•  

    Résumé :

    Pour beaucoup de personnes, la Saint-Valentin est le jour des fleurs et des chocolats. Pour d’autres, cette fête est synonyme de cœur brisé. Ces quatre histoires, totalement différentes, vous montrent que tout peut basculer d’un claquement de doigts.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Evidence Editions, aux auteures et au Crazy Book Days pour ce livre en Service Presse.

    Jusque-là, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire des romances dans le thème de la « Saint-Valentin », du coup, j'ai été ravie de recevoir ce recueil qui contient quatre nouvelles. En plus, il est arrivé le jour de la Saint-Valentin. Si ça, ce n'est pas un signe ! Et que dire de cette nouvelle couverture qui est juste à croquer.

    Alors que pour beaucoup, cette fête des amoureux est signe de bonheur, cadeaux, chocolats... Pour les héros que nous découvrons ici, eux, ils « sont allergiques à cette fête ». Cela promettait déjà bien des péripéties !

    Je peux dire que j'ai commencé ce roman en étant plus qu'enjouée, mais qu'à la lecture de la première nouvelle « Petite princesse deviendra grande » d'Audrey Calviac, mon sourire s'est largement effacé.

    J'y ai découvert une jeune fille qui a été marquée à tout jamais par cette fête qui pour elle a viré au cauchemar.

    J'ai été touchée par ce personnage. J'ai eu très mal pour elle, cette petite fée au cœur brisé et hantée par son passé.

    L'auteure nous offre ici, une nouvelle sombre, mystérieuse et triste. Malgré toute la peine ressentie, j'ai été happée par l'écriture et l'histoire.

    Dans la deuxième nouvelle, « Mister Tagada » de Hélène Duc, je peux vous dire que j'ai littéralement retrouvée le sourire.

    Ici, nous faisons la connaissance d'une certaine docteure Dubreuil.

    J'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de mystères et de tensions. Je l'ai trouvé vraiment très sympa !

    La troisième nouvelle, « Pour le pire et le meilleur » de Steff S, je l'ai adoré !

    Dans cette histoire, nous rencontrons la belle Milia qui participe au mariage de sa cousine Sophie alors qu'elle ressent plus qu'un « dégoût pour les fêtes ».

    Milia est une jeune femme qui a été brisée dans son passé et qui depuis à son « cœur plâtré ».

    Franchement, j'ai été percutée par sa détresse et sa peine.

    Cette nouvelle m'a beaucoup plu. J'aurais aimé qu'elle puisse durer plus longtemps. Je me suis vite attachée aux personnages. C'était touchant !

    Puis enfin, la dernière nouvelle « Joyeuse sans Valentin ! » de Stéphanie Jean-Louis.

    Ici, nous découvrons la jolie Sacha Pratt qui travaille dans la boutique de luxe : ALL FOR MEN.

    Sacha est un personnage qui a un lourd passif avec cette fête des amoureux. Elle en est arrivée à « détester l'amour ».

    J'ai eu beaucoup de peine pour Sacha. Elle est vraiment touchante.

    Est-ce que Sacha réussira à donner « une nouvelle chance à la Saint-Valentin ? »

    J'ai beaucoup aimé cette histoire ! Les mystères étaient au rendez-vous !

    Avec ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. Les sentiments des personnages étaient très bien décrits. J'ai eu autant le sourire aux lèvres, que ressentie de la peine.

    Dans ce recueil, j'ai pu découvrir des histoires : prenantes, mystérieuses et touchantes !

    Je vous recommande ce recueil de nouvelles !

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

    Pour commander le livre "La Saint-Valentin ? Pas pour moi !", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/la-saint-valentin-pas-pour-moi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Mackenzie est une petite fille rêveuse et espiègle. Du haut de ses neuf ans, elle vit avec son père, Matt, chef d'entreprise. Comme chaque année, ce dernier organise un bal pour les sans-abris. "Mack" aide aux préparatifs car c'est une tradition qu'elle adore. 

    Mais cette fête de Noël risque d'être différente des précédentes, lorsqu'en sortant un matin, père et fille font la connaissance d'une femme endormie dans le jardin. 

    Qui est-elle ?

    Une chose est sûre, cette rencontre va chambouler ce Noël. 

    Laissez la magie opérer, il existe des vœux qui, poussés par le destin, n'aspirent qu'à se réaliser.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    Dès que j'ai vu la couverture et le résumé de cette nouvelle, j'ai été sous le charme et je peux vous dire que j'avais hâte de la commencer.

    Dès le début, j'ai été plongée dans l'histoire et je l'ai lu d'une traite jusqu'à la fin. J'ai adoré ! C'est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Matthew et sa fille Mackenzie.

    Matt est un homme qui a perdu la femme de sa vie il y a trois ans de ça et depuis, c'est seul qu'il élève sa fille Mack de neuf ans.

    Matt est charmant, travailleur, c'est aussi un père qui ferait tout pour sa fille, son ange. Il est vraiment touchant !

    Pour Matt, avec Noël qui arrive bientôt, ce n'est pas la joie. Malheureusement, depuis la « tragédie » qui a frappé sa famille, il n'a plus le goût de fêter Noël.

    Extrait : Il n'aspirait qu'à une chose, oublier Noël, et tout ce qui s'y attachait.

    Est-ce que Matt arrivera à « surmonter cette situation » ?

    Alors que Matt ne s'y attend pas, il va un matin découvrir dans son jardin une jeune inconnue.

    Qui est cette femme qui vient « chambouler leur vie » ?

    Matt, pourra-t-il « croire à nouveau à l'esprit de Noël » ?

    Avec cette nouvelle, j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. J'ai été touchée par l'histoire de Matt et j'ai eu le sourire aux lèvres grâce à Mack.

    Dans cette histoire, il y a de l'humour, de l'amour, de la tendresse, de la douceur, de l'émotion, mais aussi de la magie de Noël. J'ai été plus que conquise !

    Je vous conseille vivement cette nouvelle !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Spin-off de Rebel Bikers

     

    À tout juste 22 ans, Ayden a connu des moments difficiles. Son père, T.J, chef de gang de motards corrompus, lui a mené la vie dure. 
    Après la mort de celui-ci, Ayden se doit de reprendre les rênes des Hell Riders. Aucune place pour la pitié, il va devoir faire ses preuves dans un univers sombre, dangereux ou règne le chaos. 
    Mais lorsque l'on a plus rien à perdre et que la rancœur nous submerge, peut-on vraiment être sauvé ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse. 
    J'avais lu les trois tomes de la saga « Bikers » de Stéphanie Jean-Louis et j'avais pu apprécier le personnage d'Ayden. J'avais trouvé le personnage d'Ayden intriguant, attachant et touchant. J'avais hâte de le retrouver. J'étais curieuse de lire son histoire et découvrir ce qui s'est passé lorsque qu'il a rejoint le gang « Hell Riders ». 
    Je n'ai pas du tout été déçue par ce Tome, bien au contraire.
    J'avais pu lire les deux premiers chapitres sur Wattpad et j'avais été étonnée en bien par la découverte de cette nouvelle facette d'Ayden. J'avais hâte d'en savoir plus.
    Lorsque Ayden reprend la tête du gang « Hell Riders » en tant que chef à la place de son père, il sait que cela sera loin d'être un long fleuve tranquille.
    Ici, exit le gentil Ayden, place à un nouveau Ayden, celui à la tête d'un gang aux mœurs pas très réglementaires et à ses nouvelles responsabilités. 
    Je dois dire, que ce nouveau Ayden brut de décoffrage m'a beaucoup plu. Il a une sacrée prestance et envoi du lourd. Comme ça, il était chaud bouillant. 
    Malgré tout, j'ai aussi pu ressentir chez lui une certaine fragilité et du coup, ça le rend encore plus attachant et touchant. Même s'il doit faire certaines choses pour montrer son autorité, il reste quand même fidèle à lui-même et garde au fond de lui du cœur. 
    On sent bien que son passé, son père ont laissé des traces. Il en reste encore très meurtri. Il se bat entre deux mondes, celui du bien et du mal. Ayden est les deux faces d'une même pièce. 
    Je dois dire, que je ne m'attendais pas à découvrir Ayden comme ça, et franchement, c'était impressionnant de le voir par moment aussi détaché et cruel. Comme ça, il en imposait vraiment !
    J'aimais déjà beaucoup Ayden avant et je dois dire, que j'ai fortement aimé son côté bad boy. 
    Stéphanie nous plonge vraiment dans la vie d'un gang et nous fait vivre les choses de l'intérieur. C'est très bien décrit et réel.
    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Ce Tome est à la hauteur du personnage d'Ayden. C'est une réussite !
    Je vous recommande ce tome !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 4 Hell Riders Ayden", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/hell-riders

     

    Lien de ma première chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2094170690813505/2195124004051506/?type=3

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La fin tant attendue

    Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.

     

    Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse.
    J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome de la saga Bikers. 
    C'est le tome que j'ai préféré des trois.
    J'ai passé un très bon moment de lecture. Il est plus court que les autres, mais reste fidèle à l'esprit de la saga.
    Ici, nous avons le point de vue que de Tony et ça m'a plu fortement. Cela m'a manqué dans le premier tome et j'ai apprécié plus la fin du tome 2 pour ça.
    Dans celui-ci, les masques tombent et les questions ont eu toutes une réponse.
    Je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai commencé la lecture de Bikers Forever. Il y a beaucoup de sentiments et d'émotions. J'ai même versé ma petite larme.
    Voir les personnages évoluer et accepter leurs sentiments, c'était beau et agréable à voir.
    Bien sûr, la vie d'un gang n'est pas toute rose. Mais Tony a pu compter sur ses amis et alliés.
    Tony se révèle très touchant et plein d'amour malgré tous les malheurs qui s'abattent sur lui.
    Juste, il m'a manqué un petit épilogue à la fin pour savoir ce qu'ils deviendraient plus tard.
    Sinon, c'était parfait et clos bien la saga.

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 3 Bikers Forever", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/bikers-forever

     

    Lien de ma première chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2094170690813505/2095086237388617/?type=3

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux.

     

    Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince.

     

    Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse.

    Nous reprenons avec ce Tome 2, un mois après la fin du Tome 1. C'est assez déroutant.

    Nous retrouvons une Chloé au bord de l'explosion après les révélations du chef du gang de Hell Riders.

    Sa relation avec son père n'est pas au beau fixe. Elle n'a plus de nouvelles de Tony et Ayden.

    Elle trouve refuge dans la boxe et la course à pieds.

    Elle culpabilise après les agressions de son frère et son père. Du coup, on est face à une Chloé fragilisée, mais qui garde quand même son langage franc et direct. Par moments, j'ai trouvé que c'était trop, trop de questionnements sur ce qu'elle ressent.

    J'ai eu du mal aussi à comprendre tous les rapprochements avec la gente masculine. Cela fait d'elle quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut, qui elle veut et je n'ai pas trop aimé.

    J'ai aimé son idée avec les autres filles. Elle s'est affirmée et prend position pour venger sa famille. Elle a fait preuve d'un grand courage et d'une forte détermination.

    Tony, fidèle à lui-même qui souffle le chaud et le froid. On ne sait pas si on doit l'aimer ou le détester. Il peut être autant charmant que méchant. Son physique par contre fait fondre, c'est un fait. J'ai eu envie de découvrir ses nombreux tatouages.

    Par contre bravo à l'auteure, car nous sommes vraiment plongés dans le monde des bikers et des gangs. C'est très réaliste.

    L'intrigue est au cœur de ce tome avec les découvertes sur le passé de la mère de Chloé.

    Il y a beaucoup de mensonges. Je n'ai pas trop adhéré à ça.

    Sinon, ce deuxième tome est très intense et prenant.

    Ayden m'a énormément touché. J'espère le découvrir un peu plus prochainement.

    Point positif : l'épilogue du point de vue de Tony. J'ai beaucoup apprécié. Il s'est ouvert et ça fait du bien.

    J'ai passé un moment de lecture sympathique dans ce monde de Bikers et j'ai hâte de savoir ce qui attend Chloé et Tony.

    Je vous recommande ce Tome 2.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 2 Dangerous Bikers", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/dangerous-bikers?search_query=stephanie+jean-louis&results=8

     

    Lien de ma première chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2094170690813505/2094660434097864/?type=3

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique