•  

    Résumé :

    Quand Andrea apprend qu'elle est engagée par une maison d'édition à New-York, elle est aux anges. Et lorsqu'on lui confie l'édition du plus célèbre auteur des États-Unis, la crise d'apoplexie n'est pas loin... Elle, une jeune éditrice tout juste débarquée de Paris, s'occuper du mystérieux J.Holloway dont on ne sait rien et que personne n'a rencontré, pas même son propre éditeur ?
    « Jamais deux sans trois » dit le proverbe... la rencontre avec le magnifique mais très énigmatique Jared, pianiste le soir venu et médecin à ses heures perdues, ne la laisse pas indifférente. Comment le cœur d'Andrea va-t-il supporter tout cela ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, MA Next Romance et à l'auteure Hannah Keller pour ce livre en Service Presse. 

    Énorme coup de cœur pour ce roman. J’ai d’abord été complètement séduite par la couverture de ce roman, puis par son contenu. Ce premier tome est addictif dès les premières pages.

    Dès qu’on entend parler de ce mystérieux J. Holloway, on ne peut plus reposer le livre sans avoir l’envie de le reprendre aussitôt.

    On fait la connaissance d’Andie, une jeune femme sensible qui vient s’installer à New York pour changer de vie et commencer un nouvel emploi dans le monde de l’édition. Elle va prendre une colocation et devenir amie très rapidement avec ses colocataires Kaylee et Micah. Ce sont deux jumeaux très attachants. Ils sont à la fois gentils et fantasques.

    Andie va travailler pour la maison d’édition Hudson qui a pour boss un homme assez particulier, mais très drôle. Andie n’aurait jamais pensé tomber sur un tel personnage, mais elle en est ravie. Andie va rapidement faire ses preuves et décrocher le poste de ses rêves, être l’éditrice du mystérieux J.Holloway. Très vite, elle tombe sous le charme de ses mots. Il ne communique que par mail, personne ne le connaît. On sent rapidement une complicité naître entre eux. Mais Holloway n’a pas un caractère facile, il souffle le chaud, puis le froid. Andie ne va pas se laisser déstabiliser surtout que son cœur vient de croiser un autre homme et lui est bien en chair et en os. Cet homme se nomme Jared, il est médecin dans un dispensaire et pianiste le week-end. Entre eux, l’attirance est presque immédiate. Jared est très séduisant et Andie fond à son contact.

    Dans cette histoire, le mystère Holloway est vraiment bien fait même si on soupçonne des trucs en avançant dans notre lecture.

    La romance entre Andie et Jared est très joliment écrite. On ressent chaque battement de cœur d’Andie, que ce soit pour son mystérieux auteur ou pour le beau Jared. Mais Jared est celui qui l’emporte le plus bien sûr, la réalité surpasse le virtuel.

    Ce roman est pleins d’émotions et d’intrigues, mais aussi de sensualité. Je meurs d’impatience de lire la suite !

    Je vous recommande vivement ce premier tome !

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik

    #NetGalleyFrance

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique