•  

    Résumé :

    Quand deux destins opposés se rencontrent.

    Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.
    Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?
    Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Anne Cantore et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    J'avais découvert cette histoire sur la plate-forme Wattpad et j'étais tombée sous le charme de Louise et du clan Gardani.

    En premier lieu, je tiens à souligner la couverture qui est juste magnifique et représente bien le personnage de Marco.

    Je peux vous dire, que mon avis sur ce roman n'a pas changé. Il s'est même renforcé. Son titre tient bien toutes ses promesses.

    C'est un roman qui sort des sentiers battus et qui se démarque des autres romances. Une plongée au cœur de La Provence, des expressions du sud et des personnages bien de chez nous.

    C'est très réaliste et fait avec une grande justesse par Anne qui a bien sut mettre à l'honneur cette belle région et ses coutumes.

    Comme lors de ma première lecture, je suis conquise par ce roman, par l'écriture de l'auteure. Elle nous transporte littéralement dans ces lieux. Son Var qui est très bien décrit et représenté.

    Elle nous emporte vers ces contrées, nous dépayse et nous permet de visualiser tous ces beaux endroits.

    Ce roman est pour moi un gros Coup de cœur, dès les premières lignes, je suis complètement happée dans cette histoire. Elle est très prenante et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

    Ici, nous rencontrons le personnage de Louise, elle débarque de Boston pour se rendre au chevet de sa mère malade.

    De là, rien ne sera plus comme avant.

    Puis, il y a Marco et son clan.

    J'ai vraiment aimé tous les personnages, autant les principaux que les secondaires. Ils apportent tous une pierre à l'édifice et rendent cette histoire unique.

    Je ne vous cache pas que mon cœur a fondu pour le beau et charismatique Marco. Il est à la hauteur de ce que l'on attend d'un héros, on le prend comme il est même avec ses défauts.

    J'ai passé un super moment de lecture, je ne voulais pas arriver à la fin. J'ai vraiment pris mon temps pour savourer chaque moment.

    Ici, il y a de l'amour, de l'amitié, de l'action, du suspens, des révélations, mais le plus important de tout, l'amour d'une famille. Cet amour, ce clan va au-delà de tout.

    J'attends avec impatience la deuxième saison.

    Je ne peux que vous recommander ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Mon avis :

    Je souhaite écrire un petit mot pour vous parler d'une histoire que je viens de finir de lire sur Wattpad. Il s'agit du livre de l'auteure Anne Cantore, "Promesses Le clan Gradani Tome 1". Je voulais la remercier de nous avoir fait partager son histoire. J'ai été très heureuse de pouvoir la découvrir. Dès le prologue j'ai trouvé cette histoire très prenante. En plus ça se passe dans le Var, ça m'a beaucoup plu. J'ai juste adoré du début à la fin. J'ai beaucoup aimé les personnages Louise et Marco mais aussi Luka. Pendant ma lecture, il y a eu pleins d'émotions mais aussi du suspense, de la surprise, de l'amour, de la passion... Avec Marco, c'était chaud, chaud... Tout y est bien décrit. On a l'impression de tout visualiser et de vivre avec eux. En tout cas ça a été comme ça pour moi. Avec cette histoire, Anne Cantore sort des sentiers battus et elle réussie à merveille. J'attends avec impatience la sortie de ce premier tome en version papier et évidement j'ai hâte de découvrir le tome 2 (Héritiers Le clan Gardani Tome 2). Merci encore Anne

    #Emi

    Aujourd'hui, samedi 17 février, je vais vous présenter l'auteure Anne Cantore et mon avis sur son livre "Promets-moi Saison 1 Louise et Marco". Il est sort aujourd'hui le 17 février en format numérique.

    L'auteure a aussi écrit : On The Road With You. Il est sorti en format numérique le 4 août 2017 et va sortir en broché le 22 mars 2018.
     
    #Emi

    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte, ne se laisse pas faire. Ça va fighter…
    Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
    Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr… 
    Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à 4 voix pleine de piquant !

     

    Mon avis :

    Je souhaite remercier l'auteure Anne Cantore et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    Ce fut un honneur et une grande joie pour moi de lire ce livre avant sa sortie officielle le 4 août 2017.

    Anne Cantore est une auteure que j'ai découverte sur Wattpad avec son livre « Promesses Le clan Gardani Tome 1 ». J'avais été conquise et j'avais hâte de découvrir son nouveau livre.

    Cette lecture a été plus qu'agréable. J'ai adoré l'histoire dès le début. Je ne m'étais pas trop attardée sur le résumé car je voulais que ça soit une surprise. Et pour une surprise, ça l'a été.

    Une très belle surprise du début à la fin. J'ai été emballée par l'histoire que vive ces quatre personnages. Ils m'ont tous plu, tous très attachants.

    Le petit + : Jasper.

    Le passé qui se mêle au présent, un retour aux sources.

    Anne a un vrai don pour l'écriture. Elle sait captiver ses lecteurs avec des personnages forts, pleins de réparties, un passé difficile. Ici : passion, joie, tendresse, humour...

    Tout y est très bien dosé. Des phrases qui m'ont fait sourire, d'autres qui m'ont émue et une en particulier qui m'a profondément touchée « Mon fils, ma bataille ».

    J'ai eu un gros Coup de cœur.

    On est à fond avec ces 4 personnages au fil de leurs points de vues.

    C'était très intéressant d'en découvrir plus sur chacun d'entre eux. J'ai adoré !!!

    Une bouffée d'air frais, une histoire inédite et addictive.

    Mon dieu et jusqu'au bout la surprise et le suspense sont là.

    A la fin, je dis non !!! déjà et waouh pour tout. Je n'avais pas envie de les quitter.

    L'auteure ne peut pas nous laisser comme ça, je veux une suite, je veux en savoir plus sur cette bande, cette famille que j'ai appris à découvrir au fur et à mesure.

    C'est trop court ! C'était juste parfait, j'en veux encore.

    Merci encore de m'avoir permis de lire ce livre. J'ai pu vibrer et avoir pleins de sensations.

    C'est avec grand plaisir que je vous recommande ce livre.

     

    Note: 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique