• Hunter Black - Noémie H-Rennesson

     

    Résumé :

    Hunter Black a tout pour lui. Les filles, le charme, la popularité, et il est aussi le capitaine de l’équipe de football de l'université. Il a tout, surtout des difficultés en mathématiques.

    Mary Adam est intelligente, beaucoup trop intelligente. Elle est aussi solitaire, enfin pas tout à fait, heureusement que sa meilleure amie Tina est là pour elle.

    Quand le prof organise des binômes de travail, Hunter et Mary se retrouvent ensemble, ce qui déplaît fortement à Mary.

    Mais Hunter cache un secret, un lourd secret. Et rien n'empêchera Mary de le découvrir.

    Mary est-elle prête à subir les conséquences de celui-ci ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Noémie H-Rennesson pour ce livre en Service Presse.

    Une couverture très belle qui m'a tapé dans l’œil et un résumé qui nous donne l'envie d'en découvrir plus sur les personnages de Mary et Hunter.

    C'est le premier roman que je lis de cette auteure et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai adoré ce roman !

    Je suis facilement entrée dans l'histoire et je ne me suis pas ennuyée une seule minute jusqu'à la fin.

    Ici, nous faisons la connaissance de Mary qui a eu jusque-là une existence normale. Toujours à l'heure, imperturbable sauf ce matin-là.

    Quand une journée commence si mal, n'était-ce pas mauvais signe ?

    Lorsque un de ses professeurs la place en binôme avec celui qu'elle ne supporte pas par-dessus tout, ça va être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

    Vont-ils arriver à travailler ensemble pour mener à bien leur devoir ?

    En tout cas, ce rapprochement, n'a pas que des inconvénients et permet d'en découvrir plus sur chacun d'eux et de mettre à jour bien des secrets...

    Hunter et Mary sont deux personnages à qui nous nous attachons facilement, ils sont agréables et donnent envie de les aider dans leur quête.

    L'auteure a fait sur son texte une bonne description du monde magique et des effets paranormaux. C'était très réaliste !

    Je n'ai pas l'habitude de lire des romances du genre fantastique, mais ici, la manière dont le thème est abordé et l'histoire en elle-même m'ont fait passer un excellent moment de lecture. J'ai été convaincue à 100 %.

    C'est un roman prenant et très intéressant que je vous recommande !

     

    Note : 9/10

    #Emi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :