• Vendredi 19 avril 2019 :

    Comme tous les vendredi, c'est le point sur nos lectures de la semaine :

    - Bonus « I'll Protect You » d'Anne Cantore

    - Bonus « I'll Protect You » d'Anne Cantore

    - Bonus « I'll Protect You » d'Anne Cantore

    - Perfect Night de Fleur Hana

    - La tête sous l'eau d'Olivier Adam

    - Cooper Training Tome 1 Julian de Maloria Cassis (Livre en Service Presse)

    - La survivante Tome 3 Partie 2 Luna aeternam d'Alice Leveneur (Livre en Service Presse)

    - Listen to your Soul de Léticia Joguin-Rouxelle (Livre en Service Presse)

    - 49 jours Je compterai pour toi de C.S Quill (Livre en Service Presse, en cours)

    - Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay (Relecture)

    - Rendez-vous à l'infini de Karine Vitelli

    Nous vous souhaitons une bonne journée.
    #Emi et #Véronik


    votre commentaire
  • Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Fleur Hana de m'avoir envoyé cette nouvelle.

    J'ai tout simplement adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance d'une femme qui est en train de lire son livre au comptoir d'un bar. C'est le soir du 23 décembre et elle n'aspire surtout pas à se faire draguer. Manque de pot pour elle, elle va tomber sur deux dragueurs.

    Extrait : Troquer un dragueur maladroit contre un dragueur arrogant, je ne suis pas certaine d'avoir gagné au change.

    Entre eux, qui sera tirer son épingle du jeu et conquérir la belle ?

    L'auteure sait parfaitement faire monter la tension et maintenir le suspense du début jusqu'à la fin.

    J'ai eu l'impression d'assister à un effeuillage en découvrant les personnages petit à petit. C'était à la fois tendre et sauvage.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant cette nouvelle.

    Je vous la recommande !

    #Emi

     

    Lien pour recevoir la nouvelle : http://fleurhana.com/cadeau/?fbclid=IwAR35Ql_EI4zC_5RXoEmQEpVlUXsbfWG11RhjMUYI5o86yWosXKvx7mJQ9gA


    votre commentaire


  • Résumé :
    Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

    Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

    Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

    Mon avis :
    J'avais déjà lu ce livre une première fois mais ça ne change pas le fait que dès les premières pages, je suis complètement happée par les aventures de Sarah et Alessandro (Sandro). Nous côtoyons aussi leurs amis respectifs.
    Le style d'écriture est fluide, on ne s'ennuie à aucun moment. Il y a toujours de l'action.
    Dans ce livre, j'aime tout : les réparties entre les personnages, l'humour dont fait preuve l'auteure Fleur Hana avec ses anecdotes tout au long du texte, sa référence à un acteur Américain masculin aux yeux bleus, des scènes hot qui ne sont pas classiques...
    C'est un très beau roman, rafraîchissant, avec des personnages attachants, de l'humour, du romantisme, des situations rocambolesques...
    Bref, on en veut encore et encore. La fin arrive trop vite. Je ne voulais pas quitter Sarah et Sandro. Il m'a manqué un épilogue cependant pour être totalement comblée.
    Nous pouvons lire ce livre plusieurs fois, on ne peut pas s'en lasser.
    Un coup de cœur ! Je vous le recommande à 100%, vous serrez remplis de bonheur pendant et après votre lecture.

    Note : 9,5/10

    #Emi

      


    votre commentaire
  • Chaque jeudi, nous découvrons un ou une auteure. Cette semaine, j'ai choisi de vous faire découvrir l'auteure Fleur Hana. Vous donner mon avis sur son livre Feeling Good et vous parler de sa trilogie Follow Me. Dans l'album vous trouverez mon avis sur le livre Feeling Good. Je n'ai pas encore lu Follow Me mais quand ça sera fait, je vous donnerais mes avis pour chaque tome. En attendant, je vous mets pour chacun des tomes le résumé de l'histoire, la date de sortie du livre et les noms des personnages. J'ai très apprécié lire et relire Feeling Good. L'écriture est fluide, légère avec de l'humour... Les petites anecdotes m'ont bien fait rire (notamment celle sur Xéna la guerrière que j'adore ainsi que la chanson « une femme libérée »). Ce livre m'a totalement emportée et il est très prenant. Fleur Hana a un style bien à elle et c'est aussi ce qui nous touche et ce qui nous rend accro à son histoire et à ses personnages. J'ai hâte de découvrir sa saga Follow Me. J'ai eu la chance de rencontrer Fleur Hana au Festival New Romance de Bandol en septembre 2016 et ce fut une très belle rencontre. C'est une personne gentille, marrante... J'ai hâte de la revoir au Festival à Cannes et même avant pour une séance de dédicaces au Cultura de La Valentine à Marseille le 17 juin 2017. En attendant, n'attendez plus et plongez vous dans la lecture de Feeling Good, vous ne le regretterez pas.


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Six ans plus tôt, Chloé a tout perdu : avenir prometteur, amour éternel, projets... À cette époque, elle a fait une promesse : un rendez-vous à l’infini. Pour la tenir, elle part en randonnée en terre sauvage avec un guide aguerri. Pendant huit jours, elle sera confrontée aux changements abrupts de température, aux insectes en tous genres, aux passages aussi pénibles physiquement que mentalement... Tout ça pour retrouver un but à son existence.

    Peu sportive, Chloé est loin de la candidate idéale pour ce genre de périple, mais elle fera tout son possible pour atteindre son objectif. Quitte à mentir et à garder pour elle ses souffrances...

    Au cours de son difficile voyage, elle apprendra à apprécier la simplicité de la vie et à se redécouvrir. Grâce à cette aventure et à celui avec qui elle la partage, elle comprendra que son combat a débuté depuis déjà de nombreuses années.

    Parviendra-t-elle à gravir la montagne de sa profonde douleur ? Deviendra-t-elle finalement plus grande, plus robuste ?

    Une ascension au cœur d’un univers encore sauvage, au cœur de soi-même.

     

    Mon avis :

    J’avais lu ce roman en numérique dans sa première version. Je l’avais adoré et c’est avec beaucoup de plaisir que je me suis procurée la version papier et que j’ai redécouvert cette histoire qui est tout à fait charmante.

    Dans cette nouvelle version, les changements ne sont pas flagrants, mais j’ai passé un très bon avec ce roman.

    Les personnages sont beaux, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les sentiments sont vrais et purs. L’aventure est au rendez-vous, pleine d’espoirs et de rêves.

    Le titre de ce roman est un de mes préférés ! Simple, mais très efficace.

    Je suis ravie de l’avoir relu et pu ainsi redécouvrir ce fabuleux voyage à travers les âmes et la nature.

     

    #Véronik

     

    Lien de la chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2043702292527012/2135682713328969/?type=3

     


    votre commentaire