• Olivia Kincaid Tome 2 Parce que l'amour ne meurt jamais - Hélène Caruso

     

    Résumé :

    Pour oublier Caleb, son amour impossible, Olivia quitte New York, se cache à Miami, au bord de l’océan, et ouvre un autre chapitre de sa vie avec un nouveau métier, de nouvelles relations… Parmi ces relations, il y a un homme, Carter, un flic, qui pourrait la faire vibrer et renaître… C’est sous-estimer le destin et la puissance des passions mal éteintes…
    Une histoire d’amour intense, mêlée de suspense, qui réserve des rebondissements et des frissons sensuels.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    J'avais hâte de découvrir cette suite et je n'ai pas été déçue. C'est une histoire très prenante, intense aussi, car on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai vraiment été bien tenue en haleine jusqu’à la fin. L'auteure maintient vraiment le suspense jusqu'au bout. J'avais l'impression d'être en apesanteur et d'attendre la chute finale.

    Je peux vous dire que mes nerfs ont été mis à rudes épreuves pendant toute ma lecture et que c'était très difficile de voir les personnages souffrir autant.

    À chaque chapitre que je découvrais, j'étais angoissée et j'avais la peur au ventre. J'avançais à tâtons sans savoir où j'allais.

    J'ai vraiment eu du mal à lâcher prise et ressentir autant d'émotions que j'aurai dû tant j'étais crispée.

    Ici, nous retrouvons donc la belle Olivia six mois après avoir quitté New York et Caleb.

    Olivia trouve donc refuge à Miami. Pour elle, une nouvelle vie loin de l'homme qu'elle aime commence et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de tout repos.

    On sent une Olivia déterminée à changer de vie. Un nouvel endroit, des nouveaux patients. Terminé les célébrités, place aux enfants. Cet univers est vraiment très bien décrit par l'auteure et nous fait découvrir une autre facette d'Olivia.

    J'ai fortement apprécié la suivre dans son travail. C'était passionnant !

    Malgré ce nouvel environnement et son travail prenant Olivia n'a pas oublié celui pour qui son cœur bat.

    Extrait : Mon esprit lutte contre mon cœur depuis six mois.

    Cela a été très difficile pour moi de voir Olivia si atteinte, mais aussi rester si dure et limite froide. Par moments, j'ai eu un peu de mal à la comprendre et approuver ses décisions. Au final, j'ai compris ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même.

    Je ne vais pas vous dévoiler son identité, mais j'ai aimé ce nouveau personnage, sa prestance, sa force malgré son passé. J'ai été touchée par son histoire, j'en ai même eu des frissons. J'espère que l'auteure pensera à lui pour une nouvelle histoire, car il mérite qu'on le découvre davantage.

    Puis, il y a Caleb Prescott. Caleb, c'est un vrai tourbillon !

    Il a beau avoir des défauts, ne pas toujours avoir l'attitude ou les mots qu'il faut, mais il nous interpelle.

    Franchement, il est aussi dur qu'Olivia. Quand il a une idée en tête comme on dit, il ne l'a pas ailleurs et cette tête de mule m'a rendu chèvre. À plusieurs reprises, j'ai eu envie de le secouer. Je me disais : mais non, ce n'est pas possible !

    Que ça soit Olivia ou Caleb, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, mais au final, ce sont eux tout simplement.

    Même si les personnages m'ont rendu folle, j'ai passé un très bon moment de lecture et je suis très heureuse d'avoir pu découvrir cette histoire.

    Je vous recommande ce roman ainsi qu'« Olivia Kincaid Tome 1 Call me Livia ».

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :