•  

    Résumé :

    Quand Keller Smith arrive dans la ville de Craosqui, décidé à prendre la relève de l’ancien médecin parti à la retraite, il sait que la ville cache un secret et espère bien découvrir rapidement lequel. Tan Portect, de son côté, se réjouit de savoir que l’installation de Keller permettra une bonne prise en charge médicale de la population locale. Cependant, la première fois qu’il le rencontre, Tan se retrouve confronté à une attirance qu’il n’avait pas anticipée et qui, visiblement, est aussi réciproque qu’incontrôlable. Mais si Tan entend bien rester muet sur la singularité des habitants de la ville, avant de le connaître mieux, il ignore que Keller a également des choses à cacher. Lorsque chacun dévoilera la vérité, il leur faudra une bonne dose de confiance, beaucoup d’ouverture d’esprit et énormément d’amour pour pouvoir envisager un avenir ensemble.


    Mon avis :
    De l'auteure V.D Prin, j'avais déjà lu la trilogie Les frères Horgenta et j'avais été conquise donc dès que j'ai vu que l'auteure allait sortir un nouveau livre, je me le suis notée pour me le prendre.
    J'ai pu rencontrer l'auteure lors de la rencontre avec des auteurs « Des livres et des hommes » à Auriol. J'ai été très contente de cette rencontre.

    Du coup, j'ai pu me prendre son nouveau livre ce jour-là.
    Avec ce livre, j'ai été emballée. La couverture est juste magnifique !!!
    J'ai beaucoup aimé ce livre qui parle de loups-garous, mais pas que.
    J'aime énormément le style de l'auteure et l'univers qu'elle nous fait découvrir. On est totalement embarqués.
    Je vous le conseille pour découvrir l'histoire entre Tan et Keller. Moi, j'ai été touchée par ces hommes charmants. Une histoire prenante.
    Tout y est pour nous plaire, la plume de l'auteure est très agréable à lire. Un pur moment de bonheur ! Ce livre est à dévorer sans modération.
    On est scotchés par l'intrigue et le dénouement de l'histoire.
    J'espère que l'auteure fera d'autres tomes sur les autres personnages découverts dans ce livre.

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Grégoire Coric et Jordan De Laxe, inspecteurs de police doivent enquêter sur l'assassinat d’un acteur de cinéma : Jérémie Mostral. Ce dernier venait de connaître le succès et la gloire en tournant sous la direction d’Alonso Birolini Alors que l’enquête piétine, un second meurtre est commis. La deuxième victime, François Leblanc, preneur de sons, avait lui aussi travaillé avec Birolini sur le même film que Mostral. Les deux victimes étaient gays et ne s’en cachaient pas vraiment. Des questions épineuses se posent alors aux inspecteurs. Alonso a-t-il quelque chose à voir avec ces assassinats ? Pourquoi des hommes homosexuels ? Grégoire saura-t-il mettre de côté l’attirance qu’il ressent pour le réalisateur et mener à bien son enquête ? Comment arriver à concilier l’horreur et la naissance d'un amour ?

     

    Mon avis :

    J'étais contente de découvrir un autre livre de V.D Prin, j'aime beaucoup sa plume.

    Ici, ça commence fort dès le prologue.

    J'ai vraiment adoré être d'entrée dans le vif du sujet.

    J'ai beaucoup aimé suivre l'enquête de police menée par l'inspecteur Grégoire Coric ainsi que son collège Jordan De Laxe.

    J'ai été totalement prise dans l'enquête du début à la fin. Grâce aux descriptions faites par l'auteure et aux différents éléments trouvés par les deux inspecteurs, nous suivons parfaitement ce qui se passe. Tout est très bien décrit.

    L'auteure ne laisse rien au hasard, les scènes de meurtres sont parfaitement décrites. C'est vraiment réel !

    J'ai parfaitement pu visualiser sans problème ce que je lisais.

    Lors de son enquête, Grégoire va rencontrer le réalisateur Alonso Birolini qui est bien malgré lui mêlé à cette affaire.

    Cela m'a beaucoup plu d'avoir leurs pensées à tout les deux même si le texte est écrit à la troisième personne.

    Ce roman est très intense et l'histoire est très bien menée. Je l'ai vraiment beaucoup aimé.

    J'ai passé un très bon moment de lecture. Je vous recommande cette histoire.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique