• Vous pensiez en avoir fini ? - Sissie Roy 182 pages

     

    Résumé :

    ✘ ✘ Une ROMANCE saisissante dans notre collection Gourmandises d’HALLOWEEN ! ✘ ✘

    Que se passe-t-il quand un secret est exploité au sein d’une petite ville ? À quelle fin les gens peuvent-ils être amenés quand ils se sentent menacés ? Quelles manipulations tordues font naître les mensonges ? Jusqu’où la folie d’une personne peut-elle aller ? Autant de questions qui obligeront Milan et Chelsea à répondre de leurs actes après une terrible soirée d’Halloween trop arrosée. De nombreux sacrifices attendent le jeune couple, car leur maître chanteur, lui, n’a rien loupé, et il compte bien s’amuser.

     

    Mon avis :

    Après avoir découvert son autre gourmandise d'Halloween, « The Horror of the Dollhouse » que j'avais adoré, j'avais hâte de commencer celle-ci. Je ne le regrette pas, car c'est un coup de cœur !

    Je ne suis pas habituée à ce genre de lecture, mais franchement, j'ai été conquise du début avec le prologue jusqu'à la fin avec l'épilogue et qu'elle fin !

    Ici, l'auteure nous embarque dans une histoire hors du commun, qui sort des sentiers battus, mais qui est bien réelle. Elle pourrait arriver à n'importe qui.

    Tout d'abord, nous allons faire connaissance avec ce personnage X qui est plus qu'intriguant.

    Qui est-il ?

    Extrait : Personne ne sait qui je suis.

    Je dois dire qu'il est vraiment flippant et m'a donné des sueurs froides. Tout au long de ce roman, je me suis posée beaucoup de questions sur lui, mais jamais je ne me serais doutée de l'enfer dans lequel il allait entraîner les personnages.

    Alors que Milan O'Neill et sa petite amie Chelsea fêtent Halloween avec leurs amis, la soirée va prendre un tournant tragique. Pour eux, rien ne sera jamais plus comme avant.

    Milan et Chelsea vivaient jusqu'alors le grand amour avec un grand A, mais une rencontre malheureuse va faire basculer leur soirée en enfer.

    Que va-t-il se passer ?

    X a tout vu et il compte bien les faire payer !

    Extrait : Je suis la personne à ne jamais sous-estimer.

    Milan avait tout pour être heureux. Chelsea a eu sa vie chamboulée. Leur monde a explosé.

    Milan et Chelsea, pourront-ils se relever ?

    Le temps a passé, mais la menace est toujours présente. X va aller encore plus loin. Il tire les ficelles, manipule son monde, mais pourquoi ?

    En lisant cette histoire, j'ai eu le cœur qui a palpité à fond la caisse. Je suis allée de surprise en surprise et j'ai été en apnée jusqu'à la dernière ligne. Le suspense était bien présent. C'était vraiment palpitant !

    Avec ce roman, j'ai vraiment vécu chaque chapitre avec la peur au ventre. Les émotions des personnages étaient très bien décrites. C'était très prenant, mais aussi éprouvant. J'avais l'impression de tout ressentir et de vivre les événements avec eux.

    Amateurs de sensations fortes, cette histoire est faite pour vous !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :