•  

    Résumé :

    Après avoir tout plaqué du jour au lendemain, je suis partie pour un road trip à travers l'Amérique pour oublier ma vie malheureuse.

     

    Je voulais croire en un recommencement, à la place je suis tombée sur Andrew, un beau et ténébreux cow-boy.

     

    Mon séjour à River Lake pourrait changer mes plans, mais réussira-t-il à me redonner l'espoir qui m'a quittée ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    Pour commencer, je voudrais parler de cette magnifique couverture. Il est évidant qu’à chaque sortie de roman de Nathalie P je me jette dessus, mais avec une couverture pareille, je pense que mon choix se serait porté sur ce roman peut importe l’auteure.

    Dans cette romance, nous allons rencontrer la belle Erika. Erika est une femme qui a comme binôme son cheval. Avec lui, elle s’est lancée dans un road trip afin d'effacer un passé bien trop lourd pour une seule personne.

    Son caractère va rapidement me plaire. Elle est sûre d’elle, douce et gentille. Son grand cœur va lui permettre de s’installer dans le cœur d’un homme.

    Pourtant, cet homme Andrew est au premier abord assez taciturne. Il passe son temps entre son boulot et son fils.

    Quand Erika le rencontre, elle voit bien qu’il n’y a pas de place pour une femme entre eux. Malgré tout Erika de part son caractère va réussir à conquérir tous les cœurs des hommes qu’elle croisera. Aaron, le fils d’Andrew, va être un élément très important dans l’histoire. On va s’y attacher irrémédiablement.

    À travers lui Nathalie va savoir avec douceur et justesse parler d’un sujet encore trop peu présent. L’handicap et le regard des autres. Parce qu’au fond quoiqu’on en dise, c’est le regard des autres qui fait ce qu’on est.

    L’amour qui entoure Aaron est fort et unique, mais les autres sont son talon d’Achille. Heureusement une bonne fée nommée Erika va venir l’aider.

    Au final, ce roman est une belle et douce romance. L’amour est décrit d’une très belle manière. Les sentiments que partagent nos héros sont purs et vrais. Pas de faux-semblants, c’est agréable !

    Malgré tout, nos deux héros vont apprendre à se connaître au travers de bons et mauvais moments. Ils vont devoir se soutenir pour avancer malgré les imprévus que la vie sème sur leur passage. Certains passages m’ont particulièrement touchée et émue.

    Un des points forts de ce roman, c’est son écriture fluide, limite addictive. On avance dans l’histoire sans s’en rendre compte. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, car le mieux c’est de le lire !!

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après avoir tout plaqué du jour au lendemain, je suis partie pour un road trip à travers l'Amérique pour oublier ma vie malheureuse.

     

    Je voulais croire en un recommencement, à la place je suis tombée sur Andrew, un beau et ténébreux cow-boy.

     

    Mon séjour à River Lake pourrait changer mes plans, mais réussira-t-il à me redonner l'espoir qui m'a quittée ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    Après son roman « Je vous retrouverai », sa nouvelle « Un été avec lui » (dans le recueil de nouvelles d'été « Des mots sur le sable »), je suis très heureuse de retrouver la plume de Nathalie.

    En premier lieu, une couverture magnifique qui met parfaitement en valeur l'histoire.

    Puis une histoire qui m'a conquise dès le premier chapitre et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne de l'épilogue. J'ai vraiment adoré ! C'est un gros coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Erika une jeune femme qui est partie du Texas pour rejoindre le Kansas sur le dos de sa jument, sa fidèle compagne, Black Betty.

    Extrait : Depuis un peu plus de deux mois, j'emprunte les routes de divers États avec mon cheval. J'avais besoin de liberté et de changer d'air quelque temps.

    Dès le début, on sent un lien très fort entre Erika et son cheval. C'est vraiment une relation fusionnelle. C'est son point d'ancrage !

    Après un long périple, Erika va débarquer au Kansas, au « River Lake Ranch ».

    Malgré une première rencontre explosive et des retrouvailles pour le moins inattendues, Erika va faire la connaissance d'Andrew le chef de ces lieux.

    Erika est vraiment un personnage hors du commun. Elle est pétillante et a le cœur sur la main. Toujours désireuse de bien faire. Elle va se montrer aussi très à l'écoute et attentionnée. Je l'ai beaucoup apprécié.

    Lorsque Erika va être finalement accueillie par Andrew, on sent bien que la cohabitation ne va pas être de tout repos.

    Erika va être complètement bouleversée par le beau cow-boy ainsi que par son fils Aaron.

    Extrait : ce cow-boy me met dans tous mes états.

    Pour ce qui est d'Andrew, sa rencontre avec Erika va venir chambouler sa vie. Il est « ensorcelé » !

    Extrait : Je n'arrive pas à expliquer cette attirance que j'ai pour elle.

    Avec sa langue bien pendue, Erika va repousser Andrew dans ses retranchements. Sa bonne humeur et son entrain vont venir apporter « un rayon de soleil » à son existence.

    Andrew est un personnage qui a beaucoup souffert par le passé. Son ranch, ses parents et Aaron sont toute sa vie. On sent à quel point, il aime son fils et qu'il fait tout pour lui.

    Aaron est un petit garçon combattant, fort, touchant. J'ai été très émue par son parcours, ses difficultés et ce qu'il traverse au quotidien.

    Erika, pourra-t-elle guérir « l'âme blessée » d'Andrew ? Erika et Andrew, pourront-ils de nouveau s'attacher à quelqu'un ?

    Ici, l'auteure a choisi de parler d'un sujet très peu abordé et par ses mots, elle fait passer un message très important. D'ailleurs, elle le fait parfaitement bien. J'ai été touchée en plein cœur !

    Je peux vous dire que mes larmes ont coulées pour ce petit bonhomme.

    Dans ce roman, on découvre aussi la vie du ranch, les paysages du Kansas. Tout est très bien décrit. C'est fait avec justesse et naturel.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant l'histoire d'Erika et Andrew. Ce sont des personnages très attachants et j'ai eu du mal à les quitter. C'était une histoire très prenante et touchante. D'ailleurs, à plusieurs reprises, j'ai versé quelques larmes.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Fire love tome 2
    Nombre de pages : 362
    Ethan a-t-il réellement disparu ? Les mois passent, je n’ai jamais baissé les bras. Mon cœur est définitivement scellé au sien.Et si la menace venait d’ailleurs ? Si les secrets renfermés jusqu’alors étaient bien au-dessus de ce que je m’imaginais…

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse. 

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai commencé ce tome 2 rapidement après avoir refermé le tome précédent. La fin du tome 1 était juste hallucinante !

    Dans ce second tome, le rythme est encore plus soutenu ! Actions, rebondissements, surprises. Tout est au rendez-vous pour nous faire passer un très bon moment.

    Madison a survécu à son terrible accident, mais Ethan lui manque. Personne ne sait ce qu’il est advenu de lui.

    Tous le croit mort, mais malgré les années passées et sa vie reconstruite Madison ne perd pas espoir de le retrouver. Au fond d’elle, elle est incapable de l’oublier. Ça la torture chaque jour un peu plus, mais elle ne sait pas faire autrement. L’amour qu’elle éprouvait et éprouve encore pour lui est sans limite et sans raison.

    Leur passion dévorante est gravée en elle comme un tatouage indélébile. Elle a beau avancer, ce jour-là, elle a tout perdu. Son homme, sa vie, ses amis. Tout lui manque. Mais soyons honnêtes Madison est une femme de caractère et elle ne va pas lâcher l’affaire comme ça.

    Les années l’ont endurci et lorsqu’elle pense avoir une piste elle va remuer ciel et terre pour découvrir ce qui se cache.

    Madison va en faire voir de toutes les couleurs. On va encore plus s’attacher à elle. Et autres aussi !!!

    Cette suite est vraiment très bien faite. Si vous avez aimé le tome 1, à coup sûr vous adorerez ce tome !

    L’amour est bien sûr au rendez-vous. Il est juste différent peut-être plus mûr, plus réfléchi. Mais je ne veux pas en dire plus, car ça gâcherait votre lecture. Même si je meurs d’envie de vous parler de mon ressenti, je préfère quand même m’abstenir !

    Le final de cette histoire est tout ce dont je rêvais pour nos héros. Tout s’explique et nous laisse sans voix par moments.

    Encore une fois Nathalie P. nous partage son univers. L’intrigue et la romance sont ses points forts. Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, lancez-vous.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le premier tome.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Fire love tome 1
    Réédition
    Nombre de pages : 264
    Ethan… Voilà sur qui je suis tombée le jour où l’on m’a virée de mon travail. Une belle gueule, un air rebelle et arrogant, une moto, un bar…Bref, il a tout ce que j’aime.Que cache-t-il derrière ses belles paroles ?

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse. 

    Voilà un roman que j’attendais de lire depuis un moment. J’avais déjà la première version en ma possession, mais j’ai attendu sagement d’avoir la réédition pour me lancer dans cette aventure. Évidemment, j’adore la couverture qui faut l’avouer est très belle. Mais ce que je retiens surtout, c’est l’histoire qui est de prime abord une simple romance, mais qui dévie rapidement vers un tout autre univers. Enfin ça parle toujours de romance, mais la folie y pointe son nez.

    Avec nos deux héros, on va découvrir ce qu’est la passion. Une passion dévorante qui vous amène aux portes de la folie, celle qu’on aime et que l’on recherche. Elle n’est pas toujours cohérente ni réaliste. Elle peut vous pousser vers le côté obscur, mais elle vous fait battre le cœur tellement vite, tellement fort qu’on en redemande.

    Nos deux héros sont Madison et Ethan.

    Madison est une femme avec un fort caractère, mais aussi douce et gentille. Elle s’est s’affirmer quand il le faut et elle assume pleinement sa part de féminité. Et bien sûr au contact d'Ethan tout ça va se révéler encore plus fort.

    Ethan est un biker. Il est sûr de lui. Il sait qu’il plaît aux femmes et en profite. Mais voilà derrière cette belle gueule se cache un homme particulier. On va le découvrir au fur et à mesure de notre lecture. Cela va nous surprendre, nous étonner, nous énerver, mais aussi nous séduire, car la raison de l’amour va surpasser tout.

    Entre Madison et Ethan, l’alchimie est presque immédiate. On peut même envier le désir qui les anime.

    Entre eux, ça ne va pas être simple. Au-delà de l’amour, secrets, mensonges et intrigues vont rythmer cette histoire. On ne s’ennuie pas. J’ai même lu ce roman quasiment d’une traite et j’ai la chance d’avoir le Tome 2 et je vais de ce pas le commencer, car la fin du Tome 1 est juste hallucinante !!

    Je vous recommande évidemment ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La vengeance est un acte d'origine émotionnelle provenant de la frustration, à laquelle nul ne peut se soustraire.

    Celle-ci a de multiples facettes : immédiate ou différée, spontanée ou préméditée.

    La soif de vengeance reste néanmoins humaine.

    Une chose est sûre, elle m'a envahi ce jour d'orage et n'a fait que grandir au fil des années.

    Il est temps de me libérer de ce désir incandescent.

    Aujourd'hui, ma vengeance sera sans pitié.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    La couverture de ce roman est très belle. Le titre aussi et j’avoue que c’est ça qui m’a donné l’envie de découvrir ce roman. Ce roman est dans un genre très sympa, c’est un thriller baigné de romance. Le côté thriller nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages. Certaines scènes sont assez terribles, mais ça coïncide parfaitement au personnage dit : méchant.

    L’intrigue est rondement menée. Elle monte même en puissance au fil des pages. On soupçonne tout le monde et personne tellement c’est bien fait.

    La romance est jolie, c’est comme un point d’ancrage pour les personnages principaux. Ils vivent des choses de plus en plus dures et leur attachement les sauvent du gouffre qui les entoure. D’ailleurs, le personnage masculin est très attachant. Solann est doux et bon. Sa gentillesse et sa sensibilité nous touchent. On a de la peine pour lui. On se demande même comment il fait pour tenir le coup.

    Bien sûr Julianne celle pour qui il a un coup de cœur lui tient la tête hors de l’eau et lui apporte le réconfort dont il a besoin. Entre eux tout se fait très vite peut-être même trop vite, mais on comprendra pourquoi. Et au vu de tout ce qui se passe dans la vie de Solann on se dit qu’heureusement il la au près de lui.

    Julianne est une jeune femme douce, mais je ne sais pas pourquoi je ne m’y suis pas attachée. Elle a un grand cœur, mais seul Solann comptait pour moi.

    Ce que j’ai aimé aussi, c’est que tout au long de l’histoire le tueur nous parle de ce qu’il vit et ce qu’il fait subir à ses pauvres victimes. Et à travers ses récits, on essaye de découvrir qui il est sans jamais y arriver.

    La seule chose qui m’aura manqué dans ce roman, ce sont quelques rebondissements au niveau de l’intrigue. J’aurais aimé que quelqu’un soit sur la piste du tueur et que tout soit moins facile pour lui.

    Évidemment, je vous recommande ce roman ainsi que les autres romans de cette auteure.

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique