•  

    Résumé :

    Fire love tome 2
    Nombre de pages : 362
    Ethan a-t-il réellement disparu ? Les mois passent, je n’ai jamais baissé les bras. Mon cœur est définitivement scellé au sien.Et si la menace venait d’ailleurs ? Si les secrets renfermés jusqu’alors étaient bien au-dessus de ce que je m’imaginais…

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse. 

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai commencé ce tome 2 rapidement après avoir refermé le tome précédent. La fin du tome 1 était juste hallucinante !

    Dans ce second tome, le rythme est encore plus soutenu ! Actions, rebondissements, surprises. Tout est au rendez-vous pour nous faire passer un très bon moment.

    Madison a survécu à son terrible accident, mais Ethan lui manque. Personne ne sait ce qu’il est advenu de lui.

    Tous le croit mort, mais malgré les années passées et sa vie reconstruite Madison ne perd pas espoir de le retrouver. Au fond d’elle, elle est incapable de l’oublier. Ça la torture chaque jour un peu plus, mais elle ne sait pas faire autrement. L’amour qu’elle éprouvait et éprouve encore pour lui est sans limite et sans raison.

    Leur passion dévorante est gravée en elle comme un tatouage indélébile. Elle a beau avancer, ce jour-là, elle a tout perdu. Son homme, sa vie, ses amis. Tout lui manque. Mais soyons honnêtes Madison est une femme de caractère et elle ne va pas lâcher l’affaire comme ça.

    Les années l’ont endurci et lorsqu’elle pense avoir une piste elle va remuer ciel et terre pour découvrir ce qui se cache.

    Madison va en faire voir de toutes les couleurs. On va encore plus s’attacher à elle. Et autres aussi !!!

    Cette suite est vraiment très bien faite. Si vous avez aimé le tome 1, à coup sûr vous adorerez ce tome !

    L’amour est bien sûr au rendez-vous. Il est juste différent peut-être plus mûr, plus réfléchi. Mais je ne veux pas en dire plus, car ça gâcherait votre lecture. Même si je meurs d’envie de vous parler de mon ressenti, je préfère quand même m’abstenir !

    Le final de cette histoire est tout ce dont je rêvais pour nos héros. Tout s’explique et nous laisse sans voix par moments.

    Encore une fois Nathalie P. nous partage son univers. L’intrigue et la romance sont ses points forts. Si vous ne connaissez pas encore cette auteure, lancez-vous.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le premier tome.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Fire love tome 1
    Réédition
    Nombre de pages : 264
    Ethan… Voilà sur qui je suis tombée le jour où l’on m’a virée de mon travail. Une belle gueule, un air rebelle et arrogant, une moto, un bar…Bref, il a tout ce que j’aime.Que cache-t-il derrière ses belles paroles ?

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse. 

    Voilà un roman que j’attendais de lire depuis un moment. J’avais déjà la première version en ma possession, mais j’ai attendu sagement d’avoir la réédition pour me lancer dans cette aventure. Évidemment, j’adore la couverture qui faut l’avouer est très belle. Mais ce que je retiens surtout, c’est l’histoire qui est de prime abord une simple romance, mais qui dévie rapidement vers un tout autre univers. Enfin ça parle toujours de romance, mais la folie y pointe son nez.

    Avec nos deux héros, on va découvrir ce qu’est la passion. Une passion dévorante qui vous amène aux portes de la folie, celle qu’on aime et que l’on recherche. Elle n’est pas toujours cohérente ni réaliste. Elle peut vous pousser vers le côté obscur, mais elle vous fait battre le cœur tellement vite, tellement fort qu’on en redemande.

    Nos deux héros sont Madison et Ethan.

    Madison est une femme avec un fort caractère, mais aussi douce et gentille. Elle s’est s’affirmer quand il le faut et elle assume pleinement sa part de féminité. Et bien sûr au contact d'Ethan tout ça va se révéler encore plus fort.

    Ethan est un biker. Il est sûr de lui. Il sait qu’il plaît aux femmes et en profite. Mais voilà derrière cette belle gueule se cache un homme particulier. On va le découvrir au fur et à mesure de notre lecture. Cela va nous surprendre, nous étonner, nous énerver, mais aussi nous séduire, car la raison de l’amour va surpasser tout.

    Entre Madison et Ethan, l’alchimie est presque immédiate. On peut même envier le désir qui les anime.

    Entre eux, ça ne va pas être simple. Au-delà de l’amour, secrets, mensonges et intrigues vont rythmer cette histoire. On ne s’ennuie pas. J’ai même lu ce roman quasiment d’une traite et j’ai la chance d’avoir le Tome 2 et je vais de ce pas le commencer, car la fin du Tome 1 est juste hallucinante !!

    Je vous recommande évidemment ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La vengeance est un acte d'origine émotionnelle provenant de la frustration, à laquelle nul ne peut se soustraire.

    Celle-ci a de multiples facettes : immédiate ou différée, spontanée ou préméditée.

    La soif de vengeance reste néanmoins humaine.

    Une chose est sûre, elle m'a envahi ce jour d'orage et n'a fait que grandir au fil des années.

    Il est temps de me libérer de ce désir incandescent.

    Aujourd'hui, ma vengeance sera sans pitié.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    La couverture de ce roman est très belle. Le titre aussi et j’avoue que c’est ça qui m’a donné l’envie de découvrir ce roman. Ce roman est dans un genre très sympa, c’est un thriller baigné de romance. Le côté thriller nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages. Certaines scènes sont assez terribles, mais ça coïncide parfaitement au personnage dit : méchant.

    L’intrigue est rondement menée. Elle monte même en puissance au fil des pages. On soupçonne tout le monde et personne tellement c’est bien fait.

    La romance est jolie, c’est comme un point d’ancrage pour les personnages principaux. Ils vivent des choses de plus en plus dures et leur attachement les sauvent du gouffre qui les entoure. D’ailleurs, le personnage masculin est très attachant. Solann est doux et bon. Sa gentillesse et sa sensibilité nous touchent. On a de la peine pour lui. On se demande même comment il fait pour tenir le coup.

    Bien sûr Julianne celle pour qui il a un coup de cœur lui tient la tête hors de l’eau et lui apporte le réconfort dont il a besoin. Entre eux tout se fait très vite peut-être même trop vite, mais on comprendra pourquoi. Et au vu de tout ce qui se passe dans la vie de Solann on se dit qu’heureusement il la au près de lui.

    Julianne est une jeune femme douce, mais je ne sais pas pourquoi je ne m’y suis pas attachée. Elle a un grand cœur, mais seul Solann comptait pour moi.

    Ce que j’ai aimé aussi, c’est que tout au long de l’histoire le tueur nous parle de ce qu’il vit et ce qu’il fait subir à ses pauvres victimes. Et à travers ses récits, on essaye de découvrir qui il est sans jamais y arriver.

    La seule chose qui m’aura manqué dans ce roman, ce sont quelques rebondissements au niveau de l’intrigue. J’aurais aimé que quelqu’un soit sur la piste du tueur et que tout soit moins facile pour lui.

    Évidemment, je vous recommande ce roman ainsi que les autres romans de cette auteure.

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La vengeance est un acte d'origine émotionnelle provenant de la frustration, à laquelle nul ne peut se soustraire.

    Celle-ci a de multiples facettes : immédiate ou différée, spontanée ou préméditée.

    La soif de vengeance reste néanmoins humaine.

    Une chose est sûre, elle m'a envahi ce jour d'orage et n'a fait que grandir au fil des années.

    Il est temps de me libérer de ce désir incandescent.

    Aujourd'hui, ma vengeance sera sans pitié.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    Je dois dire en premier lieu que j'ai craqué sur la couverture et le fait que ça soit un roman du genre « thriller » m'intriguait. Avant celui-ci, je n'avais pas lu de roman de Nathalie P et du coup, j'ai été curieuse de découvrir cette histoire. Je ne le regrette pas, car c'est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Julianne qui arrive en Bretagne pour passer l'été et se ressourcer. Elle va alors acheter la maison bleue.

    Julianne est une femme directe, on sent qu'elle sait ce qu'elle veut. Elle ne passe pas par quatre chemins. Elle ne se livre que très peu, mais nous emporte dans sa passion de la photographie et nous fait découvrir son métier de psychologue en nous livrant quelques anecdotes. C'est une bonne vivante qui ne perd pas de temps et profite de la vie. Elle est pétillante et nous entraîne dans son sillage. Malgré tout ce qu'il va se passer, elle va rester forte et assurer.

    Nous allons aussi pouvoir rencontrer Solann, médecin légiste. Lorsque Solann va rencontrer Julianne, on sent tout de suite entre eux ce lien qui se crée rapidement. Elle va devenir son roc, la personne sur laquelle s'appuyer, celle sur qui il va pouvoir compter.

    Solann est un personnage que j'ai beaucoup aimé. On sent les blessures de son passé toujours présentes. Il est intriguant, mais touchant.

    Ensuite, nous pouvons découvrir les amis de Solann. Cette forte entité qu'il y a entre eux. C'est comme les mousquetaires : « un pour tous et tous pour un ».

    Puis enfin, il y a lui.

    Extrait : L'engrenage est lancé est rien ne m'arrêtera.

    Qui est-il ? Pourquoi s'en prend-il à eux ?

    Franchement, je dois dire bravo à l'auteure, car les chapitres de ses points de vues sont terrifiants, affreux, mais tellement bien décrits.

    On sent sa forte détermination à accomplir sa vengeance pour « arriver au jour ultime ». J'en ai eu froid dans le dos, des sueurs, j'ai douté de pas mal de personnes, mais je n'ai pas pu lâcher la lecture de ce roman avant d'arriver à la fin.

    C'était une histoire très prenante, vibrante, avec des scènes très dures, mais une belle réussite et une très bonne découverte.

    Pendant ma lecture, j'ai balancé, je dois l'avouer quelques gros mots, mais à la fin tout ce qui me vient, c'est : « Oh mon Dieu ! ». Car oui, cette histoire est folle ! J'ai vraiment adoré.

    C'est sans hésiter que je vous recommande ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je ferai de vous ma vie - Romance contemporaine - 359 pages

    La vie n’a pas toujours été tendre avec moi.
    Je n’ai pas eu d’autre choix que de mettre de côté mon rêve 
    et de poursuivre mon chemin. 
    Mon seul but : protéger cette personne si importante à mes yeux.
    Je veux que son existence soit parfaite.
    Le destin en décide autrement lorsqu’il laisse un nouvel homme sur ma route.
    Beau et séduisant, qui se cache derrière celui-ci ?
    Pourra-t-il me promettre tout ce que j’ai espéré un jour ?

     

    Mon avis :

    Tout d’abord merci à l’auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse. 

    Le titre de ce roman est très beau comme la couverture qui est sublime aussi.

    Nathalie nous embarque dans une très belle histoire d’amour. Elle est à la fois douce et intense, peut-être même évidente. Elle n’y va pas par quatre-chemins, elle veut nous faire voir de beaux et vrais sentiments. Ce n’est pas une des histoires les plus simple. Plusieurs thèmes sont joliment abordés, comme le deuil d’un amour passé et l’handicap d’un enfant. Ce dernier thème est magnifiquement abordé. Cela nous donne envie à nous aussi d’aimer cette petite fille, et même de tuer une femme à un certain moment.

    J’ai beaucoup aimé le caractère de Louise. Louise est une femme forte, mais aussi une maman courageuse qui est prête à tout pour donner le meilleur à sa fille. Louise sait être aussi une vraie femme, une femme qui n’est pas timide avec l’homme qui lui plaît. Ça change de voir une femme qui n’est pas gênée de plaire sans passer pour ce qu’elle n’est pas.

    L’homme en question est Alston, un homme beau, intelligent, brillant et presque parfait. Sa perfection aurait pu le rendre fade, mais pas du tout. Il nous fait plutôt rêver. Rêver de rencontrer un homme comme lui, celui qui est prêt à tout donner juste par bienveillance et par amour. Autour d’eux de belles personnes gravite, des amitiés uniques et infaillibles.

    Alston et Louise pourraient être le couple idéal. Espérons que Nathalie P leur prévoit un bel avenir et pour le savoir, je vous conseille vivement de lire ce roman !

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique