• Hell’s Demons Tome 2 Pas de regret - Sylvie Roca-Géris

     

    Résumé :

    Knife et Baïkal, deux membres des Hell’s Demons, sont inséparables. Ils partagent tout, y compris leurs conquêtes.

     

    L’arrivée de Lorène, nièce de la propriétaire du bar où ils ont leurs habitudes, pourrait bien tout changer.

    Alors qu’ils n’ont jamais envisagé de prendre une régulière, ils s’interrogent sur leur mode de vie.

     

    Lorène, quant à elle, pourra-t-elle accepter de vivre avec les deux hommes ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sylvie Roca-Géris pour ce livre en Service Presse.

    J’ai commencé ce second tome avec quelques appréhensions. En fait, en lisant le résumé et en voyant qu’en gros le schéma serait une femme, deux hommes, j’étais persuadée de ne pas aimer. Pourtant, j’ai adoré.

    L’auteure a écrit sur ces trois personnages d’une manière très intelligente. Elle nous offre une vision différente et nous prouve que peut importe le schéma quand l’amour et l’honnêteté sont là, tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Ce livre nous plonge une nouvelle fois dans l’univers des Hell’s Demons. Cette bande de bikers m’avait beaucoup plu dans le tome 1.

    Nous allons rapidement faire la connaissance d’une certaine Lorène, nièce d’une amie des Hell’s Demons. Elle va doucement, mais sûrement entrer dans la vie de sa tante et découvrir un monde qu’elle ne connaît pas. Un monde remplit de motos et de bikers sexy à souhait. Elle va aussi découvrir que cet univers est aussi très dangereux. Heureusement, elle va vite tomber sous la coupe de deux hommes qui vont vouloir la protéger et plus si affinité !

    Les deux bikers qui vont lui faire tourner la tête sont Knife et Baïkal. Ils sont comme deux inséparables, encore plus proche que des frères de sang.

    Dans la vie de tous les jours, ils partagent tout : leur maison, leurs coups d’un soir, leurs combats..., absolument tout.

    Vu comme ça, ça pourrait faire peur. On pourrait s’imaginer qu’un combat de coqs serait au rendez-vous, mais non, l’auteure a penché pour une autre version. Beaucoup plus intéressante d’ailleurs.

    Le trio Lorène, Knife et Baïkal est parfait dans son genre. Je les ai aimé tous les trois de manière différente.

    Lorène est adorable. Sa pureté et son courage son ses points forts. J’ai juste trouvé que ça allait un peu vite, mais je pense qu’il manquait juste quelques chapitres pour un peu plus développer cette partie de l’histoire.

    Ce roman est sexy et touchant par moments. Il est aussi bourré d’action et de rebondissements. Nos chers bikers sont toujours prêts à en découdre lorsqu’il le faut.

    Dans ce genre de roman, la fraternité est exceptionnelle. J’ai passé un très bon moment de lecture. Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik



    Pour commander le livre "Hell’s Demons Tome 2 Pas de regret", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/hell-s-demons-2-pas-de-regret




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :