•  

    Résumé :

    Monitrice d’équitation, Alessandra voue une véritable passion aux chevaux qui, contrairement aux humains, ne la déçoivent jamais. Un soir, elle aperçoit un cheval sur le bord de la route. Elle n’hésite pas une seconde et se lance dans une mission sauvetage afin de le ramener à son propriétaire.
    Son chemin va alors croiser celui de David Falaise, champion d’équitation, qui a tout pour lui plaire.
    Il y a pourtant deux ombres au tableau. Premièrement, Alessandra vient de quitter son petit ami Arnaud après une longue et difficile relation, qui a rendu la belle cavalière allergique à l’amour… Ensuite, Alessandra reçoit de nombreuses mises en garde à propos de David. Si les rumeurs sont vraies, tomber sous le charme de David Falaise serait l’erreur de parcours à ne pas commettre. Mais n’est-il pas déjà trop tard pour l’éviter ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Lerian Lee pour ce livre en Service Presse. 

    Il y a quelques jours, j’ai participé à un sondage qui demandait quel genre de romance, je préférais et j’ai répondu : romance à suspense. Et évidemment, j’ai eu la chance avec ce roman de tomber sur mon genre préféré !

    Dans ce roman, nous allons faire la connaissance d’Alessandra. Alessandra est une jeune femme qui après avoir laissé en plan son ex, décide de fuir et de recommencer tout à zéro. Sauf que passionnée d’équitation et voulant passer à autre chose, elle se retrouve nez à nez avec un cheval et tout l’univers qui l’entoure. Comme quoi le destin peut-être aussi très farceur.

    D’ailleurs, c'est ce que j’ai aimé en lisant ce roman. C’est que, quoi qu’elle fasse tout la ramène à ce pourquoi elle est destinée.

    Bien sûr Alessandra va faire la connaissance du propriétaire de ce cheval et une attirance immédiate va les secouer tous les deux.

    Cet homme est David. Il est beau, sexy et sûr de lui. Pourtant, un mystère l’entoure. On va se creuser la tête, mais l’intrigue est si bien faite qu’on avance dans notre lecture pousser par la curiosité.

    On sent rapidement qu’une personne malveillante rôde autour de nos personnages.

    On se demande jusqu’où, va-t-elle aller ? Pourquoi ? Et surtout qui est-elle ?!

    Plusieurs rebondissements vont rythmer l’histoire. Franchement, pas le temps de s’ennuyer.

    Entre amour et mystère, ce roman, qui se lit assez vite, vous fera passer un très bon moment. Et si en plus vous aimez l’équitation, vous serez comblés !

    Je vous recommande évidemment ce roman.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

    #NetGalleyFrance

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 7 octobre 2019, je vais vous présenter l'auteure Lerian Lee et mon avis sur son livre "Erreur de parcours". Il est disponible en format numérique.

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique