• Résumé :
    Quand travailler avec son patron met en danger Noël, rien ne va plus.

    Keint a une tradition de Noël qu’il ne manque jamais. Décorer son appartement avec un sapin tout ce qu’il y a de plus traditionnel. Cette année, alors qu’il est obligé de collaborer à la dernière minute avec son patron qu’il déteste, celle-ci est en danger.

    Pire encore, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui pour fêter Noël avec sa famille.
    Difficile de conserver l’esprit de Noël dans ces conditions.

    Zander est taciturne de nature et a la fâcheuse manie de se concentrer sur les résultats plutôt que sur ses employés. Noël est après tout la plus grosse période de l’année.
    Tout les oppose et ils ont bien du mal à se supporter mutuellement.

    Alors pourquoi ne peuvent-ils pas s’empêcher de revenir l’un vers l’autre ?

    #MM #RomanceDeNoël #Boss

    Mon avis :
    Après avoir lu le roman de l'auteure « Un étalon à dompter », je me languissais de découvrir cette romance de Noël.
    Ici, nous faisons la connaissance de Keint, vingt-huit ans.
    Keint vient de terminer ses études en graphisme et de commencer un nouveau boulot.
    Keint est très sociable donc, il se fait rapidement accepter de toutes et de tous. Hum, sauf avec le patron de la branche avec qui ça démarre sur des chapeaux de roues.
    Keint nous donne tout de suite le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un qui s'habille de façon assez colorée. Il est optimiste, joyeux et adore tout ce qui se rapproche de Noël. D'ailleurs, c'est « sa grande passion ». Keint ressemble à « un grand enfant », mais c'est ce qui fait son charme. Et encore plus avec son « visage de bébé ».
    Son patron, Zander, lui est tout son opposé. Il est froid, taciturne et « déteste Noël ».
    Cependant, quand les deux hommes sont contraint de bosser sur un projet ensemble juste avant Noël, ils n'ont pas le choix que de faire en sorte que tout roule. Ils doivent mettre leurs « différends » de côté.
    Zander, arrivera-t-il à à accepter tout ce Keint représente ?
    J'ai beaucoup apprécié Keint, sa joie de vivre, sa bonne humeur et son côté décalé. Avec son amour pour Noël, il a fait chavirer mon cœur. C'est tellement important pour lui qu'on voit qu'il est profondément touché.
    Zander, lui, a un côté « bloc de glace » qui nous repousse autant qui nous attire. Il consacre sa vie et son temps uniquement à son travail. Ce n'est clairement pas facile de le faire sourire. Donc, c'est un défi de taille.
    Seulement, si on le sent beaucoup agacé, on se rend compte aussi que pour Keint, il est capable de faire des efforts. Il en est touchant !
    Zander est très élégant, sérieux, calme et « autoritaire ». Mais il est aussi attentionné.
    J'ai aimé sa droiture, sa stature, mais également son humour.
    Keint, parviendra-t-il à réchauffer « son cœur de glace » ?
    Extrait : Keint était comme une touche de couleur et de folie dans sa vie bien rangée en monochrome de noir et de gris.
    Avec cette romance de Noël, j'ai passé un très bon moment malgré l'écriture à la troisième personne. Cependant, j'ai trouvé que dans les dialogues, ça gênait un peu.
    J'ai beaucoup apprécié Keint et Zander, leurs différences, mais aussi leurs manières de s'apprivoiser.
    Avec eux, pas le temps de s'ennuyer. Il y avait de l'ambiance, des piques et des rapprochements. La température a grippée !
    Sinon, bravo pour tout le côté Noël qui est plus que parfait.
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Kay Leigh a l’habitude de dompter les chevaux. À trente-quatre ans, ce propriétaire d’un ranch familial, que ses frères n’ont pas voulu reprendre à la mort de leur père, ne manque pas de caractère. Pourtant, quand l’un de ses vieux amis lui demande d’héberger son fils rebelle et arrogant, dans l’espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l’université, Kay voit son autorité mise à rude épreuve.

     

    Zach Winthrop a 17 ans et un goût prononcé pour la provocation. Il débarque comme une tornade dans la vie du cowboy, bouleversant son quotidien bien rangé. Dès le premier jour, Kay comprend qu’une irrésistible attirance les lie, mais leur différence d’âge semble être un fossé insurmontable. Pourtant lorsque Zach se met à lui faire des avances, la promesse qu’il s’était faite de ne pas céder menace de vaciller.

     

    L’été promet d’être compliqué. Sans parler des vaches qui commencent, une à une, à mourir sur ses terres.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing et à l'auteure Dana Blue pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pu que craquer. En même temps, comment résister ? Elle est attirante et colle parfaitement à l'histoire. Bravo !
    En plus, j'adore le thème des cowboys et alors là en M/M, je ne pouvais pas passer à côté.
    Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kay Leigh, trente-quatre ans.

    Kay ne s'attendait pas à ce que son « vieil ami » Chester lui demande de prendre en charge l'éducation de son fils de dix-sept ans pendant l'été, mais malgré tout, celui-ci ne lui refuse pas son aide. Kay compte bien lui montrer ce que c'est que de s'occuper d'un ranch. Et une chose est sûre, c'est que c'est loin d'être de tout repos !

    Seulement, lorsque Zach, débarque sur son ranch, Kay ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit si insolent, ni qui lui fasse autant d'effet. D'ailleurs, on sent tout de suite qu'il se passe quelque chose, autant pour l'un que pour l'autre. Cependant, Kay ne compte pas laisser le « jeune Apollon » faire sa loi. Bien au contraire ! En tout cas, c'est sûr, Kay ne va pas lui faciliter la tâche.

    Puis il y a lui, Zach Winthrop, dix-sept ans.

    En se rendant sur le ranch de l'ami de son père, Zach comptait « se la couler douce tout l'été », mais c'était sans compter Kay et ses règles.

    Être ici au Texas est bien éloigné « de sa réalité de Los Angeles », mais Zach n'est pas complètement fermé à faire des efforts et à apprendre. Contre toute attente, Zach sait mettre de la bonne volonté.

    Pourtant, il y a bien une chose qu'il n'avait pas prévue, c'est d'être attiré par ce beau rancher plus âgé que lui.

    Ce qui est sûr, c'est que Zach « sait ce qu'il veut » et ce qu'il veut, c'est lui, Kay. Et pour ça, il est prêt à tout et compte bien pousser Kay « dans ses retranchements ».

    Kay, pourra-t-il « résister » ?

    Au premier abord, Kay peut sembler être un homme froid, dur et détaché, mais au fur et à mesure, on le voit lâcher un peu de lest et avoir des petites attentions en vers Zach. Ah !

    J'ai aimé son charisme, sa poigne et son amour pour ses bêtes. On voit à quel point ses animaux comptent pour lui. Kay ne fait qu'un avec la nature et avec son ranch. Avec lui, on en prend plein les yeux !

    Zach semble au contraire de son aîné, un peu immature, désinvolte et irréfléchi, mais on ne peut pas s'empêcher de le trouver craquant. Malgré sa jeunesse et sa fougue, il nous montre aussi sa détermination, son entrain et sa volonté. J'ai aimé qu'il s'investisse dans le ranch, mais aussi lors de l'enquête.

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture malgré l'écriture à la troisième personne. J'ai tout de suite été dans le bain et pris plaisir à découvrir le Texas et la vie sur un ranch.

    D'ailleurs, je l'ai lu en une journée. J'avais trop envie de savoir comment ça allait finir. C'était vraiment prenant !

    Kay et Zach sont deux personnages que j'ai aimé suivre et découvrir. Entre eux, avec la grosse différence d'âge, il y avait un frein important, mais tous les deux ont su passer au-dessus de ça même si au début, ce n'était clairement pas facile. Surtout pour Kay. On pouvait voir qu'il y avait en lui un vrai conflit intérieur. Arf !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    #TeamJuno


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 17 février 2022, je vais vous présenter l’auteure Dana Blue et mon avis sur son livre "Un étalon à dompter". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : Le patron qui n'aimait pas Noël, Club BDSM Tome 1 Rédemption, Les incubes de Manhattan Tome 1 Zed & Dean...

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique