• Bonus «  I'll Protect You » - Anne Cantore

     

    De mauvaises choses pour les bonnes raisons
    Bonus exclusif : découvrez dans ce bonus une scène-clé réunissant les héros de Promets-moi. Louise et Marco et de I’ll protect you, d’Anne Cantore !

     

    Mon avis :

    Très contente de retrouver Mélanie et Sacha dans ce chapitre bonus.

    Ce chapitre est très sympa à lire même s'il est très dur en même temps.

    Des secrets ont été révélés et le danger rôde encore...

    Je dois avouer, que ça fait peur pour la suite, mais j'ai hâte de découvrir tout ça.

    Ici, nous avons aussi le plaisir de retrouver Louise et Marco.

    Qu'est-ce que j'adore, Louise ! C'est une femme simple qui a le cœur sur la main.

    Pour ce qui est de Marco, il a un gros charisme et sa présence en impose vraiment. Tout le monde arrête de parler lorsqu'il est dans les parages.

    Anne Cantore nous montre une fois de plus que le clan, c'est une famille. Cependant, ce n'est pas toujours facile de faire les bons choix.

    Franchement, si vous avez déjà lu « I'll Protect You », je vous conseille de lire ce bonus.

    Pour les personnes qui n'ont pas encore lu les romans « I'll Protect You » ainsi que « Promets-moi Saison 1 Louise et Marco », n'attendez plus !

    Merci à l'auteure pour ce bonus !

    #Emi

    Lien Editions Addictives : https://editions-addictives.com/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUExSTQ5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBYldvZ3U3dFlpQnExdVVlQSVYRzNlUW4lZSE=


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :