• Mon presque conte de fées - Mariana

     

    Résumé :

    Imaginez qu’on vous offre un relooking pour votre anniversaire. Que feriez-vous ? 
    Suzy, 26 ans, un boulot détestable, un patron ultra sexy, une effroyable collègue, pas de famille mais, des amis en or. Pour son anniversaire, ces derniers décident de lui offrir un relooking doublé d’un coaching. D’abord perplexe et blessée, elle se laisse finalement guider. 
    Suzy saura-t-elle se retrouver dans un monde d’apparences ? Trouvera-t-elle ce qu’elle cherche ? 
    Vivez cette formidable aventure avec Suzy et sa bande d’amis entre rires, escarpins et princes charmants.

     

    Mon avis :

    Je ne connaissais pas les romans de Mariana et je découvre donc sa plume avec « Mon presque conte de fées ». Avec ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai vraiment adoré !

    Ici, nous faisons la connaissance de Suzy, jeune femme de 26 ans. Jusque-là, elle trouve sa vie « pourrie » et elle « n'était pas telle qu'elle la rêvait », mais il se pourrait bien qu'elle change très vite.

    Se pourrait-il que Suzy vive bientôt un véritable conte de fées ?

    Suzy travaille dans une société en tant que commerciale et se donne les moyens de réussir, mais elle est jusque-là passé inaperçue. Malgré son travail acharné et ses compétences, elle n'est pas appréciée et reconnue à sa juste valeur.

    Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien inflexible de sa bande d'amis et surtout sur Aurélie ainsi que son meilleur ami Manu. J'ai beaucoup aimé le lien spécial qui a entre les membres de cette bande. C'est une vraie famille !

    Alors que Suzy s'apprête bientôt à fêter son anniversaire, ses amis lui réservent une sacrée surprise.

    Bonne ? Mauvaise ?

    Sur le coup un peu choquée, la belle Suzy pourrait bien se laisser tenter et reprendre son existence en mains.

    Ce cadeau d'anniversaire si surprenant pourrait bien être une bonne chose finalement !

    J'ai vraiment passé de très bons moments aux côtés de Suzy, ce petit air du film « Pretty Woman » était très sympa. Tous les conseils reçus par Suzy m'ont beaucoup plu.

    J'ai pu découvrir ici : des personnages attachants, des moments marrants, mais aussi de l'émotion.

    C'est avec plaisir que je lirai les autres romans de Mariana.

    J'ai été enchantée par cette histoire et je vous la recommande !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :