• Sweet Heart - K Bromberg 430 pages

     

    Résumé :

    Une histoire de seconde chance par l'auteur de la série culte Driven, Best-seller du New York Times.

    Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse.
    C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le cœur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier
    amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir.
    Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex.
    Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois
    s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre.
    Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

     

    Mon avis :

    Après avoir eu un coup de cœur pour la saga « Driven » de l'auteure K Bromberg, j'étais curieuse de découvrir « Sweet Heart ». Lorsque j'ai vu la couverture, j'ai totalement flashé dessus et j'avais hâte de partir à l'assaut de cette nouvelle histoire.

    Tout d'abord, j'ai eu un peu de mal à être totalement à fond dedans. J'ai trouvé le début un peu long, puis j'ai commencé à être emballée et finalement à la fin de ma lecture, je suis conquise et termine les larmes aux yeux.

    Ici, nous rencontrons Saylor qui dirige aux côtés de son assistante DeeDee et de son frère Ryder sa propre affaire, une pâtisserie spécialisée dans les cupcakes « Sweet Cupcakes », j'adore ! Cela change complètement des contextes auxquels nous avons l'habitude dans les romans.

    Saylor est une jeune femme que j'ai beaucoup apprécié, aussi douce que volcanique. Elle a quitté son fiancé Mitch avec qui elle est restée six ans. Lorsque Saylor reçoit un faire-part de mariage de la part de son ex qui ressemble en tout point à celui qu'ils devaient avoir pour leur mariage, c'est un beau coup de massue qui s'abat sur elle. La question que l'on se pose dans l'immédiat, c'est pourquoi ? Pourquoi Mitch, envoi une invitation pour que Saylor assiste à son futur mariage ?

    Je dois dire qu'au premier abord, c'est un peu déroutant.

    Alors que son affaire se voit désertée par les clients, le frère de Saylor pense que Mitch et sa famille en seraient peut-être la cause. Ryder va alors penser à une idée folle lorsque Saylor lui apprend qu'elle a décidé de se rendre dans cette île paradisiaque qu'elle avait elle-même choisie pour son mariage avec Mitch.

    Lorsque quelques temps après Saylor voit débarquer dans sa boutique celui qu'elle n'a pas vu depuis dix ans, les souvenirs vont refaire surface comme s'ils s'étaient quittés la veille. Que vient faire Hayes dans sa pâtisserie ?

    Hayes, voilà un personnage masculin que j'ai plus qu'apprécié. Oh Mon Dieu, il est chaud comme la braise et m'a fait complètement fondre comme une glace en plein soleil.

    Est-ce que Saylor va pouvoir pardonner à Hayes de l'avoir lâchement abandonné il y a dix ans ?

    Lorsque la douleur est toujours aussi forte que ce jour-là, peut-on si facilement passer au-dessus ?

    Hayes avait une passion et voulait réaliser son rêve de devenir acteur à Hollywood. Un rêve qui s'est réalisé, mais à quel prix ?

    Quand il revoit Saylor, ses sentiments reviennent en force et ne le lâchent pas. Rien ne pourra l'arrêter. Il est maintenant prêt à tout pour retrouver celle qu'il aimait autrefois.

    Hayes, aura-t-il droit à sa seconde chance ? L'amour est-il plus fort que toutes ces années d'absences ?

    Je vous conseille ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture et qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

    Maintenant, hâte de découvrir le spin-off qui sera sur Ryder sous le titre « Sweet Rivalry ».

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :