• Björk et La Guerrière au bouclier - Lydasa 319 pages

     

    Résumé :

    Dans l’ombre d’un roi se tient toujours une grande reine. Björk ne trouve aucune femme digne de régner à ses côtés. Plus les années passent, plus il craint de partir au Valhalla sans avoir laissé d’héritier en ce monde.

    C’est sans compter sa rencontre avec la plus grande guerrière au bouclier du monde.
    Astride, surnommée la Guerrière de glace, protège un village peuplé seulement de femmes. Ce sont elles qui décident avec qui elles vont s’unir et donner naissance à des héritiers.

    Björk est ensorcelé par cette guerrière et il va tout faire pour qu’elle le choisisse, car il n’a plus qu’une chose en tête, qu’elle devienne sa reine.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à signaler à quel point la couverture de ce roman est juste magnifique. Elle met parfaitement en avant le personnage de Björk. Juste sublime !
    Ici, nous faisons la connaissance de Björk, le roi d'Almadalir.
    Extrait : Derrière chaque roi, il y a une reine, celle qui guide ses pas dans l'ombre et soigne son cœur tout comme ses chairs.
    Quand son ami Haralade lui parle de « la guerrière au bouclier la plus puissante du pays », celui-ci ne peut pas s'empêcher d'être tenté de la rencontrer. Même si Björk n'aime pas « les femmes guerrières », elle attise sa curiosité.
    Que fera Björk, une fois devant celle qui est surnommée « la Guerrière de glace » ?
    En tout cas, une chose est sûre, avant de se retrouver face à elle, Björk n'avait pas prévu d'être à ce point ébranlé. La reine Astride est loin d'être une femme soumise. Bien au contraire.
    Seulement, c'était sans compter la ténacité de Björk. Il souhaite faire d'elle sa « reine » et il est « prêt à tout pour cela ». Il est « tenace » !
    Björk, sera-t-il digne d'elle ?
    Extrait : Je veux son cœur, son âme et son corps tout entier.
    Avant de le rencontrer lui, Björk, Astride ne pensait pas qu'un homme pouvait être comme lui. C'est sûr, Björk a chamboulé toutes ses « convictions » !
    Björk, tiendra-t-il toutes « ses promesses » ?
    Astride, réussira-t-elle à ouvrir son « cœur » ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est clair, tout m'a plu. Que ça soit le lieu où se passe l'histoire, les personnages et les évènements.
    Ici, tout n'est pas simple, il y a beaucoup de rebondissements, d'épreuves à franchir, mais j'ai adoré. Mon cœur a bien été malmené !
    L'auteure décrit parfaitement tout ce qui se passe. C'était tellement bien fait que j'avais l'impression d'y être. Je me retrouvais avec eux sur le champ de bataille. C'était vraiment époustouflant de réalisme. Un grand bravo !
    Vous l'aurez compris, c'est pour moi un coup de cœur !
    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    #MaBoxRomance «#SummerBox #Juillet #LecturePerso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :