•  

    Résumé :

    ✦ ✦ Frissonnez avec cette histoire pleine de SUSPENSE 
    dans notre collection Gourmandise d’HALLOWEEN ! ✦ ✦

    Suite à la découverte sordide d’un cadavre sur la tombe de l’une de ses anciennes amies de lycée, Gaylen Letto décide de rouvrir une enquête veille d’une dizaine d’années.


    Confrontée à une série de phénomènes étranges et violents, elle devra replonger dans son passé pour trouver la vérité.


    Grâce au soutien indéfectible du beau Léo, l’inspecteur Letto fera tout pour lever le voile sur cette affaire macabre, quitte à se sacrifier...


    Qui peut bien se cacher derrière ces meurtres qui secouent la ville ?

     

    Mon avis :

    Je ne connaissais pas la plume de l'auteure Stacy Alice, mais quand j'ai vu ce roman, j'ai tout de suite été attirée par la couverture et le fait que ça soit une Gourmandise d'Halloween, m'a encore plus plu. Je ne regrette pas de l'avoir lu car j'ai beaucoup aimé ce roman. C'est un joli coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de l'inspectrice Gaylen Letto.

    Nous sommes quelques jours avant Halloween et je dois dire que l'auteure nous plonge à fond dans cette fête que ce soit dans les décorations au Peter's Diner ou dans les événements auxquels va être confrontés Gaylen. J'ai été complètement plongée dans l'atmosphère où règne en maître mystère et suspense.

    Alors que Gaylen et sa meilleure amie Bridget s'apprêtent à bientôt assister au « bal du souvenir » de leur ancien lycée, Gaylen est emmenée à diriger une enquête sur un meurtre qui va la plonger directement dans son passé.

    Quand elle se retrouve avec son coéquipier Jim sur les lieux, elle ne s'attend pas à connaître celui qui a été assassiné. Ce meurtre va alors faire ressortir une affaire qui date de dix ans lorsque Gaylen était élève en dernière année au lycée Lakewood. C'était alors une autre de ses camarades qui avait été retrouvée morte au bord du lac Magiorre.

    À ce jour, personne ne sait qui a tué Camélia Milgram dix ans plutôt et aujourd'hui, c'est d'autres anciens élèves qui sont touchés.

    Qui est responsable ?

    Pour mener à bien son enquête Gaylen va aussi pouvoir compter sous l'appui du beau Léo et j'en ai été ravie.

    J'ai vraiment aimé suivre l'enquête aux côtés de Gaylen et Jim, c'était passionnant et très fort. L'auteure maintient parfaitement le suspense jusqu'à la fin.

    Les personnages sont attachants, l'histoire est très intéressante, prenante, pleine de tensions, de mystères et les lieux sont très bien décrits. J'ai vraiment adoré !

    C'est avec grand plaisir que je vous recommande ce roman avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 27 avril 2019, je vais vous présenter l'auteure Stacy Alice et mon avis sur le livre "La fille du lac". Il est disponible en format numérique et broché.

    L'auteure a aussi écrit : From Australia With Love, Frome France With Love et Je te déteste.

    #Emi


    votre commentaire
  • Vendredi 26 avril 2019 :

    Comme tous les vendredi, c'est le point sur nos lectures de la semaine :

    - Games of Desire de Laura Black

    - La fille du lac de Stacy Alice

    - 49 jours Je compterai pour toi de C.S Quill (Livre en Service Presse, en cours)

    - Farming Love d'Emilie C.H (Livre en Service Presse)

    Nous vous souhaitons une bonne journée.
    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Kathy n'a pas eu la vie facile. Jeune délinquante, elle est envoyée de force dans une ferme de Normandie où elle doit effectuer 94 jours de travaux d'intérêts généraux. 
    Entre haine et sacrifice, Kathy n'a plus le goût de vivre.

    Raphaël, jeune fermier solitaire, va devoir supporter l'attitude désinvolte de la jeune femme, il n'a pas le choix...
    Le temps va-t-il finir par les rapprocher et guérir leurs blessures ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Emilie C.H pour ce livre en Service Presse. 

    Ce qui m’a donné l’envie de me pencher sur ce roman, c’est le résumé. J’aime lire des histoires où plusieurs univers se rencontrent.

    Dans ce roman, on a une jeune délinquante qui vient d’une banlieue peu joyeuse face à un homme qui vit à la campagne et qui n’en est jamais sorti. Entre eux ça va faire des étincelles dès les premières secondes.

    Raphaël ne voulait pas de femme sur son exploitation et compte le faire savoir à la belle Kathy. Kathy est une jeune femme pleine de vie. Elle traîne pourtant derrière tout un tas de choses. Elle n’a pas eu la vie facile. On va découvrir tout au long du roman son histoire difficile et émouvante. Le plus étonnant, c’est sa joie de vivre malgré tout ce qu’elle a vécu.

    Raphaël est un homme qui avance que grâce à son travail. Il a perdu la seule chose qui lui donnait le sourire et l’envie d’avancer. Il est un homme aigri et parfois même méchant. Le quotidien de Raphaël va être chamboulé par l’arrivée de Kathy. Il va devoir s’adapter à elle. Son beau frère Clément va le soutenir et l’aider.

    Clément est un personnage particulièrement attachant. Il nous touche par son grand cœur et son dévouement. J’avoue que j’aurai aimé quelques lignes de plus pour lui dans l’épilogue.

    Dans ce roman, deux univers se rencontrent, mais aussi deux personnalités. Kathy et Raphaël sont tout ce qu’il y a de plus opposés, mais un lien invisible va se créer entre eux. Comme-ci leurs âmes blessées c’étaient reconnues.

    L’auteure va nous faire découvrir une très belle histoire. L’amour sera au rendez-vous, peut-être même le grand amour. Celui que l’on attend toutes et qui peut te tomber dessus par le plus grand hasard.

    Voilà ce que je retiendrais de cette belle histoire finalement, c’est que l’amour peut tomber sur n’importe qui et n’importe quand. Et que malgré les épreuves le bonheur peut arriver, il faut juste ne pas le louper.

    Je vous laisse découvrir cette douce romance à la fois touchante et surprenante.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

    Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco. 
    Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit. 
    Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle. 
    Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival. 
    Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur… 

     

    Mon avis :

    Je n'avais encore jamais lu de livres de l'auteure Laura Black, mais dès que j'ai vu la couverture de celui-ci, j'ai tout de suite été très tentée. Je ne regrette pas du tout, car c'est un gros coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Tasha. Tasha est une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, mais maintenant, elle peut compter sur sa nouvelle colocataire et meilleure amie Amber.

    Malgré ce qu'elle a vécu, Tasha reste digne. C'est vraiment un personnage très attachant. C'est une personne entière et dévouée à son métier de médecin au service des urgences.

    J'ai beaucoup aimé ce milieu que l'auteure nous fait découvrir à travers les yeux de Tasha. C'était éprouvant, mais réaliste.

    Ce jour-là, elle va rencontrer Dax Mason le chef de gang des Styx Lions et on peut dire qu'entre eux, ça va être haletant.

    Dax peut sembler être un homme dur, indomptable, mais il a ce petit côté qui nous attire et qui nous pousse vers lui. Malgré tout le danger qui transpire de sa peau, on ne peut pas s'empêcher de voir au-delà de ce qu'il montre.

    Dax est un homme qui en impose, sa « dangerosité et sa noirceur » sont bien visibles, mais j'ai été subjuguée par sa « beauté sauvage ». J'ai été touchée par son passé et l'atmosphère dans laquelle il évolue.

    Je crois qu'en lisant ce roman, je suis passée par toutes les émotions. D'ailleurs, dès le début, j'ai été conquise par ce cher Captain qui m'a bien fait rire. Puis, je suis passée du rire aux larmes, puis aux frissons de peur, à ceux de chaleurs aussi car notre sexy Dax et chaud bouillant. Tout ça pour vous dire que j'ai adoré ce roman et que j'étais triste une fois arrivée à la fin.

    Dans ce roman, il n'y a pas de fausses notes, l'histoire et bien ficelée et m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne. Les personnages que ça soit Tasha et Dax, Amber ou les autres membres du gang, ils ont tous quelques choses. D'ailleurs, je ne serai pas contre découvrir dans spin-off comment va évoluer la belle Amber.

    Je ne peux que vous recommander ce roman très prenant avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture.

    Dax et Sexy Doc vont me manquer !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire