• votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
    Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis. 
    Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer. 
    Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse.

    La couverture de ce livre m’a donné envie de choisir ce roman avant même d’avoir lu le résumé. Et ce qui est marrant, c’est que je m’étais un peu imaginée l’histoire que j’allais lire rien qu’en voyant cet homme avec ce loup et je me suis complètement loupée, mais finalement ça a été encore plus agréable à lire. Car faut l’avouer, j’ai lu ce livre très rapidement. Je n’arrivais plus à m’en décrocher ! J’ai passé la journée collé à lui !

    Dans ce roman, nous allons découvrir une jeune femme qui va prendre son courage à deux mains pour sauver sa vie. Elle sait qu’elle risque le pire, mais elle sait aussi qu’elle ne peut plus vivre ainsi. Et même si c’est dur, sortir de l’enfer n’est plus une option et elle est prête à tout pour s’en sortir. Elle va grâce à une nouvelle épreuve rencontrer un nouveau gang. Un gang de motards qui a pour principe de respecter les femmes. Chose qu’elle ne connaît plus depuis longtemps.

    Ce gang est assez particulier, de part leur façon de fonctionner. Nous allons y rencontrer plusieurs personnages tout à fait attachants. Ils ont des personnalités très différentes les unes des autres ce qui apportent beaucoup au roman.

    Celui qui sort du lot, c’est Darden. Il est différent, à la fois sexy et sauvage. La vie ne l’a pas gâté et il garde de lourdes séquelles.

    Entre Eryn et Darden, le courant va passer immédiatement malgré l’étonnement de Darden et de ses frères.

    Ce qui m’a plu aussi, c’est que quelques notes d’humour vont être dispersées en début de roman afin d’apporter un peu de légèreté à cette histoire qui est finalement assez sombre. Un mélange détonnant d’amour, de fraternité, d’action, de suspens et de rebondissements vont vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

    Je referme ce roman en ayant plus qu’envie de lire la suite rapidement. J’ai hâte de retrouver tous ces personnages qui m’ont plu et qui m’intrigue encore. J’espère d’ailleurs en découvrir un peu plus sur la sœur de Darden.

    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Marco, chirurgien orthopédiste en couple et père d’une petite fille, a toujours aimé les femmes sans, toutefois, ne jamais croire au grand amour… jusqu’à sa rencontre avec Romy. Aux côtés de cette jeune étudiante en médecine, il découvre ce que c’est d’aimer et d’être aimé. Quand cette dernière décide de mettre un terme à leur idylle pour ne pas briser son foyer, il tente le tout pour le tout dans le but de la reconquérir. Pour vivre pleinement cet amour, il s’apprête à rompre avec Stéphanie, la mère de sa fille. Le bonheur est à son comble lorsque subitement, sous ses yeux, un chauffard ivre renverse la femme avec qui il envisageait son avenir. Ce drame va-t-il remettre en question ses projets ? Romy, plongée dans un profond coma, est-ce un signe du destin l'amenant à éviter de commettre une erreur monumentale ? Ce drame va-t-il remettre en question cette séparation et son futur ?
    Après L’Anatomie du Bonheur et les Constantes du cœur, redécouvrez cette romance contemporaine à travers le regard de Marco dans ce tome bonus.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure Judicaëlle Bouget pour ce livre en Service Presse. 

    Je viens d’achever le troisième et dernier tome de cette série. J’ai été plus que ravie de rencontrer ces personnages. J’ai l’impression d’avoir partagé un moment de vie avec nos deux héros. J’ai aimé ces moments à la fois durs et intenses, mais aussi leur amour. J’ai pu assister à sa naissance et à son épanouissement. J’ai aimé lire jusqu’à l’apothéose de leur couple. Ils vont vivre les choses comme elles viennent, mais finalement, ils n’auront pas le choix même s'ils pensent l’avoir.

    Leur amour est si pur et simple qu’il est une évidence. Il va pourtant falloir le faire accepter aux autres, car on ne peut pas vivre que d’amour et d’eau fraîche malheureusement.

    Ce troisième tome va nous être conté par Marco et c’est avec beaucoup de plaisir qu’on l’écoute vivre ses moments de doutes et de forces. Après avoir enfin ouvert son cœur, il ne voit plus que par elle. Il ne peut plus respirer sans elle et va devoir affronter ses choix. La rencontre avec sa future belle famille risque de ne pas être des plus simple.

    Ce troisième tome est à la fois touchant et beau. On referme ce tome presque avec le sourire. On sent que la boucle est bouclée et que maintenant, il faut les laisser vivre leur vie.

    Bravo à l’auteure pour tous ces beaux sentiments.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les précédents.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comment ne pas vouloir en savoir plus sur votre mystérieux patron quand vous êtes une curieuse maladive ? 
    Surtout lorsque celui-ci cache d’énormes secrets et qu’il fait fantasmer toutes les femmes, malgré sa froideur qui repousse au premier abord ? 
    Chenoa va pousser son vilain défaut au maximum, jusqu’à risquer sa vie, pour savoir qui est exactement le hargneux Sam Cox...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, je tiens à souligner la beauté de la couverture. Difficile de ne pas craquer ! Pour ce qui est du résumé, il m'a intrigué et m'a encore plus donné envie de découvrir ce roman.

    Franchement, j'ai lu presque tous les livres de l'auteure et je dois avouer que celui-ci est une bombe. « Snappish » est pour moi un gros coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Chenoa Burns. Chenoa est une femme haute en couleur, avec elle les hommes ont rencontré une adversaire à leur taille. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une féministe qui ose affronter et qui a un langage plus que fleurit, mais purée, je l'ai adoré !

    Alors que jusque-là, Chenoa travaillait dans la concession de Harley Davidson de son père et formait un couple depuis 9 ans avec Declan (l'associé de son père), elle a tout quitté.

    Chenoa va être recrutée dans l'entreprise « Cox Gear » en tant que commerciale. Avec ce nouvel emploi, c'est une toute nouvelle vie qui commence pour la belle Chenoa.

    Malgré un liberté retrouvée, elle doit se plier aux exigences vestimentaires de son nouveau patron. Pour cela, elle va devoir cacher qui elle est vraiment en changeant son apparence. Fini les tenues dont elle a l'habitude et ses nombreux tatouages apparents.

    Qui est donc ce patron que tout le monde redoute ?

    Son nouveau patron n'est autre que Sam Cox. Un patron exigeant, froid, un sex-symbol qui pourrait bien cacher des choses sous son costume, mais pas que.

    Extrait : C'est le premier homme qui me laisse sans voix.

    Aux côtés de Chenoa et son père, nous allons entrer dans le Colisée et découvrir des combats de boxe à mains nues (Free Fight).

    Qui est ce combattant « The Snappish » que toutes les femmes adulent et tous les boxeurs redoutent ?

    En tout cas, il va intriguer Chenoa et elle va tout faire pour connaître son secret. Sous cette beauté sauvage, se terre un homme mystérieux, mais il nous interpelle. En tout cas, moi, il m'a interpellé.

    Pourquoi Snappish, se bat-il ?

    Bravo à l'auteure pour ses descriptions des combats. C'était haletant ! On en a pleins les yeux et les oreilles.

    Pendant toute ma lecture de cette histoire, je suis passée par plusieurs émotions et sentiments. On sent l'évolution de l'auteure niveau écriture, elle s'affirme et elle nous transporte totalement dans ce nouvel univers. J'ai succombé dès les premières lignes, et ce, jusqu'au mot « Fin ». Juste un gros « Waouh ! ».

    Que ça soit Chenoa, Sam Cox ou Snappish, je les ai tout simplement adoré et le must, L....

    Ce roman m'a vraiment tenu en haleine. Il y avait tout ce que j'aime : de l'action, des rebondissements, de l'amour... et un suspens de fou.

    J'ai été conquise et arrivée à la fin, c'est très difficile de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée pendant toute ma lecture. J'ai vibré, tremblé, eu chaud, eu des frissons, eu les larmes aux yeux, eu peur, mais purée tout ça en valait largement le coup.

    Je ne peux que vous recommander ce roman qui j'en suis sûre ne vous laissera pas indemne.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Vendredi 8 mars 2019 :

    Comme tous les vendredi, c'est le point sur nos lectures de la semaine :

    - Muntine d'Alexia Deafly

    - Dix instants de toi de Lily Haime

    - Valentin's Date La plus belle erreur de sa vie de Morgane Moncomble

    - Mon presque conte de fées de Mariana

    - Un si charmant garçon de Christelle Rousseau (Livre en Service Presse)

    - La loi de Louise de Marine Mouzelard (Livre en Service Presse)

    - Love and Hope Tome 4 Scott de Julie Dauge (Livre en Service presse)

    - Snappish de Stefy Quebec (Livre en Service Presse, en cours)

    - Will d'Emma Landas (Livre en Service Presse)

    - Le supplice de la Saint-Valentin de Jennifer Didi (Livre en Service Presse)

    - La thérapie des sentiments de Judicaëlle Bouget (Livre en Service Presse, en cours)

    - Cassandra d'Hélène Marche (Livre en Service Presse)

    Nous vous souhaitons une bonne journée.
    #Emi et #Véronik


    votre commentaire