• Rien que toi - Laura Black

     

    Résumé :

    Si Samantha revient sur les traces de son enfance, ce n'est pas qu'une question de nostalgie.

    Amoureuse d'un homme qui ne l'a jamais vue que comme une amie, elle s'est décidée à tourner la page et à se donner une chance d'être heureuse. Mais, avant ça, elle a besoin de revoir Silas et de vérifier qu'elle est immunisée contre son charme...

     

    Mon avis :

    Ici, nous faisons la connaissance de Samantha, trente-trois ans.
    Après voir passé dix ans dans la marine comme météorologiste océanographe, Samantha est de retour sur l'île de Noirmoutier. C'est pour elle un « retour aux sources », mais aussi l'occasion de « solder les comptes ».
    Être à nouveau dans la maison de vacances héritée de ses parents, ça rappelle beaucoup de souvenirs à Sam. Elle ressent pas mal de nostalgie, mais pense aussi à ce qui s'est passé avant qu'elle abandonne tout derrière elle.
    En revenant, Sam va devoir affronter pas mal de choses et ça commence par leur « grande fête annuelle » pour célébrer l'anniversaire de son frère, Sylvain.
    Sam sait aussi que cette fête, c'est l'occasion de revoir celui qui a été la raison de son « départ ». Lui, Silas.
    Samantha est une femme qui a beaucoup souffert suite à sa découverte et à sa fuite. Mais son éloignement était à ce moment-là indispensable pour elle. En le revoyant deux ans auparavant lors d'un événement tragique, Sam ne s'imaginait pas « l'impact » que ça aurait sur sa vie.
    Désormais, tout a changé et Sam se sent prête à « aller de l'avant ».
    Sam, réussira-t-elle à tourner « la page » sur son passé et sur lui, Silas ?
    Une dois face à lui, Sam va devoir faire des choix et braver ses « démons ». Cette fois, il n'y a pas d'échappatoire. Ce sera sa dernière chance.
    Sam et Silas, se donneront-ils une deuxième chance ?
    Avec cette nouvelle, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai apprécié découvrir l'histoire de Sam et Silas. Par contre, j'ai été un peu triste de voir tout ce temps perdu.
    Merci pour cet épilogue du point de vue de Silas.
    Je vous recommande cette nouvelle idéale pour l'été !

    #Emi

    #Lectureofferte

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

    Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. 
    Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit. 
    Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. 
    Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. 
    Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur… 

     

    Mon avis :

    Je n'avais encore jamais lu de livres de l'auteure Laura Black, mais dès que j'ai vu la couverture de celui-ci, j'ai tout de suite été très tentée. Je ne regrette pas du tout, car c'est un gros coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Tasha. Tasha est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, mais maintenant, elle peut compter sur sa nouvelle colocataire et meilleure amie Amber.

    Malgré ce qu'elle a vécu, Tasha reste digne. C'est vraiment un personnage très attachant. C'est une personne entière et dévouée à son métier de médecin au service des urgences.

    J'ai beaucoup aimé ce milieu que l'auteure nous fait découvrir à travers les yeux de Tasha. C'était éprouvant, mais réaliste.

    Ce jour-là, elle va rencontrer Dax Mason le chef de gang des Styx Lions et on peut dire qu'entre eux, ça va être haletant.

    Dax peut sembler être un homme dur, indomptable, mais il a ce petit côté qui nous attire et qui nous pousse vers lui. Malgré tout le danger qui transpire de sa peau, on ne peut pas s'empêcher de voir au-delà de ce qu'il montre.

    Dax est un homme qui en impose, sa « dangerosité et sa noirceur » sont bien visibles, mais j'ai été subjuguée par sa « beauté sauvage ». J'ai été touchée par son passé et l'atmosphère dans laquelle il évolue.

    Je crois qu'en lisant ce roman, je suis passée par toutes les émotions. D'ailleurs, dès le début, j'ai été conquise par ce cher Captain qui m'a bien fait rire. Puis, je suis passée du rire aux larmes, puis aux frissons de peur, à ceux de chaleurs aussi car notre sexy Dax et chaud bouillant. Tout ça pour vous dire que j'ai adoré ce roman et que j'étais triste une fois arrivée à la fin.

    Dans ce roman, il n'y a pas de fausses notes, l'histoire et bien ficelée et m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne. Les personnages que ça soit Tasha et Dax, Amber ou les autres membres du gang, ils ont tous quelques choses. D'ailleurs, je ne serai pas contre découvrir dans spin-off comment va évoluer la belle Amber.

    Je ne peux que vous recommander ce roman très prenant avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture.

    Dax et Sexy Doc vont me manquer !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 25 avril 2019, je vais vous présenter l'auteure Laura Black et mon avis sur le livre "Games of Desire". Il est sorti en format numérique 8 mars 2019.

    L'auteure a aussi écrit : Private Affair, Dark Initiation, La captive de écossaises, La Meute de Mervent (Tome 1 à 4), Shadow of the past Tome 1 Delayed Love, Shadows of the past Tome 2 Healing Love, Les sorciers de Fallone Le livre des origines, Les sorciers de Fallone Tome 2 Les joyaux de larme, La citadelle des monstres Tome 1Le pacte d'Hécate, La citadelle des monstres Tome 2 L'ombre du Faës et Rien que toi.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique