•  

    Résumé :

    Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.

    Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

    Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décision hasardeuses changeront la donne.

    Et si il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

    Et si cet agent du S.W.A.T, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

    Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les mêmes ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse. 

    Je viens de refermer ce roman et je me dis: ah oui quand même !. Déjà que la couverture m’avait plus que convaincu une fois lu, ça se confirme. J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Je l’ai lu presque d’une traite. J’avais ce besoin de tourner les pages et d’avancer dans ma lecture et chaque pause me dérangeait.

    Dans ce roman, nous rencontrons une jeune femme du nom d’Alyssa. Elle va nous amener à la suivre, à la soutenir, mais aussi à nous interroger. L’auteure va nous laisser pas mal de suspense tout le long du roman. La fin, je n’en parle même pas tellement je suis restée surprise. D’ailleurs, j’ai plus que hâte d’avoir le second tome entre les mains. L’attente va être longue...

    Ce roman n’est au final pas qu’une simple romance. L’intrigue est au rendez-vous, mais il y a aussi pas mal d’actions.

    Celui qui va nous séduire tout comme elle, c’est Hardy. Hardy est un agent du S.W.A.T. qui au détour d’une mission va croiser le chemin de la très belle Alyssa. Il va se sentir investit d’un rôle de protecteur. Il va aller au-delà de son travail pour la protéger coûte que coûte.

    Hardy est un personnage très étrange. Il est froid, voir glacial, mais à l’approche d’Alyssa, il se radoucit. L’attraction entre eux est indéniable, mais l’évidence n’est pas toujours facile à réaliser. Hardy peut avoir des coups de colère. Alyssa va en faire les frais, mais rien de ce qu’il pourra faire ne la fera détourner les yeux.

    Alyssa est la douceur incarnée, mais on sent qu’en elle, il y a d’autres choses. On sent qu’elle en a pas mal bavé dans sa jeunesse et que pour elle la positivité est comme une obligation. Sa force de caractère est assez impressionnante ainsi que son self-control.

    Ce roman est plein d’intrigues et je le referme en ne rêvant que d’une chose : c’est d'en savoir plus. Nos deux héros sont loin d’avoir révélé tous leurs secrets !!

    Cette histoire est addictive, mais aussi intense et sensuelle.

    Par moment, on se croirait presque en train de lire un scénario de cinéma, tant l’action est au rendez-vous.

    Je vous laisse le plaisir à vous aussi de lire ce livre et moi, je patiente sagement dans l’attente de retrouver le très viril Hardy !!

    Je vous conseille évidemment ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • - Lundi : - Avis livre Service Presse (Coupable I love you)

    - Mardi : - La question de la semaine, Avis livre Service Presse (Black Riders Tome 2 Girl Crush)
    - Mercredi : - Parole aux lectrices/lecteurs, Avis livre Service Presse (Sorry not sorry)

    - Jeudi : - Avis livres Service Presse (Reste avec moi Notre combat)

    - Vendredi : - Point sur les lectures de la semaine, Avis de lecture
    - Samedi : - Avis livre Service Presse (Danse avec moi)

    - Dimanche : - Une citation sur la lecture, programme de la semaine suivante, Sorties livres Avril 2019


    votre commentaire
  • Dimanche 24 mars 2019 :


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Elle a tout perdu, il n’a rien à perdre.

    Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur. 
    Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.
    Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ?
    Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites…
    Comme de désobéir aux ordres pour la protéger. Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Anne Cantore et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse. 

    Dans un premier temps, quel plaisir de retrouver le clan ! J'étais vraiment très contente à la fois de les retrouver et de découvrir cette fois l'histoire de Sacha Azarov.

    Dans « Promets-moi » mon cœur avait fondu pour le beau Marco, mais je dois dire qu'ici, je suis tombée sous le charme de Sacha.

    Ici, nous retrouvons donc Sacha le bras droit de Marco (chef du clan Gardani). Sacha est un homme qui est présent dans le clan depuis de nombreuses années. Depuis que Marco a repris à la mort de son père la tête du clan, il en a fait son bras droit.

    Sacha depuis l'affaire avec Jacek (ancien ennemi des Gardani) s'est vu attribuer la mission de garder un œil sur Mélanie Martin la jeune mère de famille.

    Dans le tome précédent, nous avions pu découvrir un peu de l'histoire de Mélanie, ce qu'elle devait à Maximilien Gardani (le père de Marco). Après les affrontements, nous retrouvons une Mélanie qui a tout perdu et qui se retrouve toute seule pour élever ses deux enfants.

    Alors que Mélanie se retrouve en fâcheuse posture et ait du mal cette fois à voir une once d'espoir, Sacha va débouler dans sa vie pour lui tendre la main.

    Sacha et Mélanie sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié. Je me suis facilement attachée à eux. Pour eux, rien n'est simple, mais la vie peut parfois réserver malgré tout de bonnes surprises.

    On sent que les choix ne sont pas faciles, que la frontière entre le bien et le mal est fine, qu'une mauvaise décision peut tout faire basculer, mais la vie est faite de sacrifices.

    Mélanie malgré son passé, les épreuves qui se dressent sur son chemin ne renonce pas, jamais. Une femme qui a un caractère fort et qui se bat envers et contre tous comme « une lionne » pour ses enfants.

    Serions nous prêts à tout pour sauver ceux qu'on aime ?

    L'auteure nous offre une suite très prenante du début jusqu'à la fin. Le suspense est au rendez-vous, le palpitant bat à cent mille et la tension est plus que palpable. J'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin !

    J'ai vraiment eu la pression tout le long, doutant sur certains personnages, je me suis posée beaucoup de questions et finalement à la fin, je pousse juste un « waouh ». J'ai tout simplement adoré ce roman !

    Cette histoire est éprouvante pour les nerfs, pleine d'actions, de règlements de comptes, d'amour, de fraternité, mais surtout la famille qui est là.

    Merci aussi à l'auteure d'avoir une fois de plus mis à l'honneur notre Sud. Cela fait du bien !

    Franchement, le clan va me manquer et j'ai déjà hâte de les retrouver dans une nouvelle aventure et découvrir pourquoi pas l'histoire de Vlad le cousin de Sacha.

    Je vous recommande ce roman ainsi que « Promets-moi Saison 1 Louise et Marco ».

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Vendredi 22 mars 2019 :

    Comme tous les vendredi, c'est le point sur nos lectures de la semaine :

    - Endless Night #1 d'Estelle Every (Livre en Service Presse)

    - I'll Protect You d'Anne Cantore (Livre en Service Presse, en cours)

    - Juges et coupables de Guillaume Herambourg (Livre en Service Presse)

    - Snappish de Stefy Quebec (Livre en Service Presse)

    - S.W.A.T. Tome 1 Dualité de Manon Donaldson (Livre en Service Presse)

    Nous vous souhaitons une bonne journée.
    #Emi et #Véronik


    votre commentaire