• Résumé :
    Clara exècre le temps des fêtes, cette période de l'année où tout le monde est joyeux, célèbre le réveillon et s'offre des cadeaux. Pour elle, la magie de Noël a cessé il y a bien des années, lors d'un événement qui a brisé sa vie, ainsi que sa famille.

    Pour oublier ce drame, elle a fui le Canada enneigé de son enfance et s'est installée en Floride… du moins jusqu’à ce que son travail ne la force à y retourner. Elle devra alors affronter sa plus grande peur : la neige.

    Pourtant, alors que le temps des fêtes arrive à grands pas, il se pourrait bien qu’elle redécouvre ce qu’est vraiment la magie de Noël en la personne de Nikko, ce collègue décorateur extravagant et sexy. Ce dernier, qui ne vit que pour cette fête, pourrait bien apaiser le blizzard qu’est sa vie et lui laisser de la place pour de nouvelles expériences et de nouveaux sentiments.

    Les cristaux immaculés du Nord sauront-ils réunir les âmes solitaires ?


    Mon avis :
    J'ai déjà lu pas mal de livres de l'auteure, du coup, j'ai tout de suite été attirée par cette romance de Noël. En plus, celle-ci se passe au Canada. Quoi de mieux ?
    Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer cette histoire.
    Et franchement, je n'ai pas du tout été déçue. C'est un joli coup de cœur !
    Ici, nous faisons la connaissance d'une jeune femme au doux prénom de Clara.
    Après un drame familial qui a marqué son existence pour toujours, Clara a décidé il y a bien longtemps de fuir le Canada pour aller s'installer à Miami, en Floride.
    Là-bas, elle a trouvé son équilibre et se contente de sa petite vie tranquille avec son chien Rantanplan et son travail de graphiste. Pas besoin de se confronter aux autres, puisque Clara travaille à distance. Comme ça, elle reste loin de son « pays d'origine », de la neige, mais aussi des gens.
    Alors, lorsque son patron l'appelle pour lui dire qu'elle doit rejoindre le Canada si elle veut continuer à travailler pour eux, elle n'a pas le choix. Même si ça ne l'enchante pas, Clara aime trop son « job » pour ne pas faire d'efforts.
    Clara, parviendra-t-elle à affronter « les démons » de son passé ?
    Clara est quelqu'un qui exècre l'hiver et tout ce qui s'y rattache, alors, c'est un gros coup dur pour elle. Sa peur de la neige est plus que réelle.
    Clara est une jeune femme qui en a gros sur le cœur et qui reste meurtrie par ce qu'elle a vécu. On sent que c'est loin d'être derrière elle et que ça joue beaucoup sur son comportement présent. Elle est antisociale, craintive, timide, et introvertie. Elle, elle préfère la solitude aux foules. Du coup, ce n'est pas simple de devoir se retrouver à faire face à ses collègues de travail, mais à en plus le faire lors de la saison d'hiver et juste avant Noël.
    Malgré tout ces obstacles qui se dressent sur son chemin, Clara ne perd pas son flegme, sa détermination et sa volonté. Son travail lui tient à cœur.
    Avec son « fidèle compagnon », Rantaplan, son chien Husky, elle est prête à affronter cette « nouvelle vie ».
    Clara est tout de suite très attachante. Elle nous touche au plus profond de nous. C'est une battante, courageuse et plein de hargne. J'ai aimé son caractère bien trempé, son sérieux et son amour pour son chien.
    J'ai d'ailleurs eu à de nombreux moments, les larmes aux yeux tellement, c'était touchant.
    Une chose est sûre, en retournant au Québec, Clara ne s'attendait pas à être à ce point chamboulé, ni à le rencontrer lui, Nikko.
    Nikko est un homme de vingt-cinq ans, haut en couleur, doux, chaleureux, passionné, attentionné, « serviable », avec de l'humour et du charme.
    C'est un décorateur aux vêtements colorés, avec une barbe de Père Noël, mais c'est ce qui le rend unique. Je l'ai adoré ! Et avec ses chocolats chauds, il m'a donné très envie. Comment ne pas craquer ?
    Est-ce que « la magie de Noël » va opérer ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    Déjà, très contente de retrouver la plume de l'auteure et ensuite parce que j'ai accroché tout de suite, dès le prologue.
    J'ai adoré les deux personnages, Clara et Nikko. Avec eux, il y avait pas mal d'oppositions, mais aussi beaucoup d'attraction. On était comme sur des charbons ardents. Il y avait de l'attention, de la prévenance, de la sensualité, de l'humour, mais aussi quelques prises de tête. Ah là là, ce n'est pas toujours facile. Et encore plus lorsque les deux personnages ont un caractère fort.
    Ici, il y avait également de la neige, des chiens, mais aussi beaucoup de chocolats chauds. Hum !
    Pour moi, il y avait tout ce que je recherche dans une romance de Noël.
    J’ai juste regretté deux choses : qu'il n'y ait pas les points de vue de Nikko et en savoir un peu plus sur l'avenir.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter. Trop dur de les quitter ! Snif !
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Depuis que les Midnight Demons ont tué son frère, June, jeune et talentueuse mixologue, ne rêve que de vengeance.

    Au fil des mois, son humeur s’assombrit et elle ne songe plus qu’à cet assassin pour qui elle a développé une haine sans pareille. Avec l’aide d’un ami, elle parvient à retrouver ses traces et parcourt la moitié du pays pour le liquider. Cependant, Jonas, sa cible principale, n’est pas sans défense. C’est même un tireur émérite.

    Le plan de vengeance de la jeune femme, loin d’être bien ficelé, se retourne contre elle. Elle n’était pas préparée à affronter un ennemi à la gueule d’ange, mais qui peut se transformer en démon dans ses heures sombres. Agir sur un coup de tête n’a jamais été une bonne idée, et encore moins lorsqu’il s’agit d’attaquer un biker faisant partie des Midnight Demons.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    En commençant ce troisième tome, j'appréhendais un peu ma lecture. J'avais lu le tome deux, il y a déjà quelques mois et parfois, il est dur de se remettre dans l'ambiance, mais finalement, tout m'est revenu facilement et j'ai été ravie de retrouver les Midnight Demons.

    Dans ce troisième tome, nous découvrons mieux Jonas, un des membres des Midnight Demons.

    Jonas est vraiment intéressant et attachant. Même s'il fait partie d´un gang de bikers, il en est pas moins un homme avec des valeurs. Je crois que j'ai tout aimé de lui, en même temps ce n'était pas difficile vu sa personnalité.

    Face à Jonas, on va rencontrer une certaine June. Cette jeune femme n'a qu'une seule idée en tête, se venger. Et pour ça elle est prête a tout. Pourtant, dans le fond, June n'est qu'une jeune femme perdue qui se rattache à tout ce qu'elle peut pour garder la tête hors de l'eau.

    Jonas et June vont devoir cohabiter malgré des débuts plus que difficiles. On va les regarder de loin et se demander si l´étincelle qui brille entre eux va enfin s'enflammer !

    Ce roman nous parle principalement de vengeance, mais aussi de pardon et d'acceptation. Il permet de réfléchir et de se demander si justement, il est possible de pardonner et de se pardonner à soi-même.

    Encore une fois, Nadège nous embarque dans une romance où les bikers sont roi. Comment ne pas aimer cet univers. Nadège apporte sa propre vision de ce monde, je dirais même qu'elle nous montre ce monde d'une manière plus humaine.

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que les précédents.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 3 Hurt Souls", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-tome-3-hurt-souls

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Se faire arrêter par un policier, ne pas obéir et se montrer impertinente n’est peut-être pas l’idée du siècle.

     

    Cependant, Laurel a une bonne raison puisqu’elle est sur le point d’accoucher. Mason, un policier irascible et ombrageux, mais ô combien attirant, lui porte assistance et reste avec elle jusqu’à la naissance de sa fille, alors que le père les a abandonnées.

     

    Quelques mois plus tard, elle se fait à nouveau arrêter au volant de sa voiture.


    Cette fois-ci, Mason ne sera pas aussi indulgent, et exige qu’elle sorte, mais elle refuse catégoriquement.

     

    Énervé, il va l’emmener au poste. Mais c’est surtout une excuse pour la revoir, car, depuis cet événement, il ne pense qu’à elle.
    Pour Laurel, ce n’est pas si facile de faire à nouveau confiance à un homme, mais Mason est très convaincant et lui fait baisser la garde.

     

    Acceptera-t-elle les bras protecteurs qu’il lui tend ?
    Entre attirance et querelles, le désir sera-t-il plus fort ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai vu la couverture de ce nouveau roman, je n’ai pu que craquer. Et bien sûr, le fait que le héros soit policier, je n’ai pas pu résister. Je peux vous dire que j’avais plus que hâte de commencer cette histoire. Je n’ai pas été déçue. C’est une lecture au top !

    En débutant ma lecture, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre puisque je n’ai pas lu le résumé, mais je suis entrée directement dans l’histoire dès le prologue.

    Ici, nous faisons la connaissance avec Laurel, vingt-cinq ans.

    Alors que Laurel n’avait pas vu son petit copain depuis six mois puisqu’il était « en mission en Afghanistan », elle prend la décision de se rendre chez lui à l’improviste pour lui faire « la surprise de sa vie » et en même temps lui faire sa « grande annonce ». Seulement, voilà, en débarquant chez lui, Laurel ne pensait pas recevoir un tel choc.

    Laurel avait « tout prévu », mais rien ne s’est passé comme elle l’avait imaginé. C’est comme ça quand se rendant à l’hôpital pour accoucher, Laurel va se faire arrêter et le rencontrer lui, Mason.

    Après ça, le temps a passé et la vie de Laurel « a complètement changé ». Désormais, elle n’est plus seule et a un emploi du temps bien remplit. Toutefois, il « manque quelque chose » à sa vie.

    Alors que Laurel se sent « désormais prête à rencontrer quelqu’un », elle va se retrouver sur la route du policier qui a été présent pour elle au moment où elle en avait plus que besoin.

    Après ce qu’elle a vécu, Laurel a mûrit et aujourd’hui tout ce qu’elle veut, c’est : « de la stabilité ».

    Laurel est un personnage que j’ai adoré. On sent que devenir maman, ça a bouleversé son monde, mais ça l’a aussi fait grandir. Elle n’est plus la même qu’autrefois. Désormais, elle a trouvé un sens à son existence, mais a aussi une raison de se battre au quotidien. Pour celle qui est la prunelle de ses yeux, elle est prête à tout.

    Laurel est naturelle et n’a pas sa langue dans sa poche. C’est aussi une personne dévouée dans son travail et qui prend les choses à cœur.

    Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. Une fois commencé, impossible de m’arrêter. Je l’ai lu d’une traite. Franchement, je n’ai pas vu le temps passer. J’ai été complètement happée !

    J’ai beaucoup aimé les personnages : Laurel et Mason. D’ailleurs, j’ai regretté qu’il n’y ait pas les points de vue de celui-ci.

    Cette histoire est une réussite !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi



    Pour commander le livre "Hand’s up ! Give me your heart", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/hands-up-give-me-your-heart

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Aurore Vince, surnommée Or, est une jeune historienne qui décide de suivre des cours d’été sur le paranormal dans un château appelé le « Dark Castle ». Elle y fera des rencontres surprenantes, dont celle d’étranges professeurs et d’autres étudiants, dont Lina et Grace.

     

    Outre le ténébreux et effrayant individu au charme dévastateur qui fait son apparition la nuit dans la bibliothèque, Arson, un enseignant odieux, la pousse sans cesse hors de ses retranchements et semble éprouver une désagréable antipathie pour Or. Mais pour quelle raison ? Est-ce parce qu’elle est différente des autres élèves ? Ou parce qu’il craint qu’elle ne brise une vieille malédiction ?

     

    Laissez-vous tenter pas les forces obscures et entrez dans les ténèbres du mystérieux « Dark Castle ».

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai vu la couverture de ce roman et le genre, j’ai tout de suite été attirée. Je peux vous dire qu’après avoir découvert la plume de l’auteure avec son livre "La pêche aux sortilèges", j’avais hâte de commencer celui-ci. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai vraiment adoré ! C’est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance avec Aurore Vince, une jeune femme de vingt-trois ans qui vient de terminer son master d’histoire après de longues années d’étude.

    Maintenant, qu’elle a décroché son diplôme, ses parents souhaitent lui offrir un voyage dans l’endroit de son choix. Alors qu’elle pourrait largement partir au soleil et se la couler douce, Aurore est attirée par une photo qui lui a « donné froid dans le dos ». C’est la photo « d’un château dans le nord de l’Écosse qui portait le nom de Dark Castle ».

    Pour cette « jeune historienne », passer « trois mois d’incursion en Écosse » ne se refuse pas. Elle est : intriguée, attirée et curieuse de découvrir ce lieu qui promet déjà bien des mystères.

    C’est sûr, qu’en laissant derrière elle l’Amérique, Aurore ne s’attendait pas à tomber sur « cet endroit lugubre » digne d’un décor de « film d’horreur ».

    Pour elle, c’est clair : l’aventure commence !

    Extrait : Ce qui se passe au Dark Castle reste au Dark Castle.

    Aurore, « Or » est une héroïne comme je les aime. Elle est « pétillante d’énergie », fraîche, a du répondant et est très courageuse. Elle est aussi : sympathique, observatrice et n’a « aucun filtre ». Avec ses cheveux qui ressemblent « à un champ de blé reflétant l’or au soleil », ses vêtements colorés et sa personnalité rebelle, c’est sûr, elle détonne. Mais c’est aussi sa différence qui fait sa force. Avec elle, il faut s’accrocher, parce qu’elle ne se laisse ni faire, ni impressionner. Je l’ai adoré !

    Avec cette histoire, j’ai passé un super moment de lecture. J’ai totalement adhéré du début à la fin. C’était trop bien !

    Le thème de l’histoire était super intéressant. J’ai beaucoup aimé les personnages et les lieux. J’ai été totalement embarquée dans cette ambiance mystérieuse et pleine de phénomènes paranormaux.

    Vraiment, ça a passé trop vite. Je n’ai pas vu les chapitres défiler. À la fin de l’épilogue, je n’avais qu’une envie, c’est de rester avec les personnages. Peut-être que nous aurons un spin-off ?

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi



    Pour commander le livre "Or et Ténèbres", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/imaginaire/or-et-tenebres

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Judicaëlle a trouvé le job parfait !

     

    Du moins, c’est ce qu’elle se dit en garant sa voiture devant une jolie bâtisse en bois rond, portant le nom de « Gates of Paradise ». Son expérience lui permet d’être embauchée immédiatement, mais lorsqu’elle découvre qu’elle se trouve au beau milieu d’un gang de bikers, elle préfère décliner.

     

    Est-ce leur pouvoir de persuasion ou de persécution qui la fait changer d’avis ? Cela étant, elle accepte de travailler avec eux. Et pour cela, elle va devoir composer avec un biker aux allures de Viking nommé Thor et qui la percute en plein cœur.

     

    Entre esquive et uppercut, la belle ne sait plus où donner de la tête.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu le tome 1, il était évidant que je lise la suite de cette saga. Souvent, j’appréhende de lire la suite d’un premier tome, surtout lorsque je l’ai beaucoup aimé. J’ai toujours peur de moins aimer et que ça me gâche ma première impression. Mais pour le coup, ce fut une très belle suite, elle est à la hauteur du tome 1. J’attends d’ailleurs avec impatience le prochain tome qui sera sur un des personnages que j’aime le plus.

    Dans cette suite, les héros sont : Judicaëlle et Thor.

    Judicaëlle est une jeune femme qui après avoir fui famille, travail et petit ami se retrouve bien malgré elle dans la ligne de mire d’une bande de bikers. Elle qui fuyait justement ce genre d’homme, se demande si le destin ne s’acharne pas sur elle.

    Heureusement pour elle, elle est tombée sur un gang tout ce qu’il y a de plus gentil, enfin, il ne faut pas trop les chercher non plus.

    Judicaëlle a un fort caractère et c’est ce que j’ai aimé. Sa répartie est toujours au top. D’ailleurs, un certain Thor va vite s’en rendre compte. Malgré tout, on décèle rapidement qu’une partie d’elle est un peu brisée.

    Que fuit-elle ? Voilà ce que se demande Thor.

    Thor est un solitaire. Il aime deux choses : sa tranquillité et sa salle de boxe. Mais voilà que la belle Judicaëlle va lui être imposé. Il va devoir cohabiter avec elle pour son plus grand malheur.

    Thor est respecté de tous sauf de cette charmante demoiselle. Il va pourtant tout faire pour la remettre à sa place, mais elle a ce je ne sais quoi qui le déstabilise, bien plus que ses paroles.

    Thor et Judicaëlle sont deux opposés, mais une tension invisible s’est créée entre eux qu’on ne peut pas ignorer. Au début, les conflits et les disputes sont leur lot quotidien, mais lorsque les flammes de la passion s’emmêlent entre eux de belles choses arrivent.

    J’ai adoré suivre ces deux personnages. Ils sont attachants et attachiants et c’est pour ça que j’espère vraiment les recroiser dans le prochain tome. Comme j’ai adoré retrouver Maisie et Gabin les deux héros du tome 1.

    J’ai lu ce roman en une journée, impossible de prendre mon temps pour le savourer tellement, j’étais dedans. J’avais un besoin irrépressible de tourner les pages.

    Dans ce livre, amour, passion et fraternité sont les éléments essentiels.

    Même si ce roman a pour thème des bikers pas de gros méchants en vue. Il existe de tout et ça en est la preuve.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 2 Straight to the heart", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-2-straight-to-the-heart

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique