• Killer Love - Gwen Delmas

     

    Résumé :

    Elle était sa proie, elle devient sa faiblesse…

    Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.
    Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.
    Ce qu’elle l’ignore, c'est qu'il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.
    Ce qu’il l’ignore, c'est qu'elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.
    À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Gwen Delmas et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    Après ses romans Noël, toi & moi et Perfect Boss, j'étais très curieuse et j'avais hâte de découvrir le nouveau roman de l'auteure Gwen Delmas.

    Avec Killer Love, nous sommes confronté à un autre milieu par rapport aux deux précédents romans de l'auteure, mais j'ai été très emballée par l'histoire et les personnages.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture, même si après un début plus que prometteur, je ne savais pas où j'allais. Puis au final, au plus, je tournais les pages, au plus, j'ai été prise dans l'histoire. Je n'arrivais plus à lâcher ma liseuse. Cette histoire était vraiment très prenante, plus qu'une envie, un besoin viscéral d'en découvrir davantage. Dans ces cas-là, on dit que l'on « dévore un roman ». Cela a été franchement le cas ici jusqu'à me tenir en haleine jusqu'au mot « Fin ».

    Bravo à Gwen pour avoir mis mes nerfs à vif. Un suspens de fou, une tension plus que palpable, des personnages attachants autant les principaux que les secondaires, de l'émotion jusqu'à en avoir à un moment la larme à l’œil.

    Voilà tout ce qu'est ce roman « Killer Love » et je ne vous ai pas encore parlé de Morsen...

    Je tiens à dire, qu'à la découverte du lieu où se passe ce roman, j'ai été plus que ravie. Quel plaisir de voir que cette histoire se passait en France et qui plus est dans le Sud, à Marseille. Un vrai bonheur d'être près de la maison... Merci Gwen !

    Alors, alors, un peu plus haut, j'ai énoncé le prénom de Morsen. Morsen, ce personnage est tout simplement à tomber. Rien qu'avec sa prestance, il nous coupe le souffle.

    Morsen Harton est le responsable de la sûreté de Joseph Livrando un des hommes d'affaires les plus influents de la région.

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage. Par moments, j'ai eu envie de l'embrasser, puis à d'autres le frapper. Au final, je n'ai que pu craquer sur cet homme qui est très surprenant.

    Puis, il y a Alessia Salini. Alessia est une jeune professeur d'italien dans une institution privée.

    Après ce qu'elle a vécu et le choc des révélations, elle essaye de reprendre sa vie en main.

    Alessia, arrivera-t-elle à aller de l'avant et vivre selon ses envies et ses désirs ?

    Alessia est un personnage que j'ai eu un peu de mal à comprendre au début, puis qu'elle belle surprise !

    Sous le regard et lors de la présence de sa belle-mère, Alessia semble être totalement une autre. J'ai eu le cœur serré devant ce qu'Alessia devait encaisser. Dur, dur de ne pas être touchée par sa détresse.

    Au final, Alessia va se révéler totalement différente de ce qu'elle semble être au départ. Loin d'être une petite chose fragile, ni une demoiselle effarouchée, c'est au contraire, une femme avec un sacré tempérament, forte, battante, son égale.

    Vraiment, je vous conseille sans plus attendre de faire la connaissance de Morsen et Alessia en découvrant ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :