• Souls of Darkness Tome 2 Deep in my Soul - Sarah West

     

    Résumé :

    Ceci est une Dark Romance dans la mafia, certaines scènes peuvent choquer un public jeune et/ou non averti. Ce livre est un spin-off de Souls of Darkness, Twins Of Darkness, mais on peut les lire indépendamment.


    Colton est le nom que mes parents m'ont donné mais, pour elle, je suis le monstre, l'’être infâme qui a été obligé de l’épouser et qui lui fait payer cet accord. Je n’arrive même pas à l’approcher sans en être dégoûté, son corps et son visage sont la pire malédiction qu’on m'est donné. Mais je dois faire avec et je suis obligé de lui faire des enfants pour continuer la lignée des Ward. La mafia, le meurtre, la drogue et le sexe sont ma vie, mais si elle était en fait ma rédemption, sans que je m’en rende compte ?

    Elle sera ma perte, je serai son cauchemar...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Sarah West pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le premier tome, il me tardait de découvrir celui-ci qui est sur Colton, le frère de Cléo (l'héroïne du premier tome « Twins of Darkness »).
    J'avais hâte de le commencer et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé ce second tome !
    Ici, nous retrouvons donc Colton Ward.
    Après le départ de sa sœur, Colton se retrouve « seul » et elle lui manque.
    Colton a beaucoup de responsabilités sur ses épaules et doit se montrer à la hauteur des attentes de son père. Celui-ci est très exigeant envers son fils et ne lui laisse aucun instant de repos.
    Colton n'est pas ravi de son statut, mais obéi aux ordres malgré tout. De toute façon, a-t-il le choix ?
    Vu son âge, trente-six ans, Colton pensait « être tranquille » et ne pas subir lui aussi un mariage arrangé, mais alors qu'une « guerre impitoyable » se prépare, un accord avec la famille Miller du Texas est conclu.
    Colton n'est pas enchanté « d'épouser une femme », mais il n'a pas le choix.

    Puis il y a elle, Hailey Miller, qui vient tout juste d'avoir dix-huit ans.
    Hailey vit depuis toujours au Texas dans sa prison dorée et n'a qu'une échappatoire : l'équitation. Hailey a très vite oublié ses « rêves » et se contente de ce qu'elle a.
    Alors, lorsque son père lui annonce qu'elle va se marier sous peu avec un homme plus âgé qu'elle, elle l'accepte. C'est son « rôle » et elle doit se plier aux obligations qui lui sont dictées.
    C'est comme ça que Hailey va rejoindre New York et cet homme qu'elle ne connaît pas.

    Au tout début, j'ai trouvé Colton, abject. Véritablement ! En plus d'être dangereux et sans pitié, il est odieux avec la douce Hailey. Son attitude, ses mots et ses actions sont blessants au possible.
    Mon Dieu ! J'ai eu beaucoup de peine et de compassion pour elle. J'avais juste envie, de la protéger et de la réconforter. La pauvre !
    Hailey se retrouve seule en plus et sans aucun soutient. On ne peut pas dire que ses parents soient à la hauteur. Bien au contraire. Ils sont juste horribles !
    Cependant, même si Colton fait beaucoup d'erreurs et dépasse souvent les limites, il a su m'ébranler. On voit que pour lui tout n'est pas tout rose et qu'il souffre plus qu'il n'y paraît. Son mal-être est palpable !
    Pour ce qui est d'Hailey, c'est une jeune femme qui est tout de suite très touchante. Malgré son jeune âge, elle fait preuve d'une grande force. Elle reste droite dans ses bottes et se montre très courageuse. Franchement, chapeau bas !
    J'ai été admirative de la voir garder un tel cap surtout avec tout ce qu'elle doit affronter.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai aimé découvrir l'histoire de Colton et Hailey.
    Avec eux, c'est sûr, ce n'était pas de tout repos. Il fallait avoir les nerfs et le cœur bien accrochés. C'était quelque chose ! Rien ne nous est épargné ! C'était autant dur que chaud ! Aïe, aïe, aïe !!!
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter.
    Maintenant, il me tarde de découvrir le prochain tome. J'ai hâte !
    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :