• S.W.A.T. Tome 1 Dualité - Manon Donaldson

     

    Résumé :

    Le bonheur est un but utopique qu'Alyssa a passé sa vie à essayer d'atteindre.

    Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

    Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décision hasardeuses changeront la donne.

    Et si il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?

    Et si cet agent du S.W.A.T, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

    Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les mêmes ténèbres, est-il possible qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre le chemin de la rédemption ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Manon Donaldson pour ce livre en Service Presse. 

    Je viens de refermer ce roman et je me dis: ah oui quand même !. Déjà que la couverture m’avait plus que convaincu une fois lu, ça se confirme. J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Je l’ai lu presque d’une traite. J’avais ce besoin de tourner les pages et d’avancer dans ma lecture et chaque pause me dérangeait.

    Dans ce roman, nous rencontrons une jeune femme du nom d’Alyssa. Elle va nous amener à la suivre, à la soutenir, mais aussi à nous interroger. L’auteure va nous laisser pas mal de suspense tout le long du roman. La fin, je n’en parle même pas tellement je suis restée surprise. D’ailleurs, j’ai plus que hâte d’avoir le second tome entre les mains. L’attente va être longue...

    Ce roman n’est au final pas qu’une simple romance. L’intrigue est au rendez-vous, mais il y a aussi pas mal d’actions.

    Celui qui va nous séduire tout comme elle, c’est Hardy. Hardy est un agent du S.W.A.T. qui au détour d’une mission va croiser le chemin de la très belle Alyssa. Il va se sentir investit d’un rôle de protecteur. Il va aller au-delà de son travail pour la protéger coûte que coûte.

    Hardy est un personnage très étrange. Il est froid, voir glacial, mais à l’approche d’Alyssa, il se radoucit. L’attraction entre eux est indéniable, mais l’évidence n’est pas toujours facile à réaliser. Hardy peut avoir des coups de colère. Alyssa va en faire les frais, mais rien de ce qu’il pourra faire ne la fera détourner les yeux.

    Alyssa est la douceur incarnée, mais on sent qu’en elle, il y a d’autres choses. On sent qu’elle en a pas mal bavé dans sa jeunesse et que pour elle la positivité est comme une obligation. Sa force de caractère est assez impressionnante ainsi que son self-control.

    Ce roman est plein d’intrigues et je le referme en ne rêvant que d’une chose : c’est d'en savoir plus. Nos deux héros sont loin d’avoir révélé tous leurs secrets !!

    Cette histoire est addictive, mais aussi intense et sensuelle.

    Par moment, on se croirait presque en train de lire un scénario de cinéma, tant l’action est au rendez-vous.

    Je vous laisse le plaisir à vous aussi de lire ce livre et moi, je patiente sagement dans l’attente de retrouver le très viril Hardy !!

    Je vous conseille évidemment ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :