• La Confrérie Tome 1 Corps et âmes - Sylvie Roca-Géris (Réédition)

     

    Résumé :

    Riche, belle et indépendante, Alexandra Wellington a tout pour être heureuse. Une famille aimante, un métier passionnant. Elle ignore cependant une chose : sa famille appartient à une Confrérie secrète.
    La découverte de ce secret et sa rencontre avec deux hommes que tout oppose, vont bouleverser son destin. Le premier l’aimera d’un amour passionnel mais non partagé.
    Le second va faire fondre son cœur et l’initier aux rites de la Confrérie.

    Premier tome de la trilogie La Confrérie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sylvie Roca-Géris pour ce livre en Service Presse.

    J’ai choisi ce roman, car le titre et le résumé de ce livre m’intriguaient beaucoup. Une histoire de confrérie ne pouvait être que passionnante, mais l’auteure a été maline, car jusqu’à la fin elle n’a semé que quelques indices. Maintenant, je vais de ce pas commencer le tome 2 pour enfin en découvrir plus !

    Cette histoire nous présente une certaine Alexandra.

    Alexandra est une femme sûre d’elle et bien dans sa vie. Née dans une famille aisée, tout lui a réussi depuis son plus jeune âge.

    Mais comme la vie, la peut-être, un peu trop gâtée, elle va lui mettre face à elle deux hommes totalement différents. Elle va se retrouver avec un gros dilemme, car les deux lui plaisent. Il va pourtant falloir qu’elle fasse un choix. Son choix m’a d’ailleurs surprise, mais je l’ai compris.

    Rajoutons à cela un secret bien caché qui va s’immiscer au milieu de toutes ces histoires.

    Alexandra va se retrouver très rapidement perdue avec tout ce qui lui arrive. L’amour n’est pas un souci pour elle, bien au contraire, elle en est entourée !

    Alexandra est le personnage clef de ce roman et j’ai hâte de voir ce qui va lui arriver dans l’avenir.

    Les deux hommes qui tournent au tour d’Alexandra sont Mac et Nathan.

    On ne peut pas faire plus opposés.

    Mac est le feu et la passion quant à Nathan, il est doux et aimant. Malheureusement pour eux, une seule femme compte, Alexandra. J’ai bien aimé leur rencontre qui aurait pu être encore plus intense !

    Ce roman est plus intéressant que je ne l’aie cru au début. Pas mal de mystères et de secrets sont parsemés dans ce roman. Et je peux vous dire que je ressors de ce roman pleine d’interrogations. Heureusement, j’ai déjà le tome 2 en ma possession.

    Au final, j’ai lu très facilement cette histoire que je vous recommande vivement.

     

    Note : 8/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "La Confrérie Tome 1 Corps et âmes", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/la-confrerie-tome-1-corps-et-ames?search_query=La+Confrerie&results=6



    #EEbookslovers

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :