• The Blood Of Damnation - Sarah West

     

    Résumé :

    Ce livre comporte des scènes susceptibles de choquer !!! Cette histoire est pour un public très averti, qui peut supporter des scènes de viol, de violence, de torture, de cannibalisme, du sang et du sexe. Merci de bien prendre en compte mon avertissement.


    La bible ne raconte pas toute mon histoire, ni ce que je suis devenu après avoir été puni par mon père pour avoir tuer mon frère. Pourtant, je trouve que c'est le plus important de ce livre, ma malédiction, ma bénédiction.


    J'ai traversé les siècles en me pensant invincible, l'être suprême qui ne craint rien, qui n'a de pitié pour personne, mais j'aurais du me douter que mon père avait un plan, quelque chose pour me faire revenir à lui. Il lui aura fallu des siècles pour la mettre sur ma route, cette foutue bonne sœur qui ne voit que par lui. Je pensais que c'était la pire chose qui me soit arrivé mais j'avais tort car, quand ma sœur, Lucifer, a décidé que je devais être à elle, mon monde s'est écroulé et j'ai dû me battre pour la première fois de ma vie.

    Vous pensez me connaître grâce aux films ou livres que vous avez lus et bien vous avez tort. Pour certain, je suis Caïn, le fils d'Adam et Eve, pour d'autres je suis Dracula, mais je suis la même personne, le premier meurtrier et le premier vampire de l'histoire. Je vais maintenant vous raconter comment l'être le plus fort de la terre a pu sombrer.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Sarah West pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    J'adore les romances avec des vampires, du coup, je n'ai pas hésité à me lancer malgré l'avertissement de l'auteure. Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir cette histoire.
    Après avoir commis l'irréparable, Caïn a vu son existence changer du tout au tout. Désormais, c'est un vampire et il vit dans la ville de New York. Si Caïn est un homme riche, il est également seul.
    Extrait : La seule chose qui me manque dans cette vie, c'est de la compagnie.
    Lui, qui est sans cœur et sans âme, ne pensait pas être à se point bouleversé par une femme comme elle.
    Salomé n'a pas été épargnée par la vie, mais aujourd'hui, elle a trouvé sa voie. Son chemin est tout tracé. Malgré toutes les horreurs qu'elle a vu, Salomé ne croit pas « aux vampires », mais ça, c'était avant. Avant que tout bascule et qu'elle le rencontre lui, Caïn.
    Quand il la rencontre, Caïn est perturbé, car il n'arrive pas à « lire dans ses pensées ». Cette fille est bien différente des autres et totalement surprenante.
    Salomé ose dire non et le rend « dingue ». Il n'arrive pas à résister à elle et à « son odeur ».

    Caïn est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre du début à la fin, même s'il a pas mal de défauts. En tant que vampire, il ne fait pas dans la dentelle et y va à fond.
    Toutefois, sa rencontre avec Salomé change beaucoup de choses. Tous les deux sont « des opposés », mais ne peuvent pas se retenir d'aller l'un vers l'autre. Cela va au-delà de la malédiction qui plane sur eux.
    Finalement, je me suis attaché à lui. Je dois avouer qu'à certains moments, j'ai eu de la compassion pour lui. Il s'est révélé être plus humain que prévu.
    Difficile de résister à son charme, son aura et son énergie. C'est clair, il nous pousse dans nos retranchements.
    Salomé est une jeune femme qui a beaucoup souffert, pourtant, elle n'a pas baissé les bras. Elle a avancé et s'est dépassée au-delà de l’incommensurable. Elle est vraiment forte, courageuse et déterminée. Devant lui, elle garde sa hargne et ne s'efface pas. Bien au contraire. Elle lui montre qui elle est. Oui !
    Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture même si certaines scènes étaient extrêmement difficiles à lire. Mon Dieu ! Il fallait clairement avoir le cœur bien accroché.
    Je n'ai pas été choquée à proprement parler, mais c'était quand même très hard.
    En tout cas, même si c'était dur, je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure.
    L'histoire de Caïn et Salomé vaut le détour !
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 8,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :