• Résumé :

    Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.
    Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.
    Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer  ?
    Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir.

     

    Mon avis :

    Ce livre j'avais craqué sur la couverture.

    Je n'ai pas été déçu par mon achat.

    Les personnages sont Corin et Beckett. On s'attache très facilement à eux. Ils sont émouvants, sensibles, touchants et ont une force de caractère hors du commun.

    J'ai aussi bien apprécié leur manière de communiquer entre eux et leurs réparties.

    L'auteure traite ici de deux sujets difficiles mais qu'ils se complètent et sont très bien traités.

    Jusqu'à la fin, on est en haleine, on se demande ce qu'il va se passer pour nos héros. Je n'ai quasiment pas lâcher mon livre tellement je voulais savoir comment ça aller se terminer.

    J'ai versé quelques larmes.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages. Je vous recommande ce livre avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique