• Driven Saison 8 Down Shift - K Bromberg 513 pages

     

    Résumé :

    " Trouver l'amour quand on s'y attend le moins..." 

    Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Zander et Getty) et peut se lire indépendamment des autres titres. 

    Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre 
    de son célèbre père. 

    Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord 
    de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy.. 
    Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant. 

    Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

     

    Mon avis :

    Je peux vous dire que j'avais vraiment hâte de découvrir ce dernier tome sur Zander (le fils adoptif de Rylee et Colton) et je n'ai pas été déçue. C'est un gros coup de cœur !

    Zander a bien grandit depuis les premiers tomes. Aujourd'hui, c'est un homme et il est le champion automobile en titre. Il suit parfaitement les traces de Colton.

    Dès le prologue, l'auteure frappe fort en nous faisant découvrir un peu le passé de Zander.

    À la suite de la réception de ce colis et de la découverte qu'il y fait à l'intérieur, le présent de Zander va en être fortement impacté (« cette feuille de papier qui a fait vaciller mon monde »). Il va se sentir blesser et va dépasser les limites. Zander est alors complètement « hors de contrôle ».

    Que s'est-il passé ?

    Après son affrontement avec Colton, Zander va partir loin des siens pour tenter de faire le point et réparer ce qu'il faut.

    C'était très éprouvant de voir Zander souffrir comme ça, mais aussi sentir l'impuissance de Colton.

    Zander a un passé difficile. Il est hanté par ses souvenirs. On le sent atteint et désemparé face à la vérité. C'est très difficile pour lui d'avoir les idées claires.

    Zander est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Malgré son emportement et ses mots, on sent sa profonde blessure. J'ai été touchée par son passé. Sa détresse est bouleversante.

    Puis nous faisons la connaissance de Getty Caster. Sous son « masque de fille dure à cuire », Getty est une femme blessée. Son passé a laissé de profondes traces.

    Extrait : Mon corps, mon esprit et mon cœur doivent guérir pour que je puisse envisager la suite.

    Aujourd'hui, Getty essaye de se construire une nouvelle vie, « avoir un futur meilleur ». Comme elle le dit, elle avance « à pas de bébé ». Sa rencontre avec le beau Zander va venir ébranler son existence.

    Extrait : Alors que je ne connais rien de lui, je sais déjà qu'il en vaut la souffrance.

    Dès le début, j'ai beaucoup apprécié Getty. C'est une femme forte. C'est une combattante et elle se bat au quotidien pour effacer celle qu'elle a était pendant toutes ces années.

    J'ai adoré la rencontre entre Zander et Getty ! J'ai tout de suite eu le sourire aux lèvres. Il y avait de l'humour, mais aussi une tension palpable.

    Alors que cette rencontre inattendue entre Zander et Getty va avoir lieu, celle-ci va changer la donne pour tous les deux.

    Entre Getty qui aspire à être seule et Zander qui a besoin de tourner la page, rien ne sera simple. Cela va même être compliqué, mais ils vont se laisser surprendre par « cet éclair immanquable d'alchimie ».

    Zander, arrivera-t-il à « chasser les fantômes » de son passé ? Et Getty, arrivera-t-elle à faire descendre les « murs érigés » ?

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. C'était une histoire très prenante. Les personnages étaient vraiment très attachants. Et quel plaisir de retrouver Rylee et Colton !

    Même si à la fin de l'épilogue j'en aurai voulu encore un peu plus, cette dernière saison termine parfaitement la série.

    Une chose est sûre, c'est que les personnages vont me manquer.

    N'attendez plus pour découvrir l'histoire de « Chaussettes » et Golden Boy !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :