•  

    Résumé :

    Clara vit en Espagne depuis plusieurs années. Une fois par an, elle part en virée à Las Vegas avec ses plus fidèles amies.

     

    Alors que la date de son mariage approche, Benjamin s'envole pour Las Vegas afin de fêter son enterrement de vie de garçon en compagnie de ses copains.

     

    Dans la ville où tout est permis, Clara et Benjamin se promettent une nuit. Sans conséquence. Sans lendemain. Juste elle et lui.

     

    Malgré la puissance de l'alchimie entre eux, elle part sans se retourner. Quant à lui, il reprend le cours de sa vie en tentant d'oublier ce moment d'égarement.

     

    Mais c'est sans compter sur le destin. Leurs chemins se croisent à nouveau faisant voler en éclats toutes leurs certitudes et illusions.

     

    Seront-ils capables de résister à la tentation ? Arriveront-ils à faire taire leur sentiment naissant ?"

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Butterfly Editions et à l'auteure Line Darks pour ce livre en Service Presse. 

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite craqué. Puis, j'ai été emballée par le résumé. Je dois dire que je m'inquiétais un peu vu le sujet abordé par l'auteure, mais je n'ai pas été déçue. J'ai eu un joli coup de cœur pour ce roman !

    Dès les premières lignes, j'ai été charmée par cette histoire et par l'écriture de l'auteure. Je l'ai trouvé fluide, douce et sans chichis.

    Ici, nous faisons la connaissance de la belle Clara.

    Clara est une jeune femme très bien entourée entre sa meilleure amie Mathilde et ses amies Emily et Liz. Il y a entre elles une très belle cohésion. On peut dire qu'elles sont soudées comme les cinq doigts de la main.

    Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Clara va devoir faire face à « l'annonce plus qu'inattendue » faite par sa meilleure amie Mathilde : dans deux mois, elle va se marier. C'est pour elle, un vrai choc !

    Du coup, lors de leurs retrouvailles annuelles entre amies « pour fêter l'anniversaire de Liz » à Las Vegas, Mathilde sera absente.

    Pour Clara, ce week-end hors du temps risque de lui apporter plus que son lot de surprises.

    Puis nous allons rencontrer le beau et casé Benjamin Leroy.

    Alors que Benjamin va bientôt se marier, ses deux « compères », Maxime et Nathan vont lui réserver une surprise de taille en lui concoctant « un enterrement de vie de garçon » à Las Vegas.

    Pour Benjamin, il se pourrait bien que ce week-end à Vegas vienne tout bouleverser dans sa vie jusqu'à présent si bien rangée.

    Clara est un personnage très sympathique. Elle est naturelle, à l'écoute et sans fait réellement pour ses amies. Pour elle, ce week-end entre filles, « tombe vraiment à pic ! ».

    Benjamin est un mec simple, sans prise de tête. Il a la tête sur les épaules et semblait mener jusque-là une vie « parfaite, sans aucun nuage » aux côtés de sa fiancée. Vraiment ?

    Clara et Benjamin ne s'y attendaient pas, mais cette rencontre plus qu'inattendue dans « la ville du péché » pourrait bien bouleverser leur destin à jamais.

    Pour le meilleur ? Pour le pire ?

    Franchement, j'ai passé un super moment en lisant ce roman. Pendant ma lecture, j'ai été plus que captivée et j'ai eu du mal à lâcher ma liseuse. J'ai littéralement dévoré cette histoire !

    Quand je suis arrivée à l'épilogue, j'étais triste que ça soit déjà la fin. J'aurais aimé rester encore un plus longtemps avec eux. D'ailleurs, j'espère vivement un spin-off sur les autres personnages !

    Aux côtés de Clara et Benjamin, j'ai vécu des moments magiques et complètement fous. C'était vraiment une histoire intense, avec beaucoup de sentiments, de l'amitié, des trahisons et des bouleversements. J'ai adoré cette folle aventure !

    Je vous conseille vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 17 février 2020, je vais vous présenter l'auteure Line Darks et mon avis sur son livre "Interdiction de s'aimer". Il est disponible en format numérique.

    #Emi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique