• Cooper Training - Bonus - Maloria Cassis

     

    Résumé :

    Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire.

    Lorsqu'une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training.

    Alors que les aînés de la fratrie s'élancent chacun à leur tour sur le parcours d'obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu'ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté, Harry ressasse l'apparition de Maddie et se maudit d'autant penser à elle.

    Nous vous recommandons de lire ce bonus après avoir lu le premier et le deuxième tome de la série " Cooper Training " !

    Mon avis :

    Lorsque j'ai vu qu'il allait sortir un Bonus de Cooper Training, j'étais super contente. J'avais vraiment hâte de pouvoir le lire. Merci à l'auteure pour ce petit bonus extra !

    Quel plaisir de retrouver les frères Cooper ainsi qu'Amy et Erin !

    Ici, nous retrouvons toute la bande : Julian, Amy, Calvin, Erin, mais aussi Harry.

    Harry, le petit frère des Cooper, est resté pour l'instant assez mystérieux, mais on découvre ici une petite touche de son passé.

    Que lui réserve l'avenir ? Va-t-il trouver comme ses frères chaussure à son pied ?

    J'ai vraiment aimé retrouver toute la complicité entre les trois frères. C'est beau de voir une si belle entente.

    Julian et Calvin restent fidèles à eux-mêmes. Chacun avec son caractère, son humour et sa belle.

    L'auteure fait bien transparaître tout l'amour que Julian et Calvin ressentent pour celles qui sont devenues les femmes de leur vie. Leur amour est vraiment fort !

    Julian est toujours autant compétiteur. Il a une aura qui nous fait complètement vibrer.

    Calvin, l'aîné de la fratrie et quant à lui toujours aussi charmant. On voit que sa relation avec Erin l'a fait grandir et évoluer dans le bon sens.

    Puis Harry, le petit dernier. Alors que pour l'instant, sa vie est centrée sur le travail, il se pourrait bien que dans l'avenir celle-ci prenne un nouveau tournant.

    En lisant ce petit bonus, j'ai passé un court, mais excellent moment de lecture. J'en aurai voulu encore plus. Maintenant, je vais faire preuve de patience en attendant le 9 janvier 2020 et la sortie de « Cooper Training Tome 3 Harry ». J'ai trop, trop hâte !

    Je vous recommande bien évidemment ce bonus, mais aussi les deux premiers tomes de « Cooper Training » !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    Lien Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/cooper-training-bonus

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :