•  

     

    Résumé :

    Secret, sombre... mais à tomber. Un boss hautement interdit... Raphaël, trentenaire sexy, gère le nouveau complexe hôtelier familial. Jade, bosseuse, veut prouver qu'elle est capable de rebondir après une période difficile. En acceptant un poste dans le clinquant hôtel de sa ville, elle ne s'attend pas à ce que son plus grand problème devienne... son BOSS ! Secret, inaccessible, arrogant, Raphaël la désire tout autant qu'il semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues.

     

    Quand le chaud et le froid se rencontrent, étincelles garanties en vue...



    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Butterfly Editions et à l'auteure Christy Allan pour ce livre en Service Presse. 

    J'avais envie de découvrir cette histoire depuis sa première sortie sous un autre titre et avec une couverture différente. Grâce à sa réédition, je me suis laissée tenter.

    Franchement, je ne le regrette pas. Même avec une écriture à la troisième personne, j'ai beaucoup aimé cette histoire.

    Ici, nous faisons la connaissance avec Jade Marceau, vingt-neuf ans.

    Jade est une femme qui a un passé affectif chargé. Il a laissé en elle de profondes blessures et un doute bien présent. Malgré toutes les épreuves qu'elle a traversé, aujourd'hui, Jade est plus forte et déterminée que tout. C'est une battante qui prend le taureau par les cornes !

    Sous son apparence « fragile », Jade est bien plus forte que ce qu'on ne peut penser au premier abord. Elle est impressionnante !

    Extrait : Jade était un paradoxe... aussi douce à l'extérieur que vibrante d'énergie à l'intérieur.

    Après tout ce qu'elle a vécu par le passé, il est grand temps pour Jade de s'affirmer et de voler de ses propres ailes. Dorénavant, ses nouveaux mots d'ordre sont « modération et réflexion ». Jade ne doit pas s'emballer et « garder la tête froide ». C'était sans penser à sa rencontre avec l'inconnu dans la pinède.

    Aujourd'hui, Jade s'apprête à vivre « une nouvelle aventure ».

    Jade, est-elle prête ?

    Extrait : Un nouveau travail, un nouveau projet, une nouvelle vie...

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Jade. Son « tempérament de feu », son enthousiasme à toute épreuve. Elle est naturelle et sincère. Jade a beaucoup de qualités, mais a aussi ses défauts. À trop vouloir sans sortir par ses propres moyens, Jade oublie qu'elle a des personnes autour d'elle sur qui elle peut compter. Maintenant, Jade n'est plus seule pour affronter ses problèmes.

    Je peux vous dire que Jade n'a « pas la langue dans sa poche ».

    Est-ce que Jade arrivera à faire confiance à Raphaël ?

    Puis il y a lui, cet inconnu des bois qui l'a percuté telle « la foudre ». Cet homme, Robinson, c'est Raphaël Dalpierre, le Président Directeur Général de l'hôtel de luxe « Bungalows du Nouveau Monde ».

    Comme quoi, « Le monde est petit » ou le hasard fait bien les choses.

    Raphaël est ce qu'on pourrait appeler : « un mâle alpha, un molosse, une énigme ». Il est difficile à cerner, à « un sex-appeal de dingue », mais on ne peut qu'être attiré par cet homme sombre.

    Raphaël a vécu dans son passé une tragédie qui a complètement fait basculer son existence. Aujourd'hui, le temps a passé, mais la douleur est toujours aussi vive et profonde.

    En allant faire son jogging, Raphaël ne s'attendait pas à tomber sur cette femme à la crinière si lumineuse, ni à la retrouver le lendemain parmi ses employés.

    Est-ce que Raphaël s'accordera « le droit d'être à nouveau heureux » ?

    Malgré son caractère, « ses humeurs changeantes », Raphaël est un personnage auquel je me suis facilement attachée. Je dois avouer, qu'on passe vite au-dessus de tous ses défauts et on voit au-delà. J'ai aimé son tempérament ténébreux, mais aussi son côté fougueux et vif. J'ai été émue par son histoire !

    Jade et Raphaël sont deux personnes « opposés », mais leurs différences sont une force.

    Avec ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture.

    Cette histoire était très prenante. Les personnages que ça soit les principaux ou les secondaires étaient très attachants. Les sentiments des personnages étaient très bien décrits. Il y avait beaucoup d'émotions. J'ai même versé quelques larmes.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 4 avril 2020, je vais vous présenter l'auteure Christy Allan et mon avis sur son livre "Inacessible Boss". Il est disponible en format numérique.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique