•  

     

    Résumé :

    Jake :
    Katie Higgins a été la première fille que j’ai aimée. Nous avons passé un été ensemble à Lake Fisher quand nous avions seize ans et je ne l’ai jamais revue. Ma vie est pourrie, j’ai perdu mon boulot, et mon père a eu un AVC, alors me revoilà à Lake Fisher. Et Katie aussi. Elle ne s’appelle plus Higgins, parce qu’elle est mariée et qu’elle a trois enfants et un quatrième qui ne va pas tarder. Mais quand elle arrive à Lake Fisher avec ses enfants, un parfum de danger la suit pas à pas. Je pourrais faire des tas de choses. Je pourrais partir et rentrer chez moi. Je pourrais rester et faire face. Mais ce que je veux par-dessus tout, c’est m’occuper de Katie. Si j’arrive à me concentrer sur elle, peut-être que je n’aurais pas à affronter mes propres problèmes. Ouais, c’est ça. M’occuper de Katie.

    Katie :
    Ça faisait dix-huit ans que je n’avais pas vu Jake, mais dès que j’ai posé les yeux sur lui, je me suis sentie plus en sécurité que je ne l’avais été depuis longtemps. Les souvenirs m’envahissaient chaque fois que je regardais l’eau claire et froide. Un premier baiser. Un premier petit-ami. Un premier amour. L’étincelle est toujours là. C’est juste que je ne peux rien faire, et Jake non plus. Notre histoire a commencé il y a dix-huit ans, et nous avons tous les deux fait notre vie avec d’autres personnes. Jake veut bien me parler de son histoire, mais moi je ne peux pas partager la mienne. Jamais. Nous pouvons êtres amis et passer encore un été ensemble, n’est-ce pas ? Oui, c’est possible.

     

    Mon avis :

    Lorsque j'ai vu ce livre, j'ai craqué sur la couverture et le titre qui m'ont donné envie de découvrir ce nouveau livre de l'auteure Tammy Falkner.

    J'ai déjà lu de cet auteure la saga « Les frères Reed » et elle a été un Coup de cœur donc je n'avais pas trop de doute sur celui-ci.

    Nous faisons la conaissance de Jake et Katie. Je les ai trouvé très attachants. J'ai beaucoup aimé leur histoire.

    J'ai été très émue par ce qu'ils ont traversé. Touchant, c'est une belle leçon de vie.

    Une jolie romance pour l'été tout en douceur et avec des rebondissements.

    J'ai adoré le petit clin d'oeil à la famille des frères Reed que j'ai été heureuse de retrouver pour un petit moment.

    Je vous recommande ce livre avec lequel j'ai passé un bon moment.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique