•  

    Résumé :

    Un désir aussi irrésistible que dangereux.

    Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère. 
    En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.
    Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !
    Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Kristen Rivers et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    « Magnetic Desires » est le troisième roman que je lis de l'auteure et je suis toujours autant conquise par sa plume.

    Dès le début de ma lecture, j'ai été enchantée par les lieux, les personnages principaux, mais aussi les secondaires. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce roman. C'est un coup de cœur !

    Ce que j'ai vraiment apprécié d'entrée, c'est le fait que l'histoire se passe en Espagne. Cela change et ça fait du bien. Un vrai bol d'air frais. Attention par contre, car ce roman est loin d'être léger.

    Ici, nous faisons la connaissance D'Emilia, jeune femme de 25 ans qui réside à Dénia en Espagne. Emilia est serveuse dans le restaurant de l'hôtel Sorolla tenu par Maria.

    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emilia. Sous ses airs de fille fragile, fuyante, il faut clairement se méfier de l'eau qui dort. La douce, gentille et discrète Emilia pourrait bien vous surprendre.

    Emilia est un personnage hyper attachant. Malgré ce qu'elle a vécu dans son passé, c'est une femme très forte. Une vraie battante, une combattante qui se bat pour aider les autres. Je l'ai adoré !

    Extrait : Je ne m'éternise jamais nulle part. Il y va de ma survie.

    L'auteure a bien maintenu le suspense tout au long de cette histoire. Elle nous dévoile grâce à des moments en Flash-back le passé de la belle Emilia. C'est un récit poignant et dur, mais très bien décrit. J'ai été très touchée !

    Nous allons aussi faire connaissance avec Gregory. J'ai aimé ce personnage, son humour, sa bonté d'âme. Malgré les erreurs de son passé, on sent qu'il n'est plus du tout le même. Il lui manque juste la petite étincelle qui le fera s'affranchir de ses barrières qui l'empêchent d'être totalement l'homme qu'il faut.

    Et si Emilia, était celle qu'il lui faut ?

    J'avais déjà pu le découvrir dans ses autres romans, mais l'auteure fait preuve de beaucoup d'humour. Elle sait parfaitement doser ces moments. Cela permet grandement de détendre l'atmosphère et nous permet à nous lecteur de souffler un peu.

    En plus des deux personnages principaux qui sont hyper attachants, j'ai adoré suivre les histoires des personnages secondaires. Ils font partis intégrante de cette histoire. C'est comme une grande famille. Ils sont là les uns pour les autres.

    Je ne vais pas dévoiler un des sujets de ce roman, mais l'auteure a très bien décrit ce qu'il en est pour Emilia. J'étais complètement plongée dans sa souffrance.

    Je tiens aussi à souligner l'autre sujet que Kristen Rivers aborde. Ce combat que mène Emilia avec toutes ces femmes est juste extraordinaire. C'est décrit avec justesse et avec des mots forts. J'ai été très émue.

    C'était un très grand plaisir de découvrir l'histoire d'Emilia et Gregory. Dur de les quitter !

    Je vous recommande sans hésiter ce roman.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est mardi et c'est le jour de la question de la semaine.

    Question du 12 mars 2019 :


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 11 mars 2019, je vais vous présenter l'auteure Mariana et mon avis sur son livre "Mon presque conte de fées". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : Une romance presque ordinaire Tome 1 Une romance peu ordinaire, Une romance presque ordinaire Tome 2 Une romance pas si ordinaire, Une romance presque ordinaire Tome 3 Une romance extraordinaire, Une romance presque ordinaire, Me feras-tu un bébé pour Noël ? Et Une éternité à tes côtés.

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Imaginez qu’on vous offre un relooking pour votre anniversaire. Que feriez-vous ? 
    Suzy, 26 ans, un boulot détestable, un patron ultra sexy, une effroyable collègue, pas de famille mais, des amis en or. Pour son anniversaire, ces derniers décident de lui offrir un relooking doublé d’un coaching. D’abord perplexe et blessée, elle se laisse finalement guider. 
    Suzy saura-t-elle se retrouver dans un monde d’apparences ? Trouvera-t-elle ce qu’elle cherche ? 
    Vivez cette formidable aventure avec Suzy et sa bande d’amis entre rires, escarpins et princes charmants.

     

    Mon avis :

    Je ne connaissais pas les romans de Mariana et je découvre donc sa plume avec « Mon presque conte de fées ». Avec ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai vraiment adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance de Suzy, jeune femme de 26 ans. Jusque-là, elle trouve sa vie « pourrie » et elle « n'était pas telle qu'elle la rêvait », mais il se pourrait bien qu'elle change très vite.

    Se pourrait-il que Suzy vive bientôt un véritable conte de fées ?

    Suzy travaille dans une société en tant que commerciale et se donne les moyens de réussir, mais elle est jusque-là passé inaperçue. Malgré son travail acharné et ses compétences, elle n'est pas appréciée et reconnue à sa juste valeur.

    Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien inflexible de sa bande d'amis et surtout sur Aurélie ainsi que son meilleur ami Manu. J'ai beaucoup aimé le lien spécial qui a entre les membres de cette bande. C'est une vraie famille !

    Alors que Suzy s'apprête bientôt à fêter son anniversaire, ses amis lui réservent une sacrée surprise.

    Bonne ? Mauvaise ?

    Sur le coup un peu choquée, la belle Suzy pourrait bien se laisser tenter et reprendre son existence en mains.

    Ce cadeau d'anniversaire si surprenant pourrait bien être une bonne chose finalement !

    J'ai vraiment passé de très bons moments aux côtés de Suzy, ce petit air du film « Pretty Woman » était très sympa. Tous les conseils reçus par Suzy m'ont beaucoup plu.

    J'ai pu découvrir ici : des personnages attachants, des moments marrants, mais aussi de l'émotion.

    C'est avec plaisir que je lirai les autres romans de Mariana.

    J'ai été enchantée par cette histoire et je vous la recommande !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • - Lundi : - Avis de lecture

    - Mardi : - La question de la semaine, Avis livre Service Presse (Power Games Tome 3 Echec et Max)
    - Mercredi : - Avis livres Service Presse (Magnetic Desires et Le droit d'être heureux)

    - Jeudi : - Avis livres Service Presse (Endless Night #1 et Love nEver Dies)

    - Vendredi : - Point sur les lectures de la semaine, Avis livre Service Presse (Juges et coupables et Black Riders Tome 2 Girl Crush), Salon livre Paris pour Emi
    - Samedi : - Salon livre Paris pour Emi

    - Dimanche : - Une citation sur la lecture, programme de la semaine suivante, Salon livre Paris pour Emi


    votre commentaire