• Playlist Love - Noémie H-Rennesson

     

    Résumé :

    Fini les Rock Star. Bonjour les DJ !

    Après une rupture difficile, Élie s’en remet comme elle peut et ne veut plus croire à l’amour. Des amies, un cousin et un boulot de rêve, mais ça c’était avant de rencontrer Sasha, meilleur ami de son cousin et DJ.

    Quand le travail et la musique les réunis, Sasha serait prêt à donner n’importe quoi pour Élie. Mais sera-elle prête à tout recevoir ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Noémie H-Rennesson pour ce livre en Service Presse.

    Ce qui m’a attiré en premier dans ce roman, c’est la couverture. Ça change de ce dont j’ai l’habitude et ça m’a bien attiré.

    Et après avoir lu ce roman, je vois que ça va parfaitement bien avec l’histoire.
    Nous plongeons avec plaisir dans un univers de Dj et de Mc. Milieu que je connais peu comme beaucoup. Mais ça m’a donné quand même le goût de découvrir cette musique qui n’est pas mon style de prime abord.
    J’ai aussi beaucoup aimé découvrir l’histoire d’Elie et Sacha. On avance avec eux, on espère pour eux. Elie va devoir s’ouvrir et oublier le passé. Sacha va l’y aider, mais pas sans mal.
    La plupart des personnages sont attachants.

    Avec eux, on vit plusieurs émotions, de la joie, de la peine, de l’envie, de la colère, de la séduction. On va aussi pas mal rire grâce à la repartie de la charmante Elie. Sacha grâce à Elie va découvrir de nouveaux sentiments qui vont le submerger puis l’envoûter. L’amour se contrôle-t-il ?...

    J’ai passé un très bon moment avec cette courte histoire.

    Voilà une romance douce et agréable. Si vous avez besoin d’une petite pose entre des romans un peu lourds, je vous recommande cette histoire. Elle sera parfaite pour vous !

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :