•  

    De mauvaises choses pour les bonnes raisons
    Bonus exclusif : découvrez dans ce bonus une scène-clé réunissant les héros de Promets-moi. Louise et Marco et de I’ll protect you, d’Anne Cantore !

     

    Mon avis :

    Très contente de retrouver Mélanie et Sacha dans ce chapitre bonus.

    Ce chapitre est très sympa à lire même s'il est très dur en même temps.

    Des secrets ont été révélés et le danger rôde encore...

    Je dois avouer, que ça fait peur pour la suite, mais j'ai hâte de découvrir tout ça.

    Ici, nous avons aussi le plaisir de retrouver Louise et Marco.

    Qu'est-ce que j'adore, Louise ! C'est une femme simple qui a le cœur sur la main.

    Pour ce qui est de Marco, il a un gros charisme et sa présence en impose vraiment. Tout le monde arrête de parler lorsqu'il est dans les parages.

    Anne Cantore nous montre une fois de plus que le clan, c'est une famille. Cependant, ce n'est pas toujours facile de faire les bons choix.

    Franchement, si vous avez déjà lu « I'll Protect You », je vous conseille de lire ce bonus.

    Pour les personnes qui n'ont pas encore lu les romans « I'll Protect You » ainsi que « Promets-moi Saison 1 Louise et Marco », n'attendez plus !

    Merci à l'auteure pour ce bonus !

    #Emi

    Lien Editions Addictives : https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUExSTQ5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBYldvZ3U3dFlpQnExdVVlQSVYRzNlUW4lZSE=


    votre commentaire
  •  

    Morgane
    Bonus exclusif : retrouvez Morgane et son mystérieux amant, juste après les événements de I’ll protect you, d’Anne Cantore !

     

    Mon avis :

    Après avoir fini de lire « I'll Protect You », j'étais très contente de voir qu'il y avait un chapitre bonus sur le personnage de Morgane.

    Je dois dire que pendant ma lecture d'« I'll Protect You », Morgane est un personnage sur lequel j'ai eu des doutes.

    Est-ce qu'elle est vraiment sincère lorsqu'elle vient prêter main forte au nouveau commissaire ?

    Ce chapitre bonus qui lui est consacré est juste parfait et permet de lever le voile sur mes craintes.

    Il nous fait aussi espérer, en tout cas, j'espère grandement un spin-off sur le personnage de Vladimir (le cousin de Sacha).

    Ces quelques lignes m'ont encore plus convaincu de découvrir son histoire.

    N'hésitez pas aussi à aller découvrir le roman « I'll Protect You » ainsi que « Promets-moi Saison 1 Louise et Marco ».

    Merci à l'auteure pour ce bonus !

    #Emi

    Lien Editions Addictives : https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUExSTQ5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBYldvZ3U3dFlpQnExdVVlQSVYRzNlUW4lZSE=


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Elle a tout perdu, il n’a rien à perdre.

    Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. 
    Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.
    Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ?
    Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites…
    Comme de désobéir aux ordres pour la protéger. Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Anne Cantore et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse. 

    Dans un premier temps, quel plaisir de retrouver le clan ! J'étais vraiment très contente à la fois de les retrouver et de découvrir cette fois l'histoire de Sacha Azarov.

    Dans « Promets-moi » mon cœur avait fondu pour le beau Marco, mais je dois dire qu'ici, je suis tombée sous le charme de Sacha.

    Ici, nous retrouvons donc Sacha le bras droit de Marco (chef du clan Gardani). Sacha est un homme qui est présent dans le clan depuis de nombreuses années. Depuis que Marco a repris à la mort de son père la tête du clan, il en a fait son bras droit.

    Sacha depuis l'affaire avec Jacek (ancien ennemi des Gardani) s'est vu attribuer la mission de garder un œil sur Mélanie Martin la jeune mère de famille.

    Dans le tome précédent, nous avions pu découvrir un peu de l'histoire de Mélanie, ce qu'elle devait à Maximilien Gardani (le père de Marco). Après les affrontements, nous retrouvons une Mélanie qui a tout perdu et qui se retrouve toute seule pour élever ses deux enfants.

    Alors que Mélanie se retrouve en fâcheuse posture et ait du mal cette fois à voir une once d'espoir, Sacha va débouler dans sa vie pour lui tendre la main.

    Sacha et Mélanie sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié. Je me suis facilement attachée à eux. Pour eux, rien n'est simple, mais la vie peut parfois réserver malgré tout de bonnes surprises.

    On sent que les choix ne sont pas faciles, que la frontière entre le bien et le mal est fine, qu'une mauvaise décision peut tout faire basculer, mais la vie est faite de sacrifices.

    Mélanie malgré son passé, les épreuves qui se dressent sur son chemin ne renonce pas, jamais. Une femme qui a un caractère fort et qui se bat envers et contre tous comme « une lionne » pour ses enfants.

    Serions nous prêts à tout pour sauver ceux qu'on aime ?

    L'auteure nous offre une suite très prenante du début jusqu'à la fin. Le suspense est au rendez-vous, le palpitant bat à cent mille et la tension est plus que palpable. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin !

    J'ai vraiment eu la pression tout le long, doutant sur certains personnages, je me suis posée beaucoup de questions et finalement à la fin, je pousse juste un « waouh ». J'ai tout simplement adoré ce roman !

    Cette histoire est éprouvante pour les nerfs, pleine d'actions, de règlements de comptes, d'amour, de fraternité, mais surtout la famille qui est là.

    Merci aussi à l'auteure d'avoir une fois de plus mis à l'honneur notre Sud. Cela fait du bien !

    Franchement, le clan va me manquer et j'ai déjà hâte de les retrouver dans une nouvelle aventure et découvrir pourquoi pas l'histoire de Vlad le cousin de Sacha.

    Je vous recommande ce roman ainsi que « Promets-moi Saison 1 Louise et Marco ».

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Quand deux destins opposés se rencontrent.

    Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.
    Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?
    Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Anne Cantore et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    J'avais découvert cette histoire sur la plate-forme Wattpad et j'étais tombée sous le charme de Louise et du clan Gardani.

    En premier lieu, je tiens à souligner la couverture qui est juste magnifique et représente bien le personnage de Marco.

    Je peux vous dire, que mon avis sur ce roman n'a pas changé. Il s'est même renforcé. Son titre tient bien toutes ses promesses.

    C'est un roman qui sort des sentiers battus et qui se démarque des autres romances. Une plongée au cœur de La Provence, des expressions du sud et des personnages bien de chez nous.

    C'est très réaliste et fait avec une grande justesse par Anne qui a bien sut mettre à l'honneur cette belle région et ses coutumes.

    Comme lors de ma première lecture, je suis conquise par ce roman, par l'écriture de l'auteure. Elle nous transporte littéralement dans ces lieux. Son Var qui est très bien décrit et représenté.

    Elle nous emporte vers ces contrées, nous dépayse et nous permet de visualiser tous ces beaux endroits.

    Ce roman est pour moi un gros Coup de cœur, dès les premières lignes, je suis complètement happée dans cette histoire. Elle est très prenante et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

    Ici, nous rencontrons le personnage de Louise, elle débarque de Boston pour se rendre au chevet de sa mère malade.

    De là, rien ne sera plus comme avant.

    Puis, il y a Marco et son clan.

    J'ai vraiment aimé tous les personnages, autant les principaux que les secondaires. Ils apportent tous une pierre à l'édifice et rendent cette histoire unique.

    Je ne vous cache pas que mon cœur a fondu pour le beau et charismatique Marco. Il est à la hauteur de ce que l'on attend d'un héros, on le prend comme il est même avec ses défauts.

    J'ai passé un super moment de lecture, je ne voulais pas arriver à la fin. J'ai vraiment pris mon temps pour savourer chaque moment.

    Ici, il y a de l'amour, de l'amitié, de l'action, du suspens, des révélations, mais le plus important de tout, l'amour d'une famille. Cet amour, ce clan va au-delà de tout.

    J'attends avec impatience la deuxième saison.

    Je ne peux que vous recommander ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Mon avis :

    Je souhaite écrire un petit mot pour vous parler d'une histoire que je viens de finir de lire sur Wattpad. Il s'agit du livre de l'auteure Anne Cantore, "Promesses Le clan Gradani Tome 1". Je voulais la remercier de nous avoir fait partager son histoire. J'ai été très heureuse de pouvoir la découvrir. Dès le prologue j'ai trouvé cette histoire très prenante. En plus ça se passe dans le Var, ça m'a beaucoup plu. J'ai juste adoré du début à la fin. J'ai beaucoup aimé les personnages Louise et Marco mais aussi Luka. Pendant ma lecture, il y a eu pleins d'émotions mais aussi du suspense, de la surprise, de l'amour, de la passion... Avec Marco, c'était chaud, chaud... Tout y est bien décrit. On a l'impression de tout visualiser et de vivre avec eux. En tout cas ça a été comme ça pour moi. Avec cette histoire, Anne Cantore sort des sentiers battus et elle réussie à merveille. J'attends avec impatience la sortie de ce premier tome en version papier et évidement j'ai hâte de découvrir le tome 2 (Héritiers Le clan Gardani Tome 2). Merci encore Anne

    #Emi

    Aujourd'hui, samedi 17 février, je vais vous présenter l'auteure Anne Cantore et mon avis sur son livre "Promets-moi Saison 1 Louise et Marco". Il est sort aujourd'hui le 17 février en format numérique.

    L'auteure a aussi écrit : On The Road With You. Il est sorti en format numérique le 4 août 2017 et va sortir en broché le 22 mars 2018.
     
    #Emi

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique