•  

    Résumé :

    Lily a tout perdu à cause de son ex, Tom, qui purge une peine de prison. Choquée et bien décidée à ne plus faire confiance, elle continue sa vie en se consacrant à son travail d’esthéticienne. C’est lorsqu’elle croise le regard d’Hugo, un flic au charme incontestable, qu’elle s’imagine de nouveau succomber à l’amour. Ce que Lily ignore, ce sont les secrets et le chantage qui flotte autour d’elle. Ses amis de longue date ont-ils un lien avec Hugo ? Que cachent-ils ? Elle va rapidement le découvrir et le tournant de sa vie va basculer de nouveau. Mensonges et manigances vont être le quotidien de cette pauvre Lily, qui versera plus de larmes que prévu. La libération de Tom l’aidera-t-elle à affronter ses malheurs ? Hugo est-il malveillant ou juste prit au piège ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Kaly Bess pour ce livre en Service Presse.

    La première chose qui m’a plu dans ce roman, c’est son résumé. Je ne saurai pas dire pourquoi, mais il m’a envoûté et intrigué de suite.

    Je peux même avouer que je n’ai pas été déçue. J’ai passé un très bon moment avec ce roman, je l’ai beaucoup aimé.

    Dans ce roman, plusieurs genres se mélangent : la romance, le thriller, le suspense et j’adore ça ! Nous allons faire connaissance avec Lily, une jeune femme qui a tout perdu du jour au lendemain, son mari, sa maison, ses rêves.

    Les mois et les années passent afin qu’elle se reconstruise et tourne enfin la page.

    Puis une rencontre inattendue avec un dénommé Hugo va la chambouler. Elle va enfin pouvoir sortir de cette solitude dans laquelle elle s’était perdue.

    Hugo est un homme comme on en rêve toutes, beau, fort, protecteur. Hugo est un homme possessif, mais avec lui ça ressort d’une jolie manière. J’aime quand il dit avec sincérité « ma femme ». Qui ne rêverait pas d’être dans les bras d’Hugo?!

    À dire comme ça tout parait idyllique, malheureusement chacun a son passé. Un passé qui va les rattraper pour mieux les tourmenter. Certaines personnes vont se faire un plaisir d’essayer de détruire ce qu’il y a entre eux. Vont-ils y arriver ?!

    Lily va vivre des moments très durs ce qui va nous la rendre encore plus attachante.

    Hugo va essayer d’être fort comme à son habitude et on l’aime pour ça.

    Autour de ces deux personnages, une forte intrigue va les menacer. Le mal est là, tout prêt. L’auteure nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages. L’histoire et l’intrigue sont très bien écrits !

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 14 mai, je vais vous présenter l'auteure Kaly Bess et mon avis sur son livre "Dans les bras d'Hugo". Il est sorti la 2 mai 2018 en format numérique.

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique