•  

    Résumé :

    Axel, pompier et tombeur de petites culottes, est bien connu pour être un bon coup. Il aime les femmes et aucune de celles qui sont passées dans son lit ne dira le contraire.

    Pourtant, sa rencontre avec une belle Russe ainsi que leur première nuit catastrophique pourraient bien ruiner sa réputation... Il ne peut pas rester sur un échec, il doit la reconquérir et lui montrer de quoi il est capable, il a tout de même une réputation à tenir !

     

    Mais à trop jouer avec le feu, ne risquent-ils pas de se brûler ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Mila Marelli pour ce livre en Service Presse.

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu cette suite.

    Le héros de ce roman est Axel, je l’avais croisé dans le tome 1 et je l’avais déjà beaucoup aimé. Un tome sur lui était une très bonne idée.

    Axel est un homme à femmes, il les aime un peu, même beaucoup. Avec sa belle gueule et sa tchatche, il a un succès indéniable. Il profite de son célibat et ne compte pas se caser de si tôt. Évidemment, on se doute bien qu’une femme va venir chambouler ses convictions.

    Cette femme, c’est Nastasia, une belle Russe sûre d’elle et de ses envies. Elle va d’ailleurs proposer le deal idéal à Axel, du plaisir rien que du plaisir. Le rêve pour un homme comme lui.

    Sur le papier tout paraît super simple et facile, mais bien sûr, ça ne va pas être le cas. Enfin au début si, mais à force de se côtoyer nos deux héros vont peut-être se rendre compte qu’il n’y a pas que dans un lit qu’ils s’entendent bien !

    Cette suite est vraiment à la hauteur du premier tome. J’ai apprécié de retrouver certains personnages et d'en découvrir de nouveaux. J’ai d’ailleurs adoré les passages où l’on fait connaissance avec le père d’Nastasia. Sa personnalité m'a beaucoup fait sourire.

    Au final le duo Nastasia Axel était très intéressant, un peu improbable, mais finalement très attachant. De belles émotions vont se dégager de ce roman.

    Les deux points de vue de nos héros sont évidemment très importants pour encore mieux plonger dans l’histoire.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le précédent.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Fireman Tome 2 Consume Me", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/recherche?controller=search&category_filter=0&orderby=position&orderway=desc&search_query=Fireman+2+-+Consume+me&submit_search=

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ils n’ont rien en commun.

     

    Lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux.

     

    Elle est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun homme ne lui fera changer cela.

     

    Et pourtant, leur rencontre va être explosive !

     

    Seront-ils prêts à faire tomber les barrières qu’ils se sont imposées ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Mila Marelli pour ce livre en Service Presse.

    J’ai eu la chance de recevoir ce roman en papier et je suis ravie de l’avoir dans ma bibliothèque. Il est très beau évidemment, mais c’est aussi un très bon roman. Je lis un peu plus lentement avec un livre papier ce qui m’a permis de déguster ce livre pendant plusieurs jours.

    Si je devais faire un petit résumé de ce que j’ai le plus aimé ça se résumerait par le prénom, Ézéchiel.

    Ézéchiel est pour moi un héros dans tous les sens du terme. Le héros de ce livre bien sûr, mais aussi dans sa vie.

    Ézéchiel est pompier et il est un être extraordinaire. Il est d’une grande bonté que ce soit dans son travail, avec ses amis ou sa famille. Un défaut ? Je ne lui en ai pas trouvé. Bon, j’avoue, j’ai eu un coup de cœur pour lui !

    Ézéchiel a une vie bien remplie, il est entouré d’une grande famille et de nombreux amis. Il a des liens uniques avec ses frères et sœurs. J’ai d’ailleurs beaucoup envié cette fraternité à toute épreuve.

    Au final, il ne lui manque qu’une chose, une femme à aimer. Et c’est d’une drôle de manière qu’il va rencontrer celle qu’il va vouloir à tout prix. Cette femme, c’est Zoé.

    Zoé n’est pas n’importe qui, elle a un sacré caractère et ne se laisse pas séduire facilement.

    Zoé a pour principe de ne pas s’investir dans une relation. Le plaisir pour le plaisir. Seulement, comment ne pas succomber au charme dévastateur d’un beau pompier sexy à souhait ?

    Zoé est une jeune femme particulière, j’ai mis plus de temps à l’aimer. Mais plus je la connaissais, plus je l’aimais.

    Zoé et Ézéchiel sont complètement opposés, mais une attirance indéniable se passe entre eux.

    J’ai adoré les suivre. Zoé m’a beaucoup fait rire lors de ses joutes verbales avec les proches d’Ézéchiel. Les proches de nos deux héros sont très importants dans l’histoire. Certains personnages sont très intéressants et ont beaucoup apporté à ce roman. Ils sont comme nos héros, très différents les uns des autres, mais tout aussi attachants.

    Ce livre est très intense. De beaux sentiments se parsèment au fil des pages.

    Dans cette histoire, tout n’est pas simple. Plusieurs rebondissements m’ont fait douter et stresser, mais j’ai adoré ça.

    J’ai refermé avec plaisir ce roman et je n’attends qu’une chose, c’est d’avoir le second tome pour pouvoir tous les retrouver !!

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Fireman Tome 1 Inflame Me", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/fireman-tome-1-inflame-me

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

    Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. 
    Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron. 
    Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

    Mon avis :

    Voici un roman que j'ai eu envie de découvrir dès que j'ai vu la couverture. Très alléchante ! Franchement, je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup aimé cette histoire. C'est une très belle découverte !

    Dès le prologue ça commence très fort ! Je dois dire que c'était terriblement angoissant.

    Ici, nous allons faire la connaissance d'Aaron Kay, un jeune homme de vingt-quatre ans qui fait partie d'une fratrie de triplés.

    Extrait : On est tout le temps en contact. On n'est pas triplés pour rien, jamais l'un sans les autres. C'est notre devise depuis la maternelle.

    Alors qu'Adam, Aaron et Logan avaient un lien indéfectible, le mal va les frapper et amputer leur fratrie à tout jamais. Sans Adam, plus rien ne sera comme avant !

    Cet événement terrible a marqué toute leur famille et leurs amis. Pour Aaron et Logan, cela a modifié leur relation. Même si malgré tout, ils restent présents l'un pour l'autre, beaucoup de choses ont changées.

    Après la mort d'Adam, Aaron a changé. Il n'est plus le même ! Désormais, il ne souhaite plus « aucun contact », avec personne. Son quotidien se partage entre son salon de tatouage qu'il tient avec son ami Parker et ses « terreurs nocturnes ». Il pense aussi à une seule chose : racheter avec Logan le bar d'Adam. Malheureusement, le rachat du bar va leur passer sous le nez. Pour Aaron, c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.

    Extrait : Cela attise la douleur qui s'est installée et ne disparaîtra jamais.

    Lorsque Aaron va faire la rencontre de la nouvelle propriétaire et découvrir ce que le bar va devenir, cela va encore plus dégénérer.

    Aaron est un personnage qui a tout perdu le jour où il a perdu son frère. On le sent vraiment à bout de nerfs, froid, distant, coléreux... Les seuls moments où il est dans son élément, c'est lorsqu'il se trouve dans son salon de tatouage à exercer son art. Dans ce lieu, c'est un autre homme que nous découvrons.

    Après la mort d'Adam, Aaron est devenu « un gros c.....d », mais malgré son foutu caractère et ses attitudes qui dépassent souvent les bornes, il est attachant. Son physique avantageux, ses nombreux tatouages et ses piercings nous subjuguent. On a juste envie de découvrir le vrai lui, celui qu'il était avant.

    Est-ce qu'Aaron va pouvoir retrouver « la paix » ?

    Puis nous faisons la connaissance avec Ashley Grayson. Ashley a racheté le bar d'Adam et va à la place ouvrir avec sa meilleure amie Maddie un commerce pour le moins inattendu.

    C'est sûr, entre Aaron est Ashley, la guerre est déclarée !

    Ashley est un personnage avec un fort caractère. On sent que dans son passé, elle en a « bavé ». Et qu'avec Maddie elles ont eu leur « lot de peines ». Malgré les menaces et intimidations d'Aaron le « psychopathe tatoué », Ashley ne va pas se laisser marcher sur les pieds. C'est vraiment une femme déterminée !

    Extrait : Toute notre vie et notre avenir reposent entre ses murs.

    On peut dire qu'Aaron et Ashley ne sont vraiment pas « partis du bon pied ». Entre eux, c'est le feu et la glace. Ils vont nous faire tourner en bourrique, mais on va facilement les adorer. La tension et le suspense sont au rendez-vous !

    Cette histoire est vraiment prenante du début jusqu'à la fin. Je l'ai lu en une après-midi, je n'arrivais pas à m'arrêter.

    L'auteure décrit parfaitement les lieux, les émotions et sentiments des personnages. Elle prend aussi le temps de nous expliquer ce qui est plus technique : les piercings d'Aaron, les tatouages, mais aussi le travail d'Ashley.

    Bravo aussi pour la psychologie des personnages qui est parfaitement maîtrisée.

    En lisant ce roman, je n'ai pas vu le temps passer. Je me suis attachée à tous les personnages. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais déçue que ça soit déjà fini. Je serai bien restée plus longtemps avec Aaron et sa « jolie poupée ».

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 30 novembre 2019, je vais vous présenter l'auteure Mila Marelli et mon avis sur son livre "Dark man in love". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : Devious Desires et Indocile.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique