• Sorry not sorry - Hélène Caruso

     

    Résumé :

    Skylar Miller, vingt-cinq ans, sort d’une relation tumultueuse avec Téo. Épaulée par ses amis, Milie et Jet, elle se laisse vivre entre son boulot de standardiste et ses soirées au Marquee, la boîte de nuit de Jet.

    Un soir, elle rencontre le ténébreux Declan Gilmore, un homme secret, mystérieux qui, après lui avoir offert une nuit magique, disparaît pendant des jours. Skylar, tombée amoureuse de Declan, est bien décidée à découvrir ce qu’il lui cache.

    Mais est-elle vraiment prête à tout savoir de lui ?

    Et s’il n’était pas celui qu’elle pense ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    Ce roman est un livre qui ne manque pas d’intensité. Il commence sur les chapeaux de roue. J’avoue que le rythme était un peu trop rapide pour moi au début, mais j’ai avancé dans ma lecture en ne voulant pas me bloquer à cause ça. J’ai essayé de rentrer dans l’idée que l’auteure voulait partager à travers ce roman. Au final, une fois les aprioris passés, on découvre une histoire pleine de secrets, d’amour et d’action.

    Nos deux héros Skylar et Declan vont se rencontrer dans un simple bureau, mais entre eux l’attirance va être quasi immédiate. Pour leur entourage ça va être compliqué, car ils sont persuadés qu’ils ne doivent pas être ensemble. Pourtant, rien ne pourra leur faire entendre raison, car l’attraction qu’ils ont ressentie dès les premières secondes ne fait que s’intensifier à chaque rencontre.

    Skylar est une jeune femme sûre d’elle, entêtée, mais aussi avec un grand cœur. Un cœur qui ne demande qu’une chose rencontrer enfin le grand amour. Celui pour qui on est prête à tout, même à se mettre tout le monde à dos, et même à risquer sa vie.

    Declan est un personnage assez intriguant au début. On n'arrive pas à le comprendre et à savoir qui il est vraiment. Est-il le méchant de l’histoire ? Où cache-t-il bien son jeu ?

    Dans ce duo, viendra s’interposer un deuxième homme qui est lui aussi complètement séduit par la belle Skylar. Elle aurait tout intérêt d’aller vers lui. Mais est-ce que la simplicité et l’évidence sont le chemin qu’elle doit prendre ?

    Outre l’action, l’amour et l’intrigue ce roman parle d’amitié au travers des fidèles amis de Skylar. Ils vont être là pour elle coûte que coûte. Même lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec elle, ils la soutiennent.

    Ce roman est finalement une histoire sensuelle et complexe où l’on prend plaisir à avancer.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik

    Pour commander le livre "Sorry not sorry", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/sorry-not-sorry

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :