•  

    Résumé :

    L’accumulation des soucis, cela en est trop pour Brooke. Cette jeune femme en souffrance, brisée de l’intérieur souhaite en finir avec cette vie. Jusqu’au jour où Cameron vient lui tendre la main. Un jeune homme ambitieux et rêveur. Cameron, réussira-t-il à la sauver malgré elle ? Lui redonnera-t-il goût à la vie ? Leurs points communs, vont-ils les rapprocher ? L’amour, pourra-t-il sauver Brooke, lui redonner espoir alors que se joue la dernière note de leur histoire ? L’amour, peut-il nous sauver ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Maëlle Youngwild pour ce livre en Service Presse. 

    Lors de sa sortie, j'avais craqué sur la couverture, mais comme d'habitude, je n'ai pas lu le résumé. Du coup, je ne savais pas trop à quoi m'attendre lorsque j'ai commencé à lire ce roman. Je dois dire que dès le prologue, je suis rentrée dans l'histoire et que jusqu'à la fin, l'auteure maintient parfaitement le suspens. C'est un roman très prenant ! J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages.

    Ici, nous faisons la connaissance de Brooke. Brooke est un personnage fort. Grâce aux descriptions de l'auteure, on ressent parfaitement ses émotions, son mal-être. Elle nous transporte ! On vit complètement à travers tout son être les sentiments par lesquels elle passe. J'avais l'impression de respirer son air, de suffoquer aussi avec elle, mais j'ai pu aussi sentir ses moments de vies, de lumières.

    Cela fait six mois que la vie de Brooke a basculé, que son pilier depuis l'université n'est plus là. Elle puise sa force pour continuer d'exister dans la course à pied, mais est-ce réellement ce qu'elle veut ?

    Sa vie sans lui, vaut-elle le coup ?

    Alors que ce jour-là, elle va s'effondrer, elle va croiser le chemin de cet inconnu.

    Et si Cameron était sa lumière, son espoir, son avenir...

    Extrait : Cet inconnu m'est venu en aide sans que je veuille, et pourtant je me sens bien, là, dans ses bras.

    Avant sa rencontre avec Cameron, la vie de Brooke, c'était le néant. Avec sa présence, ses mots, il va lui insuffler une autre vision des choses.

    J'ai beaucoup aimé Cameron. Tout son être est touchant, en fait. Il est tel un ange !

    Cameron, arrivera-t-il à redonner le goût à la vie à Brooke ?

    Extrait : La vie est loin d'être un lac calme, elle est un océan rempli de vagues et de torrents.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. C'est une histoire pleine d'émotions, de sensations. J'ai encore les larmes aux bords des yeux, mais je suis enchantée par cette découverte livresque.

    Je vous recommande fortement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi

    Pour commander le livre "Brooken", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/brooken

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 1er mars 2019, je vais vous présenter l'auteure Maëlle Youngwild et mon avis sur son livre "Brooken". Il est sorti en format numérique et broché le 21 novembre 2018.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique