• La survivante Tome 3 Partie 1 Eclipse - Alice Leveneur

     

    Résumé :

    La fin de l’humanité, comme nous la connaissons, est proche. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Mais cette fin n’est en réalité que le début d’une nouvelle ère où les humains seront amenés à partager le monde avec la nouvelle génération d’Alpha qui doit voir le jour bientôt.
    Alexianne après des mois de chaos a retrouvé un peu de paix et se lance dans la préparation de l’arrivée des bébés, au rythme de la rivalité grandissante entre Louis et Enzo.
    Louis, son premier amour qui est revenu d’entre les morts et Enzo qui lui a un jour rendu le sourire. 
    Entre le feu et la glace, entre un passé flou et des souvenirs sans couleur, Alexianne devra faire un choix entre deux hommes prêts à tout pour elle.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je remercie Art En Mots Editions, Sophie Leseure et Alice Leveneur pour ce livre en Service Presse.

    Encore une fois nous voilà devant une très jolie couverture. Hâte de voir la suivante. Comme pour le tome 2, j’attendais avec impatience ce nouveau tome.

    Comme pour les précédents, je n’ai pas été déçue. L’originalité est de mise.

    Dans cette histoire, nous allons être confrontés au dilemme d’Alexianne. Elle doit choisir entre deux hommes. Pour elle ça va être un choix très difficile même si son âme a déjà choisi.

    Elle va essayer de se laisser porter et de laisser faire le temps, mais aura-t-elle vraiment tout le temps dont elle a besoin...

    J’ai beaucoup aimé la dualité entre Enzo et Louis, c’était très comique par moment.

    Un autre personnage m’a beaucoup plu, c’est Anna. Pourtant, dans les tomes précédents, je ne l’aimais pas du tout, elle était même détestable. Mais au final dans ce tome, elle apporte de la fraîcheur à l’histoire. Comme les autres soldats d’ailleurs.

    Outre la romance dans ce tome 3, il va y avoir pas mal d’action. La guerre entre les alphas et les rebelles ne fait que commencer.

    Sans en dire trop, il y a aussi l’arrivée des bébés que j’ai beaucoup aimé, ça présage pas mal de nouvelles aventures pour l’avenir. J’ai aimé l’idée que ça donne. Le fait qu’on naisse tous du bon côté et que c’est ce qu’on en fait qui nous amène du bon ou du mauvais côté de la force !

    Plusieurs rebondissements arrivent tout le long de l’histoire.

    La fin finie même d’une manière très surprenante. L’auteure sait nous plonger dans son histoire et surtout nous tenir en haleine. Il va être dur pour moi de patienter jusqu’à la suite.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les autres tomes.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :