•  

    Résumé :

    Léa, vingt-et-un an, décide de prendre son avenir en main en s'envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu'elle va découvrir est très loin de ce qu'elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l'hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie ! 

    Secrets, passion et révélations vous attendent dans LITTLE RUSK !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Kelilane Bee pour ce livre en Service Presse. 

    C'est le premier roman de l'auteure et je dois dire qu'il m'a bien plu. Une fois que je suis rentrée dans l'histoire, impossible de lâcher ma liseuse. J'avais vraiment envie de savoir comment tout ça aller se terminer.

    Ici, nous faisons la connaissance de Léa Mallaud. Léa est une jeune femme de 21 ans à qui la vie n'a vraiment pas fait de cadeaux jusque-là. Léa a quitté la France pour venir s'installer à Miami où elle habite depuis deux mois en colocation avec Nyna.

    Léa est une jeune femme bosseuse, qui a du caractère et qui est aussi très déterminée pour trouver les réponses à ses questions.

    Extrait : Il est devenu vital pour moi d'en connaître plus à propos de ma filiation.

    Après sa rencontre avec Nyna, Léa va voir sa vie changer. Aujourd'hui, Léa peut compter sur Nyna qui est devenue sa meilleure amie. Grâce à Jack Redford, le père de Nyna, Léa va obtenir le poste de gérante de la boutique de l'hôtel Cétaï dont il est le propriétaire.

    Léa est un personnage auquel on s'attache petit à petit. Malgré son passé et les bâtons qui se mettent en travers son chemin, elle s'accroche à découvrir qui elle est.

    Même si au début, j'ai trouvé le prologue un peu long, l'auteure explique et met bien en place son personnage. Rien n'est laissé au hasard, elle nous transmet tout ce que nous avons besoin de savoir pour tout comprendre.

    J'ai beaucoup aimé les lieux, cet hôtel Cétaï, les membres du personnel qui sont présents pour soutenir Léa.

    La vie de Léa va prendre un nouveau tournant lorsqu'elle va voir débarquer celui qui va remplacer Kaleb le frère de Nyna à la tête de la direction de l'hôtel Cétaï.

    Mark Vauhgn, le nouveau directeur, est un homme de 27 ans, mûr, posé, intriguant. Mark est un personnage qui est tout de suite attachant même s'il ne se livre pas beaucoup. Son côté protecteur envers Léa m'a tout de suite fait fondre, mais je gardais quand même en tête tout ces mystères qui l'entoure.

    Entre Léa et Mark, ce n'est pas un long fleuve tranquille, ils soufflent tous les deux, le chaud et le froid, mais ne peuvent pas aller contre ce qu'ils ressentent.

    L'auteure maintient parfaitement la tension, elle fait grimper la température, mais aussi nous tient bien en haleine avec les différents points de vues des personnages.

    Le stress était à son comble !

    J'ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire et quand je suis arrivée à la fin, j'aurais aimé rester encore un peu plus avec les personnages.

    Je vous recommande ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 3 avril 2019, je vais vous présenter l'auteure Kelilane Bee et mon avis sur son livre "Little Rusk Petite Biscotte". Il est disponible en format numérique et broché.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique