• Magnetic Desires - Kristen Rivers

     

    Résumé :

    Un désir aussi irrésistible que dangereux.

    Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère. 
    En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.
    Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !
    Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Kristen Rivers et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    « Magnetic Desires » est le troisième roman que je lis de l'auteure et je suis toujours autant conquise par sa plume.

    Dès le début de ma lecture, j'ai été enchantée par les lieux, les personnages principaux, mais aussi les secondaires. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce roman. C'est un coup de cœur !

    Ce que j'ai vraiment apprécié d'entrée, c'est le fait que l'histoire se passe en Espagne. Cela change et ça fait du bien. Un vrai bol d'air frais. Attention par contre, car ce roman est loin d'être léger.

    Ici, nous faisons la connaissance D'Emilia, jeune femme de 25 ans qui réside à Dénia en Espagne. Emilia est serveuse dans le restaurant de l'hôtel Sorolla tenu par Maria.

    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emilia. Sous ses airs de fille fragile, fuyante, il faut clairement se méfier de l'eau qui dort. La douce, gentille et discrète Emilia pourrait bien vous surprendre.

    Emilia est un personnage hyper attachant. Malgré ce qu'elle a vécu dans son passé, c'est une femme très forte. Une vraie battante, une combattante qui se bat pour aider les autres. Je l'ai adoré !

    Extrait : Je ne m'éternise jamais nulle part. Il y va de ma survie.

    L'auteure a bien maintenu le suspense tout au long de cette histoire. Elle nous dévoile grâce à des moments en Flash-back le passé de la belle Emilia. C'est un récit poignant et dur, mais très bien décrit. J'ai été très touchée !

    Nous allons aussi faire connaissance avec Gregory. J'ai aimé ce personnage, son humour, sa bonté d'âme. Malgré les erreurs de son passé, on sent qu'il n'est plus du tout le même. Il lui manque juste la petite étincelle qui le fera s'affranchir de ses barrières qui l'empêchent d'être totalement l'homme qu'il faut.

    Et si Emilia, était celle qu'il lui faut ?

    J'avais déjà pu le découvrir dans ses autres romans, mais l'auteure fait preuve de beaucoup d'humour. Elle sait parfaitement doser ces moments. Cela permet grandement de détendre l'atmosphère et nous permet à nous lecteur de souffler un peu.

    En plus des deux personnages principaux qui sont hyper attachants, j'ai adoré suivre les histoires des personnages secondaires. Ils font partis intégrante de cette histoire. C'est comme une grande famille. Ils sont là les uns pour les autres.

    Je ne vais pas dévoiler un des sujets de ce roman, mais l'auteure a très bien décrit ce qu'il en est pour Emilia. J'étais complètement plongée dans sa souffrance.

    Je tiens aussi à souligner l'autre sujet que Kristen Rivers aborde. Ce combat que mène Emilia avec toutes ces femmes est juste extraordinaire. C'est décrit avec justesse et avec des mots forts. J'ai été très émue.

    C'était un très grand plaisir de découvrir l'histoire d'Emilia et Gregory. Dur de les quitter !

    Je vous recommande sans hésiter ce roman.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :