•  

     

    Résumé :
    La Nouvelle-Orléans… Ma terre d’accueil. L’endroit où j’ai trouvé refuge et où ma vie a enfin un sens. L’entreprise que nous avons montée, avec mes amies, marche du tonnerre. Les connaissances que j’ai ici remplissent mes soirées et mon passe-temps favori fait vibrer tous mes sens. Les défis, l’adrénaline, les courses sauvages… Voilà ce qui me tient en alerte ! J’aime le vrombissement de ma voiture, le crissement des pneus sur le bitume, et le danger. Mais par-dessus tout, c’est grâce à cela que j’ai rencontré la personne qui me maintient en vie. Celui pour qui je regarde l’avenir et plus le passé. Celui qui me fait vivre des moments torrides. Lui. Arona compte bien plus pour moi que quiconque, mais il ne le voit pas encore. Et pourtant… Rien, il ne sait rien de moi. Et surtout pas, que l’enfer va réapparaître…

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l’auteure Nathalie P et à MD Édition pour ce livre en Service Presse.
    Aujourd’hui, je découvre le dernier roman de Nathalie P. Et encore une fois, je ne suis pas déçue. Avec cette auteure, j’y vais les yeux fermés !
    Dans cette histoire, tout démarre sur les chapeaux de roues. On y découvre la belle Malaury, une jeune femme très sûre d’elle qui contrôle sa vie comme sa voiture. Elle vit avec ses meilleures amies, travaille avec elles aussi. L’amitié est un point important dans la vie de Malaury.

    Elle partage son temps avec Arona. Arona avec qui elle ne partage que des moments intenses et passionnels.

    Arona est un homme qui essaye de reprendre vit grâce à son travail, ses amis et Malaury.
    La vie avance ainsi pour elle depuis deux ans. Bien sûr, comme on s’y attend la vie n’est jamais toute rose et lorsqu’on la fuit, elle nous revient en pleine face sans qu’on s’y attende.

    Malaury va devoir affronter ses peurs et son passé.

    Arona semble armé pour la seconder, mais pour ça il faut avouer. Entre eux, les choses avance à grands pas. La passion fait place aux émotions. Et bientôt aux révélations.
    Bravo à l’auteure pour avoir su nous tenir en haleine jusqu’à la fin avec ce roman intense.

    Dans cette histoire, on avance en douceur, mais on sent que tout va monter crescendo. L’action, le suspens, l’amour, la passion.
    Je recommande vivement cette histoire.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je ne sais pas où mon existence va me mener, mais une chose est certaine : toute cette histoire avec Mélanie doit cesser. Elle m’empêche d’avancer et de profiter de l’amour de Grégory pleinement. J’ai envie de me laisser porter dans ma nouvelle vie, dans ma galerie, en partageant mes œuvres, et de pouvoir m’épanouir avec lui, comme je le souhaite. Petit à petit, j’en apprends plus sur lui, et j’aime le découvrir tous les jours. Je fais des rencontres surprenantes, auxquelles je ne m’attendais absolument pas. Heureusement que mon amie Ashley fait partie du tableau. Elle m’aide et me soutient comme elle peut. Mais toute cette ombre plane au-dessus de nous. Antonin me manque cruellement et je déteste cette situation. Ce jeu d’échecs vivant me rend malade. La pression monte de plus en plus avec Mélanie alors que je rêve d’aimer librement Grégory. Mais tout le monde le sait, c’est au moment où l’on s’y attend le moins que le démon attaque. Et ce que je ne pensais pas, c’est que Mélanie s’en prendrait cette fois-ci à moi.

    ***

    J’ai rencontré un homme merveilleux, qui m’aime pour ce que je suis, qui ne juge pas mon passé, qui prend soin de moi, qui me comprend au moindre regard, qui a peur pour moi, je sais qu’il ne me fera aucun mal. Il est beau, super bien gaulé ; je ricane et j’aperçois un petit sourire au coin de ses lèvres, sexy, gentil, attentionné, prévoyant, il me fait rêver et m’a fait découvrir un tas de nouvelles choses. Il m’a réappris à aimer et à m’aimer en me faisant reprendre confiance en moi. Il est ma seconde chance, c’est lui, je le sais, je le sens, je suis liée à lui maintenant... peu importe ce que nous devons traverser pour être ensemble et peu importe les conséquences.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour les tomes précédents, nous avons droit à une très jolie couverture !
    Ce troisième roman est beaucoup plus sensuel que les deux premiers. Laura et Grégory se connaissent mieux. Ils laissent enfin libre court à leur amour, sans trop se soucier du lendemain.
    Ce tome est vraiment une étape importante dans leur relation. De Laura, on en sait déjà beaucoup, mais Grégory est encore un mystère. Petit à petit, on en sait plus sur lui.
    Mais n’oublions pas que le mal rôde toujours. Mélanie est toujours là. Elle guette, elle ne leur laissera aucun répit. Sa haine et sa colère montent en flèche. Plus rien ne peut l’arrêter.
    Comme pour les deux premiers tomes, j’ai passé un très bon moment avec la courageuse Laura et Grégory l’homme toujours aussi parfait.

    Dans ce tome, il y a beaucoup d’amour, de passion, d’action, du suspens.

    L’auteure a su nous transmettre pleins d’émotions différentes et ça jusqu’à la dernière page !
    Maintenant, il va falloir patienter avant la suite que j’imagine encore plus intense !!!
    Je recommande vivement ce tome que j'ai adoré ainsi que les deux tomes précédents !

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Mathilde est une jeune femme simple, rêveuse et passionnée. Si un jour on l’avait prévenu qu’elle aurait traversé une telle passion dévorante, elle n’en aurait pas cru un mot. Elle va devoir affronter les vraies épreuves de la vie, pas celles qui s’arrangent en un rien de temps non, le genre qui vous transperce et dévaste tout sur son passage. Le genre qui ne vous fait plus croire en grand-chose et qui vous fait avancer un peu plus chaque jour sans but précis. Mais un jour Téo va croiser sa route et entrer dans sa vie. Cette vie qui sera bouleversée, elle va la découvrir et vivre en quelques mois un amour inconditionnel que toute rêverait de connaître une fois. Jusqu’au jour où...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    Avant toute chose, ce roman nous parle d’amour. D’un amour inconditionnel entre deux êtres qui se rencontrent et se reconnaissent. Dans ce genre d’amour, tout est irréel, tout est évidence.
    C'est sûrement ça le coup de foudre. Au travers de ce roman, nous aussi tombons amoureux de ce couple : Téo et Mathilde.

    Au-delà de la romance, l'auteur parle de sujets importants tel que le racisme, l’alcoolisme... Mais je pense qu’au final tout se résume à l'amour.
    L’amour entre ces deux personnes est tellement fort que nous oublions presque tout le reste de cette histoire.

    Cette histoire qu’on lit avec une épée de Damoclès sur la tête, car d’entrée de jeu l’auteure nous laisse apercevoir la fin de l’histoire.

    Est-ce que j’ai aimé ce livre ? Je pense que oui même si je vais avoir besoin de quelques jours pour m'en remettre.

    Je comprends ou l’auteure a voulu nous emmener, mais j'aurais aimé que l’étoile de Téo brille pendant de nombreuses années, mais il a choisi d’être une étoile filante alors je l’accepte, même s'il va me manquer.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Parfois, la vie est injuste et s’acharne contre vous, alors j’ai dû fuir la France. Je débarque à l’aéroport JFK de New York, chez ma meilleure amie pour retrouver un semblant de vie et tenter de me reconstruire là-bas. C’est sans compter sur une incroyable rencontre et ce lourd secret entre nous. Je ne sais pas si je pourrais lui faire une place et si nous arriverons à surmonter le poids des épreuves... Mais je sais déjà que mon cœur lui appartient. Je pressentais toutefois que rien n’était fini et que mon passé allait me rattraper pour tout dévaster sur son passage, pour nous faire du mal. Et que je risquais de tout perdre, à nouveau...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nathalie P pour ce livre en Service Presse.

    Voilà le troisième roman que je lis de Nathalie P et encore une fois, j’ai adoré tout simplement.
    Ce premier tome de la série Conséquences est juste super. Je l'ai lu un peu trop vite même. Je n’arrivais pas en m’en défaire.
    Dans ce roman, il y a de l’amour, de la passion, de l’intrigue, du suspense, de la vengeance. On n'a jamais le temps de s’ennuyer.
    Les personnages principaux sont : Laura et Grégory. Tous les deux sont à la fois différents et semblables.
    Laura est une jeune femme qui a connu le pire, mais qui reprend goût à la vie. On la perçoit faible à des moments puis tellement courageuse.
    Grégory lui, c'est l’homme parfait. Gentil, intelligent, courageux, tenace.
    Leur rencontre n’est que hasard, mais leur fait tellement de bien.
    Au-delà de ces personnages amoureux, il y a du suspense tout au long du livre. C'est vraiment prenant et c'est une des raisons qui fait que ce livre est tellement addictif.

    Maintenant que j'ai lu les tomes 1 et 2, j'attends avec une grande impatience le tome 3. J’espère que l’auteure ne nous fera pas trop attendre.
    Je vous recommande vivement cette saga !!

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    On oublie jamais l'être aimé

    Bon, OK. Teddy, mon éditeur, m’a recommandé auprès d’une star du rap pour écrire sa biographie. Mais quelle surprise quand j’ai découvert que la personne en question était Julien ! Le grand amour de ma vie. Le seul être que j’ai aimé plus fort que tout.

    Celui en qui j’aurais fait une confiance aveugle s’il ne m’avait pas abandonnée six ans plus tôt. Anthony, mon mari, n’avait pas vraiment envie que j’y aille. Quelle sera sa réaction quand il va découvrir que c’est pour travailler avec Julien ? Celui avec lequel je l’ai trompé.

    Je tombe dans un monde qui n’est pas le mien. Le monde de Julien. Un univers que je ne connais pas, rempli de fric, de fêtes, d’alcool, de paparazzis et de requins.

    Je redécouvre Julien. Mon Julien ! Et peut-être bien que...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Evidence Editions et à l'auteure Nathalie P pour ce Service Presse.
    Pour commencer je suis ravie d’avoir lu un nouveau de livre de Nathalie P.

    J'ai aimé retrouver son univers. Moi qui aime l’action, avec elle je ne suis pas déçue.
    A première vue, la couverture m’intriguait plus qu’elle ne me séduisait. Mais au final, elle colle très bien au roman.
    Bravo à l’auteure pour ce roman.
    J'ai adoré cette histoire, on n'a pas le temps de s’ennuyer. On découvre des passionnés de musique, d’écriture. On croise aussi beaucoup d’amour et de fortes amitiés.

    On y découvre d’abord la charmante Élise. Élise qui vit ou survit depuis pas mal d’années. Son mari Anthony est un homme cruel. Réussira t-elle a se détacher de lui...
    Mais grâce au hasard elle va retrouver son amour perdu. Cette amour, c'est Julien. Julien qu'on adopte de suite. Cet homme est juste parfait, c'est un homme aimant, rassurant,...

    Avec eux, on regrette ces années passées loin l’un de l’autre. Mais ils vont se battre pour cet amour, tel un diamant qu’ils ont entre eux.

    Jamais ils ne laisseront les épreuves se mettre entre eux.

    On peut dire que la fin est plus qu’originale. Je ne veux pas trop en parler pour ne pas spolier l’histoire, mais quoi qu’il arrive, elle ne vous laissera pas indifférente.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique