•  

    Résumé :

    Un puissant loup Alpha et un humain têtu surmontent des traditions enracinées de génération en génération et révèlent des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée en tant que compagnons. 
    Considéré comme le plus puissant loup depuis des générations, l’Alpha Zev Hassick est surpris et confus par son désir pour son meilleur ami. Son meilleur ami très humain et très viril. Un métamorphe mâle doit s’accoupler avec une femelle pour préserver son humanité, donc leur espèce ne pouvait pas être gay. Pourtant, tout son être lui dit que Jonah est son véritable compagnon. 
    Maintenir une relation avec l’homme qu’il aime depuis l’enfance n’est pas facile pour Jonah Marvel, mais il ne laissera pas la distance ni la famille étrange de Zev se mettre en travers de leur chemin. Quand des maux commencent à affecter Jonah, il doit sauver sa propre vie et sa santé mentale pour envisager un futur avec Zev. 
    Zev et Jonah savent qu’ils sont destinés l’un à l’autre, mais ils doivent surmonter des traditions enracinées depuis des générations et des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée. 

     

    Mon avis :

    Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de romance avec des loups et je dois dire que ça m'avais manqué.

    J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre, ce Tome 1 basé sur l'histoire de Zeb et Jonah.

    Ici, nous suivons nos deux personnages depuis leur première rencontre lorsqu'ils avaient un an jusqu'à leurs 30 ans. J'ai trouvé que la démarche de l'auteure de nous faire suivre leur évolution était très intéressante.

    Leur première rencontre est juste magnifique ! C'était émouvant de voir le Jonah bébé ne pas avoir peur du loup de Zeb.

    Zeb sait qu'avec Jonah, c'est plus fort, on le sent perdu par rapport à ce qu'il ressent pour son ami. Lorsqu'il va enfin réaliser qu'ils sont âmes sœur, tout va changer pour lui, pour eux.

    Ils sont vraiment mignons, doux dans leurs premiers échanges amoureux.

    Zeb en tant que mâle Alpha a un poids important sur ce qu'il fait, ses responsabilités au sein de sa meute. Le fait que Jonah soit un humain, n'arrange rien à l'affaire.

    J'ai trouvé que la confrontation avec sa famille était très bien décrite. Il sait qu'il a une âme sœur mâle et refuse tout rapprochement avec une femelle. Au grand dam de ses parents et sa famille, même les grand-mères s'en mêlent, j'ai trouvé ça marrant.

    Jonah accepte très facilement ses sentiments pour Zeb. Il sait ce qu'il veut et il le veut lui.

    Jonah veut être médecin, il doit donc quitter Zeb pour suivre sa voie.

    Zeb est un peu sous le choc de perdre son compagnon, il sait que le chemin va être long avant de retrouver celui-ci et pouvoir s'unir à lui. Mais il est tellement déterminé qu'il est sûr qu'ils se retrouveront.

    Ils vont continuer à rester en contact, se rencontrer plusieurs fois au cours des 12 années qui vont s'écouler, rien ne sera facile pour les deux hommes.

    Zeb sait que ça sera encore plus difficile pour eux s'ils s'unissent et se séparent. C'est juste impossible pour des véritables compagnons qui doivent être toujours ensemble.

    On sent bien le fort déchirement que c'est pour lui. Jonah aussi souffre de ne pas pouvoir s'unir avec Zeb. Il ne le comprend pas.

    Bien, des épreuves vont se mettre sur leur route...

    J'ai vraiment aimé ce roman et je vous le recommande. C'est avec plaisir que je lirai le Tome 2 A jamais.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    L’irascible Jason parviendra-t-il à ouvrir son cœur à l’optimiste Abe ? S’il le laisse entrer dans sa vie, il pourra enfin avoir la famille qu’il désire tant.

    Soupe au lait et arrogant, le chirurgien cardiaque Jason Garcia a grandi avec l’envie d’avoir un jour une famille soudée mais il croit avoir brisé ce rêve en détruisant son mariage. L’avantage d’être divorcé, c’est de pouvoir coucher avec n’importe qui quand il veut et c’est un avantage dont Jason profite largement. Un soir, il rencontre un homme adorable et timide dans un bar et le persuade de passer la nuit chez lui pour une partie de jambe en l’air sans prise de têtes. 

    Cela fait huit ans qu’Abe Green vit à Las Vegas et pourtant, son optimisme, son sérieux et son désir de trouver « le bon » n’ont pas faibli. Lorsqu’un homme sexy au regard empreint de solitude lui propose de le suivre chez lui, Abe décide de s’offrir un cadeau d’anniversaire : passer une nuit à s’amuser sans se soucier de l’avenir. Mais « une » nuit en devient deux, puis trois, et Abe se rend compte qu’il a développé des sentiments pour Jason.

    Pour la première fois, Abe se sent assez en sécurité aux côtés d’une personne qu’il respecte pour prendre son pied au lit et outrepasser ses inhibitions. Si Jason parvient à dépasser les siennes, à ouvrir son cœur à Abe et à le laisser entrer dans sa vie, il pourra enfin avoir la famille qu’il désire tant.

     

    Mon avis :

    J'ai adoré ce livre !

    J'ai passé un très bon moment en lisant l'histoire de Jason et Abe.

    Je les ai trouvé attachants et touchants. J'ai même eu les larmes aux yeux à un moment.

    Jason est un personnage qui a du charisme et une certaine prestance. Il a été marié pendant 10 ans à une femme, mais n'était pas heureux. Malgré tout, il a eu deux enfants et est resté en bon terme avec son ex Angela.

    Celle-ci d'ailleurs est surprenante !

    Attiré par les hommes, mais ne voulant pas se l'avouer, il l'a trompé plusieurs fois. Depuis leur divorce 5 ans auparavant, il ne s'autorise que les coups d'un soir.

    Jusqu'à lui...

    Ce roman commence très fort : un bar, un homme, une nuit... On est dans le vif du sujet dès le début.

    Sa rencontre avec Abe va tout changer, le changer, le faire évoluer. Il va s'ouvrir petit à petit et réaliser qu'il peut avoir un avenir heureux tout en étant en couple.

    L'auteure décrit bien le ressenti de Jason. On sent que sa situation passé le pèse et qu'il souhaite changer.

    Leur relation se construit peu à peu. Rencontre dû au hasard, voulue ?

    J'ai très apprécié voir ses deux hommes se rapprocher, voir leurs sentiments naître.

    Ce livre, c'est aussi des touches d'humour, de la passion intense et des sentiments sincères, c'est très agréable d'avoir tout ça réuni.

    Ce n'est pas qu'une histoire de romance. Cela parle aussi d'un sujet important qui est très bien traité.

    J'ai juste deux petits bémols, les fautes et que ça soit à la troisième personne. Dès fois, je ne savais pas trop qui parlait.

    Sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Je vous la recommande.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique