• The Wedding-Planner - Siobhan Gabrielly

     

    Résumé :

    Lui : Jeremy LE wedding planner celui dont tout le monde, celui que tout le monde s arrache Elle : c'est la nouvelle étoile montante de la mode, elle doit relever son plus grand défi : créer la robe de mariée du mariage le plus en vue du moment. Tous les opposent mais leur métier va les réunir pour un projet commun

     

    Mon avis :

    Après son roman « From Boston With Love », c'est le deuxième roman de l'auteure que je découvre et j'ai encore une fois été séduite.

    Tout d'abord, la couverture qui est parfaite et en totale adéquation avec l'histoire. Puis les thèmes abordés qui sont parfaitement traités par l'auteure. Et enfin, les personnages qui sont très sympathiques et attachants. Tout était parfaitement réuni pour passer un bon moment de lecture et c'est ce que j'ai vécu avec celui-ci.

    Ici, nous faisons la connaissance avec Jérémy Forestier, « LA référence en matière de mariage », celui qui est désigné comme étant «La nouvelle Diva des mariages ».

    Jérémy est un personnage très charmant, qui ressemble à « Thor », qui a tout pour lui sauf l'amour.

    Extrait : je n'ai jamais trouvé la bonne personne, la femme avec un grand F.

    J'ai adoré ce personnage plein de peps, à fond dans son travail, sérieux et purée ce qu'il donne chaud !

    Est-ce que Jérémy va réussir à faire tomber son masque ?

    Puis nous rencontrons la jeune et talentueuse Camille Florent, vingt-six ans.

    Camille et créatrice de mode et espère bien que sa première robe de mariée plaira à celui qu'on appelle « La Diva ».

    Camille espère pouvoir réaliser ses rêves et ses projets, mais aussi « rencontrer le grand amour ».

    Extrait : Séparée depuis deux ans, célibataire, j'attends l'amour.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Camille. Elle est jeune, mais très posée. C'est « une fille simple », qui risque de fortement surprendre Jérémy.

    Jérémy et Camille sont deux personnages fortement attachants. Avec eux, nous avons droit à un sacré brasier. C'était fort !

    En lisant cette histoire, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai été complètement en immersion jusqu'au mot « Fin ». Cependant, j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec les personnages. C'était trop court !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :