•  

    Résumé :

    Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.

    Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

    Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décision hasardeuses changeront la donne.

    Et si il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

    Et si cet agent du S.W.A.T, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

    Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les mêmes ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse. 

    Je viens de refermer ce roman et je me dis: ah oui quand même !. Déjà que la couverture m’avait plus que convaincu une fois lu, ça se confirme. J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Je l’ai lu presque d’une traite. J’avais ce besoin de tourner les pages et d’avancer dans ma lecture et chaque pause me dérangeait.

    Dans ce roman, nous rencontrons une jeune femme du nom d’Alyssa. Elle va nous amener à la suivre, à la soutenir, mais aussi à nous interroger. L’auteure va nous laisser pas mal de suspense tout le long du roman. La fin, je n’en parle même pas tellement je suis restée surprise. D’ailleurs, j’ai plus que hâte d’avoir le second tome entre les mains. L’attente va être longue...

    Ce roman n’est au final pas qu’une simple romance. L’intrigue est au rendez-vous, mais il y a aussi pas mal d’actions.

    Celui qui va nous séduire tout comme elle, c’est Hardy. Hardy est un agent du S.W.A.T. qui au détour d’une mission va croiser le chemin de la très belle Alyssa. Il va se sentir investit d’un rôle de protecteur. Il va aller au-delà de son travail pour la protéger coûte que coûte.

    Hardy est un personnage très étrange. Il est froid, voir glacial, mais à l’approche d’Alyssa, il se radoucit. L’attraction entre eux est indéniable, mais l’évidence n’est pas toujours facile à réaliser. Hardy peut avoir des coups de colère. Alyssa va en faire les frais, mais rien de ce qu’il pourra faire ne la fera détourner les yeux.

    Alyssa est la douceur incarnée, mais on sent qu’en elle, il y a d’autres choses. On sent qu’elle en a pas mal bavé dans sa jeunesse et que pour elle la positivité est comme une obligation. Sa force de caractère est assez impressionnante ainsi que son self-control.

    Ce roman est plein d’intrigues et je le referme en ne rêvant que d’une chose : c’est d'en savoir plus. Nos deux héros sont loin d’avoir révélé tous leurs secrets !!

    Cette histoire est addictive, mais aussi intense et sensuelle.

    Par moment, on se croirait presque en train de lire un scénario de cinéma, tant l’action est au rendez-vous.

    Je vous laisse le plaisir à vous aussi de lire ce livre et moi, je patiente sagement dans l’attente de retrouver le très viril Hardy !!

    Je vous conseille évidemment ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Sept ans, sept hivers, sept Noëls.

    Annabelle a tout mis en œuvre pour éviter de retourner chez elle en ces temps de réjouissances, multipliant les excuses bidons.

    Si cette année elle ne peut s'y soustraire, trouvera-t-elle la force d'affronter celui qui l'a fait fuir ?

    Et si pour ce Noël on lui faisait finalement le cadeau de la vérité ?

     

    Mon avis :

    J'aime beaucoup les romans de Noël et je dois dire que cette petite histoire m'a bien plu. J'ai trouvé vraiment dommage qu'elle soit si courte. Pour moi, il a manqué des moments de partages.

    Toutefois, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux.

    Les sentiments et le passé de nos deux héros sont bien décrits.

    Je n'ai pas vu passer le temps en découvrant leur histoire et quand je suis arrivée à la fin, un mot me vient : « Déjà ». J'en aurai voulu plus, plus d'eux, plus de moments de Noël, plus de partage avec les amis et la famille.

    Ici, nous faisons la connaissance d'Annabelle. Cela fait 7 ans qu'elle a quitté cet endroit avec perte et fracas. Elle avait prévu de ne jamais revenir dans cette minuscule ville, mais la santé de sa mère la pousse à faire pour une fois un effort.

    Lorsqu'elle est partie, il y a 7 ans, Annabelle était désemparée, détruite. C'est sous le coup de la colère qu'elle a fait ses bagages.

    « Jave était la promesse de son bonheur ». Maintenant, c'est un endroit sans saveur. Annabelle a fui pour estomper la douleur.

    Et si en faisant ça, elle avait encore plus aggravé les choses ?

    Annabelle, est-elle vraiment heureuse sans lui ?

    Extrait : Il a été mon premier... Le premier amour, le premier amant, le meilleur ami, le protecteur et il n'avait pourtant suffi que d'une fraction de seconde pour qu'il disparaisse du paysage.

    À peine arrivée, Annabelle va se retrouver « debout devant son passé ».

    Et si pendant tout ce temps la vérité était autre ?

    Je vous recommande ce roman qui j'espère vous ferra passer comme à moi un bon moment de lecture.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.

    La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.

    On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.

    Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.

    Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?

    Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse.

    Comme beaucoup, j’attendais cette suite avec beaucoup d’impatience. Et je dois avouer que je n’ai pas été déçue. De la première à la dernière page, tout a été parfait. J’avais besoin d’un livre qui me porte, qui me donne l’envie de tourner chaque page avec envie et là, j’ai été plus que servi.
    Dans ce second tome, il y a, je pense encore plus d’action et encore plus d’amour. Car oui, au milieu de ces guerres de gangs et de ces brutes de bikers, il y a de l’amour. De l’amour fort et passionné. Un amour pour lequel on est prêt à tout accepter, le bien comme le mal. Un amour qui vous aide à réaliser de belles ou de moins belles choses. Le genre d’amour dont a tous rêvé un jour.
    Dans ce second tome, nous allons une nouvelle fois suivre les aventures d’Ivy. Ivy la reine des emmerdes. On pourrait croire qu’elles les cherchent, mais non ça la suit, c’est ainsi. Et plus elle veut faire le bien au tour d’elle, plus les soucis se collent à elle. Bien sûr, plusieurs hommes vont graviter au tour de cette femme envoûtante. Mais celui qui a touché son cœur et le notre est Dante.

    Dante est un personnage qu’on pourrait détester, on pourrait lui reprocher d’être misogyne, mais non. Ce qu’on ressent, c’est sa force et tout ce qu’il n’avoue pas même si les chapitres où il est le narrateur sont géniaux.

    Pour Dante, rien n’est simple dans sa vie, mais dans son cœur oui. Il n’y a de la place que pour elle quoiqu’il se passe, quoiqu’il arrive. On en vient à envier cet amour et avoir envie de ressentir au moins une fois le regard d’un homme comme lui.
    Dans ce roman, il y a tout ce qu’on aime dans un roman : de l’amour, de l’amitié, de la haine, de l’action, beaucoup d’action et de l’intrigue. Tout ça parfaitement écrit !
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1 que j’ai tout simplement adoré.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Vengeance...

    9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

    Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

    Evelynn devient Ivy.

    7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables.

    Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

    À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

    Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse.

    Je me demande comment fait cette maison d’édition pour découvrir autant d’auteures talentueuses. Black ink est pour moi une vraie référence maintenant et Steel brothers en est la preuve.
    En premier, on remarque cette couverture virile à souhait, ce qui colle bien à ce roman qui est tout sauf fleur bleue.

    Bien sûr pleins de belles émotions vont ressortir de cette histoire, mais on va y croiser des hommes plus que virils, des femmes courageuses, enragées même.
    On va d’abord rencontrer la gentille Evelynn, qui va passer de l’insouciance à la vengeance en quelques minutes. Tout va exploser en elle. Elle va changer, avancer et deviendra déterminée. La vengeance va devenir son leitmotiv. Elle avancera seule, mais arrivera à se faire connaître de ceux qu’elles voulaient.
    Elle fera connaissance de Chris, Keith,... puis de Dante. Chris va être celui avec qui on accroche tout de suite, son charme est évidant. Keith est le gentil qu’on apprécie rapidement. Dante, lui nous intrigue, il dégage quelque chose de fort. Il est le chef et ça le rend encore plus charismatique.

    Ivy va devoir les charmer pour arriver à son but ultime. Saura-t-elle se protéger ? Sous cette grosse carapace qu’elle s’est forgée un cœur bat, mais pour qui ?
    Dans ce roman, on n'a pas le temps s’ennuyer. Il y a de l’action, des rebondissements, de l’amour, de l’amitié, de l’intrigue, tout ce que j’aime et qui fait que j’ai adoré ce roman.
    Je vous le conseille vivement. Moi, je vais attendre patiemment la suite qui promet de nous embarquer dans une sacrée aventure !

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Vengeance...

    9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

    Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

    Evelynn devient Ivy.

    7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables.

    Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.

    À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.

    Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse.

    Ici, nous commençons avec un prologue, qui de suite me plaît. J'entre dans l'histoire directement. Je sens alors que je vais passer un très bon moment de lecture en lisant ce roman.

    Les premiers chapitres, je découvre Evelynn qui alors qu'elle n'a que 14 ans a une attitude qui me choque un peu et qui fait que j'ai du mal avec ce point précis.

    Par la suite, j'apprécie beaucoup plus ma lecture. J'entre totalement dans ce roman et je passe un très bon moment de lecture jusqu'à la fin.

    C'est un roman intense qui ne nous permet pas de savoir à l'avance à quoi nous attendre.

    J'y découvre une Evelynn qui devient Ivy. C'est une jeune femme de 22 ans forte et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et va tout faire pour l'obtenir.

    Est-ce que se venger ne va pas la mener à sa perte ?

    Nous rencontrons aussi Dante, le nouveau président du gang des bikers Steel Brothers. Ce personnage masculin m'a fait tourner en bourrique. Il est vraiment énigmatique et est très déstabilisant. Il souffle le chaud et le froid. J'arrivais pas à savoir s'il était bon ou mauvais...

    Au final, c'est un personnage que j'ai fortement apprécié. J'ai été très touchée par celui-ci. Il m'a conquise à sa manière.

    J'ai aussi beaucoup aimé d'autres personnages dont je ne dirai pas les noms pour ne pas spoiler. J'espère en découvrir plus sur eux dans le deuxième tome.

    Je tiens aussi à préciser que l'auteure a très bien décrit le monde des bikers, elle nous donne tous les grades et postes dans le gang. C'est expliqué avec justesse.

    J'ai adoré la sagesse du personnage de Papy qui m'a beaucoup plu. Un homme qui a toujours la parole juste.

    Dans ce roman, on ressent toutes les émotions et les doutes d'Ivy. Elle est vraiment tiraillée, et ce, par quoi elle passe est parfaitement décrit.

    L'auteure nous cloue sur place avec cette fin qui présage encore de bon moments et de l'action à gogo.

    J'ai hâte de découvrir la suite des aventures d'Ivy, Dante et la famille des Steel Brothers.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique