fois ces six personnages essayés, c’est les adopter, pour le meilleur et pour le pire. Et bien sûr, plus jamais vous ne pourrez les oublier !

    Après la fin de ma lecture de ce dernier tome, je confirme que pour moi cette trilogie fut une fabuleuse découverte, mais aussi un coup de cœur.

    Pour finir, ce troisième et dernier tome est tout comme le deuxième, un coup de cœur. J’ai vraiment adoré lire cette histoire du début à la fin. J’ai passé de très bons moments de lecture en lisant ces trois tomes. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ces six personnages. J’ai vécu à leurs côtés des moments intenses, tristes, joyeux... C’était prenant ! Et enfin, j’ai été totalement séduite par la plume de l’auteur qui est juste fabuleuse et entraînante.

    Franchement, n’attendez plus pour vous lancer dans cette trilogie !

    Je ne peux que vous recommander vivement ce dernier tome ainsi que les deux premiers !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Ma vie a dérapé quand le pouvoir que je croyais détenir m’a échappé. Les petits cons dans son genre... je les bouffe au petit-déj’, normalement. Maintenant, je vais devoir rattraper le coup... »

     

    Marc Tillard, tourmenté.

     

    « Si on m’avait prédit l’enfer qu’il me ferait vivre, je l’aurais fui comme la peste. Mais, c’est fini. Pour faire table rase du passé, je ne m’encombre plus de casseroles – aussi sexy soient-elles ! »

     

    Simon Fauquet, désabusé.

     

    « Rencontrer ce British a été une succession de montagnes russes, et mon petit doigt me dit que les manèges à sensation, c’est pas fini ! À moi de prouver que j’ai le cœur bien accroché ! »

     

    Louise Dario, déterminée.

     

    « La vie est étrange. Mais maintenant que je suis suspendu sur le fil, je mesure sa fragilité. Suis-je capable de tout pour revoir ces yeux bleus ? Absolutely !»

     

    Adam Jameson, en mauvaise posture.

     

    « J’avais promis de vous dévoiler mes démons si vous étiez sages, mais aujourd’hui, je n’ai pas d’autre choix que les affronter. Comment bien choisir mes alliés ? »

     

    Eva Tentiller, terrorisée.

     

    « Où est passé le mec drôle, insouciant et qui ne prenait rien au sérieux ? Aux oubliettes. Je suis démoli, et je n’ai plus qu’à composer avec cet autre homme qui prend de plus en plus de place... »

     

    Alex Azarov, blessé.

     

    Six cœurs tourmentés, autant de corps enchaînés.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteur Max L. Telliac pour ce livre en Service Presse. 

    À la fin du premier tome, il me tardait de découvrir la suite de leurs aventures et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue. Cette suite est un condensé d’émotions, de sensations, de révélations, d’actions...

    Je suis une fois de plus conquise et je dirai même que j’ai eu un coup de cœur.

    Quand j’ai commencé ma lecture, je ne savais pas trop où j’allais aller. J’avais une légère appréhension de ne plus être complètement dedans vu le temps qui s’est écoulé avant que je débute ce deuxième opus, mais au final, dès la première ligne, j’ai été happée. Qu’est-ce que j’ai aimé retrouver ces six personnages !

    Tout d’abord, nous allons retrouver notre belle et pétillante Louise Dario.

    Louise est une jeune femme qui à la tête sur les épaules, a un coloc avec qui elle s’entend à merveille et avec qui elle est aussi proche que les cinq doigts d’une main ou comme les deux barres d’un Twix.

    Malgré toute la force qu’elle dégage, Louise a aussi un cruel manque de confiance en elle et sa rencontre avec son British, Adam Jameson a bien mis à mal son existence. Un vent britannique a soufflé sur sa vie !

    Avec Louise et Adam, c’était complètement la folie.

    Extrait : Ce mec est un ovni, mais je n’ai pourtant jamais été attirée par les extraterrestres.

    Louise est « plutôt obstinée comme nana » est ne va pas laisser son beau britannique se détruire plus encore.

    Louise, parviendra-t-elle à « le sauver » ?

    Puis il y a lui, Adam Jameson, le mannequin torturé, brisé et totalement dépendant.

    Adam est bouleversant. On ressent tout son « mal-être », ses tourments. Il se livre complètement à nous, sans artifice, tel qu’il est.

    J’ai été touchée et chamboulée par cet homme. J’ai été émue par ce qu’il traverse. J’en ai eu les larmes aux yeux de le découvrir ainsi. On ressent toute sa vulnérabilité.

    Pour Adam, cette rencontre avec Louise est très importante. Même si entre eux, ça a commencé difficilement, cet événement est peut-être la révélation qu’il fallait à Adam pour ouvrir les yeux. Une nouvelle chance s’offre à lui.

    Va-t-il la saisir ?

    Extrait : Elle a quelque chose de différent, quelque chose que je ne peux pas expliquer, mais qui me pousse à être meilleur.

    Adam, arrivera-t-il à affronter ses démons et reprendre sa « vie en main » ?

    Ensuite, nous retrouvons le trublion Simon Fauquet, le coloc de Louise.

    Malgré son âge, Simon est un jeune homme qui a un lourd bagage derrière lui. Il n’a pas toujours fait les choix qu’il fallait et aujourd’hui son passé revient en force.

    Sa rencontre avec « le capitaine Tillard » est venue mettre dans sa vie un vrai bordel, mais aujourd’hui, il ne peut s’empêcher de penser au « flic grincheux ».

    Extrait : Il habite chacune de mes pensées, précède chacun de mes pas.

    Simon, arrivera-t-il à rester éloigné de l’énigmatique capitaine ?

    Pour Simon, on sent que sa relation avec Marc est complexe. Que même s’il est plus que troublé par cet « homme irrésistiblement attirant », c’est pour lui aussi très compliqué.

    Extrait : Le chevalier noir s’apparente bien plus à un sauveur qu’à un personnage tortueux qui m’entraîne dans l’obscurité.

    Marc, pourra-t-il être l’homme de ses rêves ?

    Marc. Ce prénom raisonne en écho et nous percute de plein fouet. Cet homme à l’attitude déroutante nous met vraiment à mal et nous perturbe profondément.

    Avec Marc, c’est comme être confronté au Yin et au Yang ou au Dr Jekill et Mr Hyde. Deux hommes dans un même corps, sans cesse en affrontement.

    Extrait : Si je suis persuadé qu’il m’a hypnotisé depuis que nous nous connaissons, je peux affirmer que l’attraction que j’exerce sur lui est tout aussi puissante que celle de la Terre sur son satellite.

    Lui qui pensait que sa carapace « était solidement consolidée et était inébranlable », il ne pensait pas que sa rencontre avec le beau blond puisse venir mettre en péril tout ce qu’il a forgé avec le temps. Ses cicatrices pourtant invisibles ne semblent pas si éloignées que ça.

    Une chose est sûre, Simon le « pousse hors des sentiers battus » et entre eux, le « jeu du chat et de la souris » est plus que présent.

    Terminator va avoir du mal !

    Mais aussi la belle et touchante Eva Tentiller.

    Eva est une femme qui a un fort caractère, mais sous ses airs forts, son corps bien ancré dans le sol, semblant inébranlable, elle renferme en elle un passé sombre et destructeur.

    Ici, on arrive un peu plus à l’approcher, la comprendre. Petit à petit, elle s’ouvre et nous montre qui elle est vraiment.

    Avec Eva, le capitaine, Alex Azarov n’est pas au bout de ses peines.

    Enfin, il y a lui Alex, aussi surnommé Thor, mais qui peut être aussi « un homme de Neandertal ». Dans le premier tome, j’avais beaucoup aimé son côté joyeux et drôle. J’avais été sensible à son charme indéniable, mais là, je dois dire que le voir sous une autre facette, j’en ai été touchée.

    Pour Alex, Eva est arrivée dans sa vie comme un ouragan et a mis sa vie dessus-dessous.

    Le beau capitaine, arrivera-t-il à découvrir « toute la vérité sur les mystères qui l’entourent » ?

    Avec ce roman, j’ai passé un excellent moment de lecture. Je suis passée par plusieurs émotions. J’ai eu le sourire aux lèvres ainsi que les larmes aux yeux. La tension a été plus que palpable. C’était éprouvant, mais prenant !

    Au fil des chapitres, je me suis attachée à tous les personnages.

    Ces SIX m’ont rendu chèvre, mais pour rien au monde j’ai des regrets. J’ai adoré toutes les péripéties qu’ils m’ont fait vivre, les sentiments forts qu’ils m’ont fait éprouver et j’ai aussi aimé voir les petites touches d’humour qui sont distillées et ci et là. C’était très plaisant et ça m’a donné le sourire aux lèvres. Pendant l’espace de quelques instants, j’étais apaisée.

    Quand je suis arrivée à la fin, avec toute mon appréhension et ma peur, mon cœur palpitant dans ma poitrine, la sueur sur mon front, la boule dans mon ventre, devant les mots « à suivre », j’ai cru que j’allais défaillir. Juste Oh, mon Dieu !

    Puis la phrase, « je veux la suite ! » a franchi mes lèvres. Trop dur d’attendre ! Au secours !

    Vous l’avez compris, j’ai adoré ce roman et je me languie le « Tome 3 À nos âmes liées ».

    Je tiens aussi à souligner le travail immense et complexe de l’auteur pour réussir à jongler aussi parfaitement qu’il le fait avec ces six personnages. C’est vraiment une vraie prouesse artistique ! Franchement, ils sont détonnant et nous rendent complètement fous.

    Je vous conseille vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Faut se présenter ? Pfff. Marc Tillard. Flic. Râleur. Taciturne. Métro, boulot, dodo... et sexe, évidemment. Ma vie était réglée jusqu’à ce qu’un petit con aux yeux émeraude se pointe. »

     

    « On parle de moi ? Simon Fauquet. Fun, insouciant et trop mignon. Ma vie rime avec soirées et vodka, jamais sans ma coloc’ et meilleure amie. Entre nous, c’est à la vie à la mort, jusque dans les ennuis que j’attire comme un aimant. »

     

    « La best-friend en question c’est moi. Louise Dario. Coriace sous mes airs de poupée Barbie, et déterminée à percer dans le monde de la mode. Ce milieu est rempli de requins, mais qu’importe ! »

     

    « Je suis le plus dangereux des squales, of course. Adam Jameson. Mannequin britannique au physique de rêve, au regard polaire énigmatique, prêt à rendre folles toutes les femmes de la capitale, voire au-delà. »

     

    « Eva Tentiller. Journaliste, féministe, indépendante, discrète mais aussi sauvage et mystérieuse. Ma seule ligne de conduite : zéro attache. Mes démons sont loin derrière moi désormais, mais si vous êtes sages, peut-être que je vous en parlerai. »

     

    « Et la boucle est bouclée avec la crème de la crème. Moi ! Alex Azarov, pour vous servir. Flic de mon état et coéquipier de cette brute de Tillard. Je ne me prends jamais la tête, sauf quand on décide de me mettre sur la route d’une sulfureuse brune. »

     

    Six destins entremêlés. Autant de possibilités...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteur Max L. Telliac pour ce livre en Service Presse. 

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite été attirée et le résumé plus qu'intriguant avec la mention de ces six personnages a fini de me convaincre.

    Avant de commencer cette histoire, j'étais très curieuse et j'avais hâte de pouvoir débuter ma lecture. Je dois dire que j'avais aussi un peu d'appréhension, car j'avais un peu peur d'être perdue avec ces six personnages différents. Au final, j'ai été prise dans le système. Franchement, je n'ai pas été déçue. C'est une très belle découverte !

    Lorsque nous lisons des histoires qui sortent de l'ordinaire comme c'est le cas ici, c'est d'autant plus compliquer de donner son avis.

    Comme je vous l'ai dit plus haut, dans cette histoire, il y a six personnages différents. Ils ont vraiment des personnalités bien distinctes, avec chacun leurs défauts et leurs qualités.

    En premier lieu, nous faisons la connaissance du capitaine Marc Tillard.

    Marc travaille à la brigade des stups au côté de son meilleur ami et coéquipier Alex.

    Marc est un personnage que l'on peut qualifier sans hésitation de c.....d. Malgré son « petit côté psychorigide » et ses nombreux défauts, c'est quelqu'un de passionné par son boulot. Il se donne vraiment à fond dans ses enquêtes. Il est vraiment déterminé à clore cette affaire sur laquelle lui et Alex planchent depuis des mois.

    Marc est l' « exact contraire » d'Alex, mais tous les deux se complètent parfaitement.

    Je dois dire que Marc est saisissant. On ne sait pas trop par quel bout le prendre. On sent qu'il a une profonde rage à l'intérieur de lui et qu'elle n'est jamais très loin de la surface.

    La plupart du temps Marc est de mauvaise humeur et fout vraiment les jetons. Il est froid, dur, indomptable, mais aussi puissant et attirant. On sent qu'il y a quelque chose tapis sous son masque impassible.

    Même si j'ai eu du mal à le cerner et que son attitude n'a pas toujours été exemplaire, je n'ai pas pu m'empêcher d'être titillée par cet être. Il est intriguant !

    Puis vient Simon Fauquet.

    Simon a un « statut privilégié », mais ça ne l'empêche pas de filer d'un mauvais coton. Sa rencontre avec le flic au « regard impénétrable » pourrait bien changer la donne.

    Extrait : Je pense que ma conscience et moi sommes d'accord pour affirmer que ce mec est un p....n d'avion de chasse.

    Simon est un personnage attendrissant. Avec lui, Marc n'est pas au bout de ses peines. Et vice-versa !

    Sous sa nature d'homme effacé, Simon est plus que surprenant. Une chose est sûre, il ne va pas se contenter de rester la bouche fermée.

    J'ai beaucoup aimé le fait que Simon ne se laisse pas faire et qu'il est du répondant. J'ai été touchée par cette fragilité qui ressort au-delà de son caractère bien trempé et de ses peurs.

    Ensuite, nous passons dans une autre catégorie avec la belle Louise Dario.

    Louise est très loin de la poupée Barbie sans cervelle. Bien au contraire ! C'est une jeune femme qui a un rêve, la tête sur les épaules, mais qui est aussi une amie sincère et forte.

    J'ai beaucoup aimé son naturel, sa force incroyable et sa détermination à ne pas se laisser marcher sur les pieds. En gros, c'est « une warrior » !

    Cependant, sa rencontre avec « le chouchou des podiums », Adam Jameson pourrait bien remettre en question tous les efforts et le travail de Louise.

    Extrait : Il me pousse à bout, me prend toute mon énergie et s'en délecte.

    Louise, va-t-elle succomber à « l'ouragan Jameson » ?

    Qui est Adam ?

    Adam Jameson est « le gagnant du concours Elite Model », mais aussi « le plus grand c.....d qui soit ».

    Je dois avouer qu'Adam est autant attirant que détestable. Avec « son regard glacial » et sa langue acérée, il ne fait pas dans la dentelle.

    Extrait : J'obtiens ce que je veux, avec qui je veux et quand je veux.

    Adam a beaucoup de défauts. Il a « un ego surdimensionné », « des zones d'ombres », est difficile à « décrypter », mais sa voix et son côté british sont à tomber.

    Comment ne pas succomber à ses mots et ses phrases en anglais ?

    Une chose est sûre, c'est qu'avec Adam, Louise va être poussée dans « ses retranchements ».

    Adam, arrivera-t-il à attirer Louise dans ses filets ?

    Ensuite, il y a la belle et féminine Eva Tentiller.

    Extrait : Je suis une femme indépendante, qui n'a pas besoin d'un homme pour exister et s'en sort très bien comme cela.

    La rencontre d'Eva avec le beau capitaine Alex Azarov pourrait bien mettre à mal sa vie « sans attaches ».

    Eva est une femme qui se donne les moyens pour réussir dans la vie et elle fait preuve de beaucoup de courage. J'ai beaucoup aimé son caractère de feu et sa grande force.

    Puis enfin, nous allons rencontrer le capitaine Alex Azarov.

    Alex est sympathique, drôle, intriguant et mystérieux. « Un véritable boute-en train » qui nous donne le sourire aux lèvres. Alex a aussi un physique attirant et une douceur qui ne nous laisse pas de marbre.

    Extrait : Eva est entrée dans ma vie comme une tornade dévaste tout sur son passage.

    Voilà, ces six personnages !

    Marc, le solitaire, impulsif et aussi mystérieux qu'une boule de cristal. Simon, le rebelle, électron libre. Louise, différente des autres et avec le sens de la répartie. Adam, la belle gueule, torturé. Eva, la femme forte et indépendante, à la vie compliquée. Et enfin, Alex, aussi beau que Thor, avec zéro filtre et plein de sensualité.

    Tous sont attachants et touchants à leur manière. Ils sont uniques ! J'ai beaucoup apprécié pouvoir apprendre à les connaître chacun leur tour.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant cette histoire et quand je suis arrivée à la fin, je ne voulais pas que ça s'arrête. C'était très dur de devoir les quitter, surtout à cet instant T !

    Avec ce premier tome, l'auteur nous offre une histoire éprouvante, prenante, avec du suspense et de la tension. Maintenant, il me tarde de pouvoir découvrir la suite de leurs aventures.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 8 février 2020, je vais vous présenter l'auteur Max L. Telliac et mon avis sur son livre "SIX Tome 1 A nos destins mêlés". Il est disponible en format numérique.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique