•  

    Résumé :

    Brillant élément d'une agence de mercenaires, Mikael a décidé de raccrocher et aspire à une nouvelle vie.

    Sa patronne lui propose une dernière mission : la surveillance rapprochée de la sulfureuse Gabriel, fille illégitime d'un puissant homme d'affaires, menacée par un mystérieux corbeau.

    Ce boulot va mettre les nerfs de Mikael à rude épreuve, faisant vaciller son self-control au contact de la jeune rebelle dont il a la charge.

    Entre provocations et attirance, chacun cherche à prendre l'ascendant sur l'autre, mais qui sortira vainqueur ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Farah Anah pour ce livre en Service Presse.

    Je viens de refermer ce roman et j'en suis encore toute chamboulée. Cette histoire que nous offre Farah Anah m'a perturbé du début à fin.

    Celle-ci a commencé fort puisque j'ai plus qu'aimé le prologue. Je suis tombée sous le charme des points de vues de Mikael.

    Mikael cet homme qui a une apparence laissé-aller, mais qui brille par sa prestance et son charme. Il est intriguant, bourru et j'adore ! Son allure du mec aux cheveux longs, sa moto et ses tatouages ont fini de me retourner le cerveau.

    Puis vient Gabriel, cette jeune fille de 19 ans, irritable au possible, insolente et j'en passe...

    Au début, impossible de m'attacher à ce personnage féminin. En général, j'ai toujours du mal avec les filles dans les romances et je dois dire que Gabriel n'y déroge pas. Je l'ai détesté dès qu'elle a ouvert sa bouche et il m'a fallu la moitié du roman pour m'attacher enfin à elle.

    Bien sûr, j'ai commencé un peu à flancher dès la première vision de son point de vue. Malgré son comportement exécrable, elle a commencé à me toucher. J'ai ressenti sa fragilité, son manque de confiance. J'ai compris que ce qu'elle nous proposait ce n'était que de l'apparence et qu'elle n'était pas mauvaise.

    Pour moi, ce roman a été scindé en deux. La première partie qui m'a fait fondre pour Mikael et en même temps, je n'ai pas toujours été d'accord avec ses agissements et ses phrases très dures. J'ai eu tellement du mal à m'attacher à Gabriel que du coup ma lecture a été pour moi difficile. J'ai trouvé certains passages longs, les amis de Gabriel m'ont insupporté au plus au point.

    Par contre, ce que j'ai pu apprécier, c'est ce qu'il se met en place petit à petit entre Mikael et Gabriel. Certes, entre eux, ce n'est pas de tout repos, mais on sent qu'il se passe quelque chose.

    Farah Anah excelle dans les descriptions, nous faisant vivre comme si nous y étions ce qu'il se passe.

    Puis, il y a cette deuxième partie, où je ne peux que m'attacher à Gabriel. Les événements montent en puissance. J'ai été complètement happée par l'histoire. Cette fois, j'y été dedans pour le pire et le meilleur...

    Les émotions et les sentiments sont au rendez-vous à 100%. Je peux vous dire, que j'ai pleuré plus que de raison tellement, c'était émouvant.

    C'est vraiment un roman très intense !

    Ici, l'auteure a fait le choix d'aborder le thème de la différence d'âge dans un couple. Celui-ci est très bien décrit et maîtrisé. Pour l'avoir vécu, je comprends tout à fait ce que les personnages ont pu éprouver. Mikael a été très dur par moments redescendant un peu dans mon estime. Mais, les révélations m'ont fait comprendre ce qu'il ressentait.

    Bravo, car c'était un pari osé et il est réussi.

    Au final, ce roman est un Coup de cœur pour moi et je ne peux que vous le recommander. Ces deux anges vont me manquer !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Brillant élément d'une agence de mercenaires, Mikael a décidé de raccrocher et aspire à une nouvelle vie.

    Sa patronne lui propose une dernière mission : la surveillance rapprochée de la sulfureuse Gabriel, fille illégitime d'un puissant homme d'affaires, menacée par un mystérieux corbeau.

    Ce boulot va mettre les nerfs de Mikael à rude épreuve, faisant vaciller son self-control au contact de la jeune rebelle dont il a la charge.

    Entre provocations et attirance, chacun cherche à prendre l'ascendant sur l'autre, mais qui sortira vainqueur ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Farah Anah pour ce livre en Service Presse.

    La première chose que l’on remarque, c’est la couverture de ce roman. La jeune femme est sublime et intrigante. Elle donne envie de découvrir ce qu’il se cache derrière elle.

    Est-ce que j’ai aimé ce roman... oui , un grand oui. On peut même dire qu’il va m'en falloir plusieurs pour l’oublier et oublier les émotions qu’il m’a fait ressentir.

    Au début de l’histoire je me suis de suite attachée à Mikael. Mikael est un homme assez sombre, mais son charme opère facilement. Il est le genre d’homme qui une fois entré dans nos têtes ne peut plus en sortir. Je pense que Gabriel est de mon avis.

    Gabriel est notre héroïne et pour tout avouer, je ne l’ai pas trop aimé au début. Il m’a même fallu beaucoup de pages pour commencer à l'apprécier.

    Gabriel est une jeune femme entêtée et capricieuse. Elle est assez détestable en début de roman, mais son personnage évolue grâce à notre beau Mikael.

    Mikael évolue aussi, mais les barrières qu’il se met son presque infranchissables. Mikael a une force de caractère et un self-contrôle inébranlable.

    Au fil de l’histoire, le danger va rôder ainsi que les sentiments et les émotions. Beaucoup de sensualité se dégage aussi de cette histoire.

    Nos ressentis vont faire des montagnes russes tout au long du roman.

    Les dernières pages ne vont pas nous laisser indemnes, on va ressentir ce qu’elle ressent, avec Gabriel, on va aimer puis on va souffrir avec elle.

    Bravo à l’auteure pour l’épilogue qui est juste parfait.

    Je vous recommande vivement ce très beau roman.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 25 août, je vous présente dans cet album sur l'auteure Farah Anah mon avis sur le dernier tome de sa saga "Ad Vitam Aeternam". N'oubliez pas que le Tome 3 sort aujourd'hui !

    J'en profite donc pour faire un petit bilan sur cette trilogie. Tout d'abord, je tiens à remercier Farah Anah, Diboux Wattpad et Black Ink Editions pour leur confiance car le Tome 1 de Ad Vitam Aeternam a été mon premier livre en Service Presse.

    Dès le départ, j'ai aimé cette histoire. C'est une histoire très prenante et addictive.

    Je tenais à souligner un point très important. Avec cette histoire, nous rentrons aussi dans le monde de la boxe et nous sommes totalement en immersion grâce à l'auteure qui arrive à générer avec ses mots et ses descriptions une envie d'en découvrir plus. Elle nous fait aimer ce sport, le comprendre et le savourer.

    C'est vraiment un livre plaisant à lire et on tourne les pages facilement tellement happée par l'histoire et les aventures de nos héros. La tension monte à chaque chapitres et on a envie de savoir ce qu'il va se passer. J'ai eu peur aussi de savoir ce qu'il va encore leur tomber dessus.

    Je peux dire que Farah Anah a su me surprendre à plusieurs reprises et j'en suis même restée bouche bée.

    J'avais hâte de savoir la fin de leur histoire et en même temps j'appréhendais.

    Même si j'avais beaucoup aimé le tome 1, je dois dire que le tome 2 m'a encore plus plu et pour moi, ce Tome 3 est l’apothéose, c'est mon préféré ! .

    Jusqu'à la fin, on ne sait pas comment ça va se terminer pour nos deux héros. L'auteure fait monter la pression et nous tient en haleine jusqu'au bout.

    On devient totalement accro et les pages se tournent sans qu'on ne sans rende compte. Tellement prise dans l'histoire que je n'ai pas vu le temps passer.

    Vraiment, c'est une histoire prenante et intéressante. Je peux vous dire que tous les deux m'ont rendu folle.

    Pour finir, j'ai vraiment aimé lire ces 3 tomes d'Ad Vitam Aeternam.

    C'était dur de quitter des personnages que nous avons appris à connaître tout au long de ces 3 tomes.

    C'est avec plaisir que je vous recommande ces livres.

    N'attendez plus pour les découvrir à votre tour, vous ne le regretterez pas. Laissez vous tenter par l'ouragan Noah et la douce Chanelle.

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait davantage sur le passé turbulent de Noah. Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses. 
    Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination. En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d’Aida n’a pas fini de mettre ses émotions à l’épreuve. Partagée entre doutes et rancœur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices. 
    Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l’imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O. au cours de cet ultime round ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux Wattpad, Black Ink Editions et Farah Anah pour ce livre en Service Presse.

    J'étais très contente de retrouver Chan et Noah. J'appréhendais un peu la fin de leurs aventures.

    C'est dur de quitter des personnages que nous avons appris à connaître tout au long de ces 3 tomes.

    Pour moi, ce Tome 3 est l’apothéose, c'est mon préféré !

    Je dois dire que jusqu'à la fin, on ne sait pas comment ça va se terminer pour nos deux héros.

    L'auteure fait monter la pression et nous tient en haleine jusqu'au bout.

    On devient totalement accro et les pages se tournent sans qu'on ne sans rende compte.

    Tellement prise dans l'histoire que je n'ai pas vu le temps passer.

    Vraiment, c'est une histoire prenante et intéressante.

    Je peux vous dire que tous les deux m'ont rendu folle.

    Pour ce qui est de Chris, j'ai été très surprise et je me suis réconciliée avec lui.

    Pour ce qui est de Aida, je l'ai un peu plus apprécié dans ce tome mais elle a de la chance d'avoir une amie comme Chan. J'aurai pas été si gentille.

    Pour ce qui est de Thomas, mon avis c'est un peu adouci le concernant mais une chose me turlupine quand même.

    J'ai beaucoup aimé les autres personnages, ils prennent une place importante dans leur vie, une vraie bande d'amis.

    Pour finir, j'ai vraiment aimé lire ces 3 tomes d'Ad Vitam Aeternam.

    Je vous conseille de vous laisser tenter par l'ouragan Noah et la douce Chanelle.

     

    Note : 10/10

    #Emi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique