• The Fallen Tome 1 Le poison de tes lèvres - Mélissa Brown

     

    Résumé :

    Iris : Je me prostitue. Comment ai-je pu en arriver là ? J’aimerais qu’il me dise que ce que je fais est mal et que je suis en train de vendre mon âme au diable. Mais il ne peut pas, parce qu’il est celui qui paie pour m’avoir. Lorsque je le regarde, allongé là sur ses draps noirs, je me dis que chaque dollar empoché en vaut la peine. Parce qu’avec lui, j’aime ce que je fais, pour mon plus grand malheur...
    Si une étoile brille pour moi quelque part, qu’elle se manifeste maintenant car bientôt, il sera trop tard. Seule une âme déchue pourrait aimer être une putain...

    Brice : J’ai tout ce qu’une femme peut désirer. Pourtant, je n’arrive pas à en garder une seule. Vous savez pourquoi ? « Oh, Brice, tu es parfait ! Oh, Brice, tu es si gentil et cultivé ! Oh, Brice... » Bla, bla, bla. En fait, il me manque la chose, le défaut que vous aimez et détestez toutes, le petit côté « salaud » qui vous fait tant frémir. À partir de maintenant, ce défaut va devenir à mes yeux une qualité. Et je suis bien décidé à le cultiver !
    Tant pis pour cette âme égarée qui en fera les frais...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Mélissa Brown pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir découvert le personnage de Brice dans le roman « The seductive dad Tome 2 Lincolm » , j'avais hâte de savoir ce que celui-ci allait nous réserver et je n'ai pas été déçue.

    Cette nouvelle saga « The Fallen » s'annonce aussi passionnante et intense que « The seductive dad ».

    Ici, nous faisons plus ample connaissance avec Brice.

    J'ai beaucoup aimé le découvrir dans son passé, voir comment tout a commencé pour lui. Je peux vous dire que j'ai été touchée par le Brice adolescent, par le jeune homme qu'il a grandi, puis enfin, par l'homme qu'il est devenu.

    Dans son passé, le moins, que l'on puisse dire, c'est que Brice Caldwell n'a pas été épargné par les femmes de sa vie. Elles l'on façonné, modelé pour qu'il devienne « l'homme parfait » à leurs yeux, mais avec tout ça, Brice s'est perdu lui-même.

    Le Brice adulte est atteint, touché par ce qu'il a dû supporter tout au long de son existence. Finalement, Brice n'a été qu'une belle apparence.

    Qui est le vrai Brice ?

    Après des années à être le gentil, le parfait, l’intelligent, le brillant... Il est temps pour Brice de sortir de toute l'influence qu'il a reçu jadis et qu'il soit enfin un autre.

    Extrait : Maintenant, j'ai envie d'enfreindre la loi et de vivre dans le péché.

    Brice est un personnage qui en impose. Il a le travail rêvé puisqu'il est « médecin ». Il a tout pour plaire, la classe, mais aujourd'hui, il souhaite entrer dans « la cour des méchants garçons ». On sent que Brice souffre beaucoup de sa situation et qu'il est prêt à tout pour y remédier.

    Extrait : Elle est la candidate idéale, celle qui me permettra de devenir le contraire de ce que je suis.

    Brice, va-t-il arriver à changer ?

    Puis il y a elle, la « jolie Iris ».

    Dans son passé, Iris est jeune femme qui en n'a bavé, mais les épreuves qui se sont mises sur son chemin ne l'ont pas empêcher de devenir quelqu'un de bien. Iris a été responsable très vite, trop tôt peut-être, mais ça l'a forgé. Elle a une bonté d'âme inimaginable et un courage à toute épreuve. Pour l'avenir de sa sœur Gen, Iris est prête à tout, quitte à franchir l'infranchissable. Iris a vraiment une force incroyable !

    Iris est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. C'est une battante !

    Brice est quant à lui un personnage pour lequel je me suis vite attachée (pourtant, je ne m'y attendais pas). J'ai été touchée par ses doutes. J'ai aimé sa détermination et j'ai fondu devant « son côté brut ».

    Brice et Iris sont deux personnages attachants. Leur histoire n'est pas simple et de tout repos, mais on ne peut que succomber à leur naturel et leur force.

    Franchement, j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Je n'ai pas vu le temps passer en lisant ce premier tome. Tellement que quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je sors un : déjà ! Pourtant, ce n'est pas un roman court, mais j'étais à fond dans ma lecture. Ce premier tome est une très belle découverte !

    Maintenant, il me tarde de savoir sur qui se portera le prochain tome.

    Je vous recommande ce premier tome !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :