•  

    Résumé :

    À l’approche de Noël, le quotidien d’Anna est chamboulé par l’arrivée de Will, jeune homme arrogant et ambitieux débarqué tout droit de New York. Espérant rattraper le temps perdu, il s’invite auprès de sa grand-mère malade dont Anna s’est prise d’amitié.

    Infectes l’un envers l’autre, ils vont pourtant être obligés de se supporter durant le séjour de William. Par égard pour la vieille dame, ils acceptent de faire la paix, mettant de côté leur caractère fougueux.

    Les jours passent et l’amitié s’installe peu à peu entre les deux jeunes gens. Anna découvre des qualités insoupçonnées chez le New-Yorkais qui la touchent et la poussent à le voir sous un nouveau jour. Le désir fait bientôt place à la rancœur, mais Will est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Est-il totalement sincère avec Anna ?

    Mon avis :

    Cette gourmandise de Noël est une vraie pépite, une jolie gourmandise avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.

    J'ai eu un Coup de cœur pour cette jolie romance de Noël qui m'a conquise dès les premières minutes.

    Nous faisons la connaissance de Anna, vendeuse en parfumerie, vivant dans un village en Écosse du nom de Luss.

    Découvrir de nouveaux horizons, les paysages de ce charmant village. L'ambiance entre les villageois. J'ai adoré !

    J'ai été complètement plongée au cœur même du village, de l'entraide entre les habitants.

    Anna, cette jeune femme qui croit en l'amour et qui rêve de trouver l'homme de sa vie. Pas facile de rencontrer quelqu'un dans un endroit ou tout le monde se connaît et ou en cette période de fin d'année, il n'y a pas forcement de touristes.

    Jusqu'à ce qu'elle rencontre ce client, bien propre sur lui qui détonne dans ces lieux. Pas vraiment habillé pour les températures de Luss. Il est fort désagréable au premier abord, mais ne laisse pas indifférente la jolie Anna. Elle est charmée par sa beauté, mais désappointée par l'arrogance dont-il fait preuve.

    Elle espère cependant ne jamais le revoir vu son attitude.

    Mais, la magie de Noël va passer par-là et lui réserve bien des surprises...

    Lorsqu'elle se rend comme trois fois par semaines chez la mamie dont elle s'occupe, elle ne s'attend pas à tomber sur lui...

    Lui, William qui au fil des semaines, va la séduire, la conquérir.

    J'ai beaucoup aimé assister à leurs joutes verbales, leurs désaccords. C'était intense !

    Will se découvre petit à petit, il est finalement pas si insensible que ce qu'il y parait. Il est même touchant lorsqu'il va parler avec sa grand-mère.

    Cependant, il ne mâche pas ses mots et va nous déstabiliser Anna par sa franchise légendaire.

    Ce couple que tout oppose, finalement se découvre être fait pour être ensemble. Deux âmes sœurs qui se sont trouvées et que la sagesse va réunir.

    J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux personnages et j'ai été très heureuse de découvrir leur histoire.

    Je vous recommande fortement de découvrir ce livre !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 4 décembre, je vais vous présenter l'auteure Morgane Tryde et mon avis sur son livre "Séduisante Arrogance". 

    Morgane Tryde a aussi écrit : Attise-moi... Si tu peux, Désire-moi... Si tu peux Tome 1, Désire-moi... Si tu peux Tome 2 et Utricia Tome 1 Magnifique.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique